FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

+2
nathalie
Benyzebre
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Pat6Back Jeu 3 Nov - 12:25

moi je suis neutre dans vos histoires préhistorique de la femme et de l'homme
on est tous pareil et nous venons tous du cochon de toute façon

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Jeu 3 Nov - 12:35

Du cochon???
C'est quelle religion où science ça?
lol!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Pat6Back Jeu 3 Nov - 12:46

on a 99% de gêne identique avecle cochon
avec les singes et les cochons ont voit bien l'apparence de l'homme et c'est pas pour du rire

vous devez lire "le pere de nos peres" de Bernard Werber
çà va vous changez de la philosophie de la vie

mouarf
n'ayez pas peur

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Jeu 3 Nov - 12:55

Ou les "fourmis"...
Moi je butinne la femme comme une abeille!!!
MDR...Je dois sans doute descendre de l'abeille... et en plus elle est rayée. lol! pig
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Pat6Back Jeu 3 Nov - 14:39

oui les fourmis
lol
tu as tout compris

mon dieu Ben tu as été génétiquement modifié

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Oli Jeu 3 Nov - 19:51

Pat6Back a écrit:on a 99% de gêne identique avecle cochon
avec les singes et les cochons ont voit bien l'apparence de l'homme et c'est pas pour du rire

vous devez lire "le pere de nos peres" de Bernard Werber
çà va vous changez de la philosophie de la vie

mouarf
n'ayez pas peur
Enfin qqun de cultivé Wink
Tu es Standarman mais pas totalement mauvais non plus looool
VIVE WERBER !!!!!!!!!!! IT'S THE BEST !!!!!!!!!!!!

Et oui et c'est scientifique mon poulet Wink
Et tu ne te moque pas de mon écrivain préféré stp Evil or Very Mad (en plus ta femme l'aime bien aussi... )
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Pat6Back Ven 4 Nov - 2:08

werber connection

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Gaétan Ven 4 Nov - 2:39

Ben a écrit:Ou les "fourmis"...
Moi je butinne la femme comme une abeille!!!
MDR...Je dois sans doute descendre de l'abeille... et en plus elle est rayée. lol! pig

Comme quoi, si tu butinnes ta femme (ou une autre Laughing ) t'es qu'un cochon !

Donc, pour une fois, Pat a raison ! Twisted Evil
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  sarosa Ven 4 Nov - 5:50

Gaétan a écrit:
Ben a écrit:Ou les "fourmis"...
Moi je butinne la femme comme une abeille!!!
MDR...Je dois sans doute descendre de l'abeille... et en plus elle est rayée. lol! pig

Comme quoi, si tu butinnes ta femme (ou une autre Laughing ) t'es qu'un cochon !

Donc, pour une fois, Pat a raison ! Twisted Evil

d etoute facon, si t es pas un cochon, ...elle te quitte Laughing
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Pat6Back Ven 4 Nov - 7:46

personne passe par montgomery ou mérode demain? ou meme meiser

car ce soir je suis invité a un annif dune copine qui fete ses 20 ans , oui je connais des filles de toute age Smile
je ne buverai point mais bon je vais rentrer tard
donc pour pas que je rate mon métro et mon bus si une ame charitable et aimable passe par là je lui serai reconnaisant et aura mon estime pour la journée Very Happy

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Ven 4 Nov - 9:02

Comment il fait...
Frotte manche... Laughing
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Oli Ven 4 Nov - 15:33

Pat6Back a écrit:
car ce soir je suis invité a un annif dune copine qui fete ses 20 ans , oui je connais des filles de toute age Smile
Célibataire?
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  sarosa Sam 5 Nov - 1:13

Pat6Back a écrit:personne passe par montgomery ou mérode demain? ou meme meiser

car ce soir je suis invité a un annif dune copine qui fete ses 20 ans , oui je connais des filles de toute age Smile
je ne buverai point mais bon je vais rentrer tard
donc pour pas que je rate mon métro et mon bus si une ame charitable et aimable passe par là je lui serai reconnaisant et aura mon estime pour la journée Very Happy

Si tu veux je peux passer te prendre Cool
Tel me au 0473/470595. A+
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  nathalie Sam 5 Nov - 11:19

Ohé les petits gars,
suite à notre match nul de cet apprem, nous redecendons à la 6 ème place. Nous étions 4ème.
Attention le match prochain est très important, Gast est 3ème pour l'instant.
sarosa enlève svp cette phrase très stupide que tu envoie à la fin de chaque message que nous reçevons.
Petit Wally, ne râle pas sur Sev, elle n'en peut rien de votre défaite.
Si nous n'avons pas gagné c'est de la faute à Oli, le petit ket d'enghien, car quant il vient nous gagnons à chaque fois... En bon entendeur Oli, tu comprend ce que je veux dire.
Vive Anderlecht, attention charleroi les mauves seront de la partie....
Salut à vous tous

Nath
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  PETITWALY Sam 5 Nov - 12:34

non non je ne râle pas sur sev...c'est de notre faute,...
dommage, on aurait pu etre deuxieme à égalité avec Gast avec de jouer contre eux.
Néanmoins, il ne faut pas être aussi défaististe...on se retrouve a trois points des premiers...ça va encore,même si on voit contre qui on perds des points, c'est rageant !!!
Bref, match par match ! Gast on aura ta peau ! Surprised)
a++++++++
PETITWALY
PETITWALY
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 62
Localisation : auderghem
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Pat6Back Sam 5 Nov - 13:14

sarosa a écrit:
Pat6Back a écrit:personne passe par montgomery ou mérode demain? ou meme meiser

car ce soir je suis invité a un annif dune copine qui fete ses 20 ans , oui je connais des filles de toute age Smile
je ne buverai point mais bon je vais rentrer tard
donc pour pas que je rate mon métro et mon bus si une ame charitable et aimable passe par là je lui serai reconnaisant et aura mon estime pour la journée Very Happy

Si tu veux je peux passer te prendre Cool
Tel me au 0473/470595. A+

trop tard Smile
tu as fait expres Sad


sinon oui en voyant le classement c'est rageant
javais dis que cobra allait commencer a perdre des plumes
et il fallait profiter que well team et country safrontait
mais cest pas grave
je trouve que sur ce match il y a eu + d'automatisme, c'est interessant pour la suite( il y a eu des dechets a la finition sur les dernieres passes apres nos deux buts)
continuons ainsi avec la meme tactique mais ne pensons jamais que rien est fait tant que c'est fini

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Pat6Back Sam 5 Nov - 14:33

et je voulais dire
super match de mario
je pense ne lavoir jamais vu joué dans l'axe défensif et il a fait un malheur

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  nathalie Dim 6 Nov - 1:12

Hello,
Petit Wally, le classement que tu fais n'est pas le même que celui de l'abssa, je ne sais pas ou tu a été le chercher, Es-tu perturbé parce que Sev est en Belgique. Si nous avions battu les requins nous étions 3ème et gast 4ème....

Voici un appercu

1 Cobra team 20 points
2 Well team 20 points
3 Gast 19 points
4 Cabrales 18 points
5 country 18 points
6 New Inn 17 points
7 Samedi 15 points
8 Chiefs Kapelleveld 14 points etc....

C'est vrais que nous ne sommes qu'as 3 points des 1er, il faut absolument se battre et vouloir une victoire à chaque match, donc donnons le meilleur de nous et je suis sure que nous y arriverons.

Salut

Nath
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  sarosa Dim 6 Nov - 2:25

nathalie a écrit:Hello,
Petit Wally, le classement que tu fais n'est pas le même que celui de l'abssa, je ne sais pas ou tu a été le chercher, Es-tu perturbé parce que Sev est en Belgique. Si nous avions battu les requins nous étions 3ème et gast 4ème....

Voici un appercu

1 Cobra team 20 points
2 Well team 20 points
3 Gast 19 points
4 Cabrales 18 points
5 country 18 points
6 New Inn 17 points
7 Samedi 15 points
8 Chiefs Kapelleveld 14 points etc....

C'est vrais que nous ne sommes qu'as 3 points des 1er, il faut absolument se battre et vouloir une victoire à chaque match, donc donnons le meilleur de nous et je suis sure que nous y arriverons.

Salut

Nath

Slt vous tous,

Ouip !!! Mario a fait un super match Laughing
Par contre, je trouve que nous etions bien organises en premiere mi-temps. En deuxieme ( pour l avoir vu du bord ) ce n etait plus ca du tout !!!!
Enfin, c est pas moi le chef et LE chef c est ce qu il fait n est ce pas !!!
Je commence a en avoir marre de ces changements innoportaint Sad
Oui Philou c est pour toi mon vieux !!!
C etait a nouveau deconne !!!
J avais demande 10 min de plus pour me vider les trippes, Luc etait d accord et Gaet aussi !! Mais pas le chef, qui veut faire ce qu il veut quant il veut !!!! Ras le bol !!!
De plus Ben a solidement manque dans le milieu en deuxieme mi-temps.

Fait chier Twisted Evil
Mais bon, je n ai rien a dire, LE chef decide de tout !!!!

A+ pour une victoire j espere
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Benyzebre Dim 6 Nov - 3:13

Je suis d'accord avec toi Laurent.
Merci aussi pour ton appercu du milieu de terrain, ca fait plaisir de savoir que j'ai manqué dans l'entre-jeu. MAis, tu as également manqué à gauche de la défense.
MArio, merci pour ton excellent match... Je sais que tu ne viens pas sur le site mais, on a beau te mettre à des places souvent différentes et à chaques fois tu impressionnes... Mais là au stoppeur, ce fut plus qu'excellent Exclamation Exclamation Exclamation
Excellent match de Patrick aussi.
Je dirais juste encore de faire un peu attention aux demandes de tous.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  PETITWALY Dim 6 Nov - 4:11

non non nath j'ai bien le bon classement, j'avais dit 2ème parce que les deux premiers sont a égalités,bref de toute façon on a pas gagné donc...
Moi, je pense pas qu'il faut mettre toutes les causes de la défaite sur les changements, quand on a un match en main, faut arrêter de se précépiter comme on le fait tout le temps...on perd trop de ballons inutilement, a vouloir absolument arriver directement dans le rectangle sans construire un minimum de jeu !
Bref, j'ai l'impression qu'on se croit plus mauvais qu'on ne l'est vraiment...et on panique trop vite aussi.
PETITWALY
PETITWALY
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 62
Localisation : auderghem
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  dandan80 Dim 6 Nov - 5:07

je trouve quand même drôle que les changements ne conviennent pas quand on ne gagne pas alors que quand nous remportons le match tout va bien et tout a été génial.

mais bon, visiblement c'est comme ça...

dandan80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  ybds Dim 6 Nov - 6:32

Hey les gars je crois que tout simplement on a refait notre vilain defaut qu'on croyait passe...on menait 2-1 et deja on se sentait menace!!!
Je crois pas que les changements y sont pour grand chose...ceci dit Ben a manque au milieu c'est sur.Pour ce qui est des changements c vrai il y a souvent peu de logique.J'ai remarque a la mi temps que Gaetan et Philou n'etait pas forcemment du meme avis...Vaut mieux au vestiare deja bien definir qui joue ou et combien de temp...non? Dans le cas de Laurent je comprends...il etait bien dans le match (malgre la boulette rabbit )...et soudainement il doit sortir...alors vaut mieux lui dire au debut...au moins tu sait que tu peut tout donner sur ta mi-temp.
Enfin...juste quelques 'petits' details qu'on pourrai ameliorer et qui (je suis sur) vont nous apporter des points!
Ciao...et n'oubliez pas l'entrainement mardi! Arrow

ybds
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  nathalie Dim 6 Nov - 12:14

Tout à fait d'accord avec Laurent et Ben,
Moi je trouve que nous devons faire confiance à tous les joueurs et ne pas mettre toujours les mêmes joueurs sur la touche. Certains mérite de jouer plus longtemps qu'une mi-temps.
Par exemple, Yves mérite de jouer plus longtemps et de vous prouver qu'il peut tenir plus d'une mi-temps. Je trouve qu'il s'améliore de jour en jour, il nous l'avait déjà prouver à Grez mais nous ne lui laissons pas l'opportunité de nous le montrer.....

Nath
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Oli Lun 7 Nov - 0:37

nathalie a écrit:
Si nous n'avons pas gagné c'est de la faute à Oli, le petit ket d'enghien, car quant il vient nous gagnons à chaque fois... En bon entendeur Oli, tu comprend ce que je veux dire.
Bhein tient ça va être de ma faute maintenant Laughing.
Et puis l'année passée c'était le contraire, chaque fois que je venais vous perdiez...
nathalie a écrit:
Vive Anderlecht, attention charleroi les mauves seront de la partie....
Salut à vous tous

Et tu veux que je vienne après ça!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad lol
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2 - Page 2 Empty Re: Match 10: Les Requins - FC New Inn : 2-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser