FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

+2
Gaétan
Benyzebre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Benyzebre Mer 9 Nov - 14:51

J'ai eut Philou au téléphonne ce mercredi soir et il va dans le même sens.
Il préfère prendre moins de joueurs pour avoir moins de discussions.
Il en revient aussi que sa proposition d'avant saison soit de l'ordre du jour. On aime mieux jouer 2 matchs complet et rester à la maison 1 semaine........ pale
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Oli Jeu 10 Nov - 6:43

Bhein voilà le conseil a tranché lol
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Pat6Back Jeu 10 Nov - 8:43

ben cest cool alors
allez 11 joueurs et aucun remplacement
lol
çà va tenir combien de temps çà
pas tres fun tout çà

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Oli Jeu 10 Nov - 8:59

Non pas 11, 13 Laughing .
Bhein c'est vrai qu'il n'y pas besoin de plus de 2remplaçants par match, mais bon c'est dommage pour ceux qui ne viendront pas souvent aussi!
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  sarosa Ven 11 Nov - 2:55

Ben a écrit:J'ai eut Philou au téléphonne ce mercredi soir et il va dans le même sens.
Il préfère prendre moins de joueurs pour avoir moins de discussions.
Il en revient aussi que sa proposition d'avant saison soit de l'ordre du jour. On aime mieux jouer 2 matchs complet et rester à la maison 1 semaine........ pale

Ok, d accord avec Philou. Mais alors, cela s applique a tout le monde. Comme dit Nath, personne n est vedette n y ne sort du lot, donc, tout le monde tourne Smile
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Pat6Back Ven 11 Nov - 5:49

bon et alors qui est repris
car je voudrais bien savoir si je suis le 14eme homme
vu que plus que 13 sont preselectionnés
Smile


voici les matchs de la 11 eme journée :

13:00 CITY CLUB DB - CHIEFS KAPELLEV. 3
le 9eme contre le 8eme

13:00 BRITISH UNIT. FC 4 - CABRALES FC
le 11eme contre le 4 eme

14:00 EFFETA FC - TOISON D'OR R.FC
le 12eme contre le 13eme

13:30 GREZ AJ 2 - SAMEDI RV
le 14eme contre le 7eme

15:30 NEW INN FC 2 - GAST FC 2
le 6eme contre le 3eme

15:30 COUNTRY FC 1 - REQUINS (LES)
le 5eme contre le 10 eme

14:00 WELL TEAM - COBRA TEAM
le 2eme contre le 1er


donc voilà avec le match au sommet le 1er contre le 2eme
notre match est aussi difficile
mais si on gagne on fait une bonne opération (rattrapons nos deux points perdu la semaine passée bien que tant quon perd pas a lexterieur cest pas dramatique si on gagne la semaine qui suit a domicile)
cabrales gagnera surement face aux british et jespere un bon résultat des requins contre country

allez motivation bande de lopettes

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  nathalie Ven 11 Nov - 12:03

Salut,
Au moins Sarosa toi tu commence à me comprendre (côté foot) bien sur c'est bien mais bon si on dit de trop on nous traîte de raleur ou bien on dit encore qu'on délire de nouveau pourtant le site a été créé pour parler de ce que nous avions à dire sur la saison de foot. C'est vrais qu'à des moments cela parle d'autres choses, de x, d'abitrage etc.
Je pense que ceux qui ne postent presque rien on ne pensera et ne dira rien sur eux mais les autres ont dira qu'on délire ou qu'on râle. Un site est fait pour dire ce qu'on pense et moi j'admire énormement les joueurs qui osent parler ouvertement sur se site, les autres ont-ils peur de ne pas être aligner, eux préfèrent raler en silence
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  sarosa Ven 11 Nov - 12:55

nathalie a écrit:Salut,
Au moins Sarosa toi tu commence à me comprendre (côté foot) bien sur c'est bien mais bon si on dit de trop on nous traîte de raleur ou bien on dit encore qu'on délire de nouveau pourtant le site a été créé pour parler de ce que nous avions à dire sur la saison de foot. C'est vrais qu'à des moments cela parle d'autres choses, de x, d'abitrage etc.
Je pense que ceux qui ne postent presque rien on ne pensera et ne dira rien sur eux mais les autres ont dira qu'on délire ou qu'on râle. Un site est fait pour dire ce qu'on pense et moi j'admire énormement les joueurs qui osent parler ouvertement sur se site, les autres ont-ils peur de ne pas être aligner, eux préfèrent raler en silence

Tu as tout compris Nath Cool
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  nathalie Sam 12 Nov - 10:46

Super déçue la petite nath aujourd'hui.
De nouveau une défaite à quant la victoire les gars.
Il faut absolument méditer sur le match cette semaine et voir ce qui ne vas plus chez nous. De ce fait nous regagnerons confiance en nous et je parie que la victoire nous reviendra.

Bonne semaine
Nath
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Oli Sam 12 Nov - 15:31

J'avais dit pantoufle...!!!
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  nathalie Dim 13 Nov - 1:35

Oli,
c'est de ta faute que nous perdons, tu préfère rester avec tes pantoufles bien au chaud chez toi pendant qu'il en a qui se les gèles.....
Gardez le moral nous avons quant même 17 points et nous sommes seulement à 6 points des premiers ce n'est pas la mer à boire nous pouvons remonter dans le trio de tête.

Nath bounce
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Benyzebre Dim 13 Nov - 4:27

nathalie a écrit:Gardez le moral nous avons quant même 17 points et nous sommes seulement à 6 points des premiers ce n'est pas la mer à boire nous pouvons remonter dans le trio de tête.

Nath bounce

Moi, j'aime bien quand on reste positif.
Je dis "BRAVO" cheers cheers
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Oli Dim 13 Nov - 6:51

nathalie a écrit:Oli,
c'est de ta faute que nous perdons, tu préfère rester avec tes pantoufles bien au chaud chez toi pendant qu'il en a qui se les gèles.....
Bhein tiens, l'excuse est facile Laughing
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  nathalie Dim 13 Nov - 11:04

Oli,7
j'aurai ma revanche envers toi au resto la semainbe prochaine Espèce de pantouflman
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Oli Dim 13 Nov - 13:34

Occupe toi d'abord de botter le cul de tes joueurs lol! .
Si je pouvais je serais là tout le temps mais bon...
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3 - Page 2 Empty Re: Match 11 : FC New Inn - Gast FC : 1-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser