FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

+2
nathalie
Benyzebre
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Philou Lun 7 Nov - 2:21

Salut les gars,

Je suis assez d'accord avec vos analyses, alors que l'on mène, on se dé-concentre, on se précipite, on s'énerve et on perd notre jeu. Les commentaires de Guy après le match étaient éloquents à ce sujet (totale désorganisation une fois 0-2, vous croyiez que le match était fini). Bref, on doit se concentrer sur ce point qui est notre plus grand défaut. Point de vue automatisme, je trouve également que cela s'améliore surtout pour ceux qui ont une nouvelle place (Pierre et Pt Wally).

A propos des changements (éternelle source de discussion), on procède de la façon suivante: 1) tout le monde présent joue (ce qui provoque beaucoup de changements), 2) on évalue à la mi-temps (puisque les propositions d'avant match se sont souvent révélées non-adéquates). Bref pour samedi, Luc devait joué; au niveau des défenseurs Pat était OK (et sera bientôt exclu 1 semaine pour sa carte rouge, donc a priori pas un candidat); Mario faisait un match du tonnerre, donc la conclusion était assez logique. Cependant, Gaét et moi nous sommes mal compris point de vue timing et le message a donc été mauvais (sorry pour cela).

Il est vrai que les premiers perdent des plumes mais nous aussi alors, à fond les gards.

Philou

Philou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Lun 7 Nov - 4:02

Salut à tous,

C'est mon tour de mettre un petit commentaire.
J'ai deux éléments qui m'ont marqué.
1) On mène 2-0 et tout va bien. On encaisse et on n'existe plus ! Exclamation
Lors de ce but encaissé sur une mésentente entre Laurent et moi (aussi responsables l'un que l'autre !) je vous rappelle qu'on menait toujours et qu'on dominait largement. Il semble que tout le milieu a voulu pousser mais que donc, de fait, il n'y avait plus d'organisation défensive.
A partir de ce moment, on a plus existé.

2) Ben a manqué fortement en seconde mi-temps et certainement pour apporter cette stabilité.

Le sujet des changements est, comme le dit si bien Yves, une excuse.
Oui, il y a eu mésentente entre Philou et moi mais uniquement sur le timing !
Je tiens à mettre en évidence la prestation générale de la défense qui n'a laissé que deux ou trois occasions à l'adversaire sur tout un match.
Un premier goal sur une mésentente et une faute de main non signalée.
Un second sur phase arretée ou un homme entouré de trois des nôtres parvient à mettre la tête.

Cela confirme ma vision du jeu : une défense stable et efficace.
Après, il faut marquer mais pas n'importe comment.
Je trouve qu'on (ceci est anonyme et ne vise personne !) manque de concrétisation devant le goal. Cela viendra avec la confiance.

Petite chose encore à déplorer, une fois le but encaissé, on a commencé a entendre des critiques individuelles et des remarques désagréables.
N'a t-on pas déjà prouvé que c'est lorsqu'on a un esprit positif qu'on est les plus efficace ?
Je suis convaincu qu'on sait le faire mais il faut que tout le monde y mette du sien.

Il faut pour la semaine prochaine un esprit positif Exclamation Exclamation Exclamation
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Lun 7 Nov - 4:12

Slt vous tous,

Ouip !!! Mario a fait un super match Laughing
Par contre, je trouve que nous etions bien organises en premiere mi-temps. En deuxieme ( pour l avoir vu du bord ) ce n etait plus ca du tout !!!!
Enfin, c est pas moi le chef et LE chef c est ce qu il fait n est ce pas !!!
Je commence a en avoir marre de ces changements innoportaint Sad
Oui Philou c est pour toi mon vieux !!!
C etait a nouveau deconne !!!
J avais demande 10 min de plus pour me vider les trippes, Luc etait d accord et Gaet aussi !! Mais pas le chef, qui veut faire ce qu il veut quant il veut !!!! Ras le bol !!!
De plus Ben a solidement manque dans le milieu en deuxieme mi-temps.

Fait chier Twisted Evil
Mais bon, je n ai rien a dire, LE chef decide de tout !!!!

A+ pour une victoire j espere[/quote]

Laurent,

Je comprend ton désapointement.
Je veux cependant rectifier certaines remarques.
Il y a eu une confusion sur le timing entre Philou et moi.
Comme tu le dis, 10' de plus étaient prévues mais cela n'aurais pas remis en cause le changement. L'erreur est humaine et ceci ne fait que démontrer le stress qui était présent à la mi-temps.

Contrairement à ce que tu dis, Philou n'est pas "LE" chef mais c'est bien en concertation que nous essayons de prendre les bonnes décisions.
Crois moi, ce n'est pas toujours facile et nous passons des heures à en discuter chaque semaine.
On essaye de mettre chaque joueur à sa meilleure place (non, pour toi ce n'est pas devant Laughing ) en assaynt de laisser une structure de base pour créer les automatisme qui nous manquent.

Je tiens à te dire malgré tout que je trouve que tu t'améliores de match en match à cette place de back gauche.

Bonne journée
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Lun 7 Nov - 4:14

Vous me mettez la pression les gars...
Pression positive et nécéssaire à tous.
Faut absolument que je fasse 2 séances de kiné cette semaine...
Je serai là samedi avec un nouveau dos Wink
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Lun 7 Nov - 4:17

Ben a écrit:Vous me mettez la pression les gars...
Pression positive et nécéssaire à tous.
Faut absolument que je fasse 2 séances de kiné cette semaine...
Je serai là samedi avec un nouveau dos Wink

Du repos, du repos Exclamation Exclamation Exclamation
Interdiction de toucher Mme cette semaine !
Préviens là déjà .
Sans quoi, elle aura l'équipe sur le dos (enfin, sur le dos .... Laughing )
Pas d'alcool !
Pas de soirée divan-télé !

Au lit !!!! Seul bien sur !
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Oli Lun 7 Nov - 4:21

Pour le repos c'est déjà mal barre...
On a besoin de lui ce soir au mini !!!!
Et pour l'acool aussi c'est raté car vendredi c'est la fête à bobonne (heu sa femme Very Happy)lol
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Lun 7 Nov - 4:22

Oli a écrit:Pour le repos c'est déjà mal barre...
On a besoin de lui ce soir au mini !!!!
Et pour l'acool aussi c'est raté car vendredi c'est la fête à bobonne (heu sa femme Very Happy)lol

Encore Exclamation
Quand je vous entend, c'est la fête à bobonne tous les jours !
Je suis sûr que si elle lisait ça, elle se poserait des questions Laughing
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Oli Lun 7 Nov - 6:55

Le pire c'est que je crois qu'elle le lit, non ben?
En tout cas elle va sur celui du mini foot lol
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  sarosa Lun 7 Nov - 8:02

Philou a écrit:Salut les gars,

Je suis assez d'accord avec vos analyses, alors que l'on mène, on se dé-concentre, on se précipite, on s'énerve et on perd notre jeu. Les commentaires de Guy après le match étaient éloquents à ce sujet (totale désorganisation une fois 0-2, vous croyiez que le match était fini). Bref, on doit se concentrer sur ce point qui est notre plus grand défaut. Point de vue automatisme, je trouve également que cela s'améliore surtout pour ceux qui ont une nouvelle place (Pierre et Pt Wally).

A propos des changements (éternelle source de discussion), on procède de la façon suivante: 1) tout le monde présent joue (ce qui provoque beaucoup de changements), 2) on évalue à la mi-temps (puisque les propositions d'avant match se sont souvent révélées non-adéquates). Bref pour samedi, Luc devait joué; au niveau des défenseurs Pat était OK (et sera bientôt exclu 1 semaine pour sa carte rouge, donc a priori pas un candidat); Mario faisait un match du tonnerre, donc la conclusion était assez logique. Cependant, Gaét et moi nous sommes mal compris point de vue timing et le message a donc été mauvais (sorry pour cela).

Il est vrai que les premiers perdent des plumes mais nous aussi alors, à fond les gards.

Philou

Luc devait jouer, tout a fait d accord. je n ai jamais dit le contraire. Que ce soit a ma place, encore d accord (quoique tjs les memes qui doivent laisser leur place, donne la tienne une foi !). Mais ok, je descends Sad je n ai pas fait bcp d histoires d ailleur. Pourtant je ralais ferme !!! Je me sentais bien, je savais que je pouvais encore apporter a l equipe, ne fut ce que 15 min. et Luc etait tout a fait d accord de ne jouer que 20 min. Je m etais mis d accord avec Gaet (pas vrai Gaet ?). Mais toi Philou, tu as fait une petite crise (si si je t ai vu ne pas apprecier qu on te contredise )
Tu voulais que ce soit ainsi, et rien ne pouvait etre autrement ! Tu as reagi comme un petit chef frustre ! Et Gaet as pas ose aller plus loin.
Il faut dire les choses comme elles sont. Ce n est pas ce que tu fais !!!

Et ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit : ce n est pas parce que moi je descends qu on perd le match !!! C est par manque de concentration et manque de Ben au milieu !

A bon entendeur salut.
Si tu veux discuter d homme a homme c est quand tu veux Laughing
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Lun 7 Nov - 8:25

Faite l'Amour pas la guerre... lol!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Lun 7 Nov - 8:26

sarosa a écrit:
Philou a écrit:Salut les gars,

Je suis assez d'accord avec vos analyses, alors que l'on mène, on se dé-concentre, on se précipite, on s'énerve et on perd notre jeu. Les commentaires de Guy après le match étaient éloquents à ce sujet (totale désorganisation une fois 0-2, vous croyiez que le match était fini). Bref, on doit se concentrer sur ce point qui est notre plus grand défaut. Point de vue automatisme, je trouve également que cela s'améliore surtout pour ceux qui ont une nouvelle place (Pierre et Pt Wally).

A propos des changements (éternelle source de discussion), on procède de la façon suivante: 1) tout le monde présent joue (ce qui provoque beaucoup de changements), 2) on évalue à la mi-temps (puisque les propositions d'avant match se sont souvent révélées non-adéquates). Bref pour samedi, Luc devait joué; au niveau des défenseurs Pat était OK (et sera bientôt exclu 1 semaine pour sa carte rouge, donc a priori pas un candidat); Mario faisait un match du tonnerre, donc la conclusion était assez logique. Cependant, Gaét et moi nous sommes mal compris point de vue timing et le message a donc été mauvais (sorry pour cela).

Il est vrai que les premiers perdent des plumes mais nous aussi alors, à fond les gards.

Philou

Luc devait jouer, tout a fait d accord. je n ai jamais dit le contraire. Que ce soit a ma place, encore d accord (quoique tjs les memes qui doivent laisser leur place, donne la tienne une foi !). Mais ok, je descends Sad je n ai pas fait bcp d histoires d ailleur. Pourtant je ralais ferme !!! Je me sentais bien, je savais que je pouvais encore apporter a l equipe, ne fut ce que 15 min. et Luc etait tout a fait d accord de ne jouer que 20 min. Je m etais mis d accord avec Gaet (pas vrai Gaet ?). Mais toi Philou, tu as fait une petite crise (si si je t ai vu ne pas apprecier qu on te contredise )
Tu voulais que ce soit ainsi, et rien ne pouvait etre autrement ! Tu as reagi comme un petit chef frustre ! Et Gaet as pas ose aller plus loin.
Il faut dire les choses comme elles sont. Ce n est pas ce que tu fais !!!

Et ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit : ce n est pas parce que moi je descends qu on perd le match !!! C est par manque de concentration et manque de Ben au milieu !

A bon entendeur salut.
Si tu veux discuter d homme a homme c est quand tu veux Laughing

Je propose qu'on se calme Exclamation
Revois mon mail ci-dessus Laurent stp.
Et en effet, je trouve que tu as fais preuve d'un grand calme malgré la frustration compréhensible.

Petite remarque : si désaccord il y avait entre Philou et moi sur le timing, ce n'étais pas sur le terrain qu'on devait en discuter.
De plus, Philou s'est excusé .

Soyons constructifs Exclamation

Pour info, je suis également ouvert pour toute discussion d'homme à homme .
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Lun 7 Nov - 8:28

"Papy" le sage à parler...
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Lun 7 Nov - 8:32

Tu vas te calmer avec tes douleurs dorsales What a Face

Au lit ... et seul Exclamation
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Lun 7 Nov - 8:35

Non, je rigole... C'est bien de calmer les esprits.
Je dits quand même que ce match nul est positif. On reste à portée des leaders... Et ce championnat m'emballe de plus en plus.
Chaque semaines, ce sont des matchs au sommet... Et ça c'est gaie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Pat6Back Lun 7 Nov - 8:36

Suspect

çà me fait penser a qlqun ce genre de frustration
cyclops

c'est bizarre car moi je n'ai pas senti que toute l'equipe pensait avoir le match gagné
cest sans doute ceux qui se posent ce genre de question qui pensent avoir le match gagné
1 match nest jamais fini avant le coup de sifflet final

en défense on est rester concentré , les pertes de balles ne venaient pas de la défense
il y a oui une grosse erreur sur le 1er but et pourtant il y a eu faute de main, et sur le 2eme une erreur aussi quand il y a 4 joueurs de nous face a un seul gars adverse il doit meme pas la toucher Smile mais çà hein c'est comme çà

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Lun 7 Nov - 8:36

Ben a écrit:Non, je rigole... C'est bien de calmer les esprits.
Je dits quand même que ce match nul est positif. On reste à portée des leaders... Et ce championnat m'emballe de plus en plus.
Chaque semaines, ce sont des matchs au sommet... Et ça c'est gaie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je reconnais la sagesse de l'ancêtre Laughing Laughing Laughing
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  sarosa Mar 8 Nov - 1:02

Revois mon mail ci-dessus Laurent stp.
Et en effet, je trouve que tu as fais preuve d'un grand calme malgré la frustration compréhensible.

Petite remarque : si désaccord il y avait entre Philou et moi sur le timing, ce n'étais pas sur le terrain qu'on devait en discuter.
De plus, Philou s'est excusé .

Soyons constructifs Exclamation

Pour info, je suis également ouvert pour toute discussion d'homme à homme .[/quote]

Cela fait 3 match que je rejoue comme bak, et je dois dire que je m amuse bien. Je touche bcp de ballons Laughing je prefere jouer aillier, car j aime bien centrer, mais physiquement, j arrive pas a revenir,donc... Embarassed
En plus je trouve que petitwally le fait tres bien, il revient meme trop derriere parfois Wink
Je suis constructif !!! c est pour ca, que j ai dit ce que je pensais sur le forum, aussi bien a Philou, qu au comite. Mais j aime les gens francs !!!

RDV samedi pour UNE VICTOIRE CONTRE LE GAST !!! Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Oli Mar 8 Nov - 2:50

sarosa a écrit:
Cela fait 3 match que je rejoue comme bak, et je dois dire que je m amuse bien. Je touche bcp de ballons Laughing je prefere jouer aillier, car j aime bien centrer, mais physiquement, j arrive pas a revenir,donc... Embarassed
En plus je trouve que petitwally le fait tres bien, il revient meme trop derriere parfois Wink
Je suis constructif !!! c est pour ca, que j ai dit ce que je pensais sur le forum, aussi bien a Philou, qu au comite. Mais j aime les gens francs !!!

RDV samedi pour UNE VICTOIRE CONTRE LE GAST !!! Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad
C'est mieux des commentaires comme ça Wink.
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Mar 8 Nov - 3:35

On avance...on avance... Tous ensemble...
Come on New INN 22222222222 Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Oli Mar 8 Nov - 4:03

Ben a écrit:
New INN 22222222222
Y a tellement de clubs????? lol!
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Mar 8 Nov - 5:38

Ben,

Tu gères toutes les autres équipes aussi ???????? Laughing Laughing
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Mar 8 Nov - 5:39

Quel mec quand même... et même pas débordé avec tout ça... Laughing
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Mar 8 Nov - 5:42

Ben a écrit:Quel mec quand même... et même pas débordé avec tout ça... Laughing

Et en ayant mal au dos Exclamation
Dès que c'est guéri, tu reprend les 11111111 et 333333333 Question
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Mar 8 Nov - 5:46

Ca non... Un juste milieu quand même.
Les "1" sont trop indisciplinés, ils ont toujours des cartes...
Les "3" sont passé 38 ans, donc trop vieux... De la 2ème main quoi lol!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Oli Mar 8 Nov - 5:47

Gaétan a écrit:
Ben a écrit:Quel mec quand même... et même pas débordé avec tout ça... Laughing

Et en ayant mal au dos Exclamation
Dès que c'est guéri, tu reprend les 11111111 et 333333333 Question
mdrrrrrrrrrrrrr
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 3 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser