FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Benyzebre Mar 11 Oct - 10:26

Gaétan a écrit:Merci pour la défense les gars !
Pour le milieu offensif (Philou pour ne pas le citer) il joue aujourd'hui plus comme électron libre.
Peut-être faudrait-il plus "l'attacher" dans le demi.

Pour le coaching, je crois que les personnes sur la ligne voient plus le jeu dans sa globalité mais, si ils sont 3, cela devient inécoutable sur le terrain et donc inefficace !
Il devrait y avoir un "motivateur-coach" par ligne.
Je crois que cela manque dans le demi (surtout défensif, Ben ?)

A+

Pour ce qui est du coaching du milieu de terrain, je suis tout à fait d'accord de le faire, mais il faut que les gens écoutent ce qui n'est pas toujours le cas. J'essaie de bloquer tout les trous et je m'époumonnes souvent au milieu, je devrais peut-être arreter de fumer... lol!
Entre nous, Laurent a fait TILT et ça c'est positif. Reste à convaincre le plus difficile: PHILOU.
Il est capitaine et ne montre pas toujours l'exemple !!!
Il doit également participer à la reconvertion défensive si Michaël où moi-même allons plus vers l'avant.
L'exemple encore du dernier échauffement, il discutte sur le bord du terrain et arrive 5 minutes avant le macth pour s'échauffer... Cela n'est pas "proffesionel"... Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Gaétan Mar 11 Oct - 11:13

Pour le milieu, c'est à toi de te faire entendre mais je sais que ce n'est pas ce dont tu raffoles . Profites en, tu n'est pas à la maison, exprime toi ! . Laughing
Arrêter de fumer n'est surement pas une mauvaise idée mais je suis mal plaçé pour en parler . . .
Pour Philou, on a eu qques mails aujourd'hui et je crois qu'il ouvre les yeux. Si, d'un avis unanime, l'impresion est que Philou ne montre pas l'exemple, il faut changer de capitaine ! Arrow
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Pat6Back Mar 11 Oct - 15:12

avec philou c'est un cas particulier c'est sur
il est utile dans l'équipe mais des fois il est ailleurs et ne sent pas nos faiblesses

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  ybds Mar 11 Oct - 17:06

N'ayant pas beaucoup joué...mais du coup beaucoup observé,moi je trouve qu'on se débrouille pas mal du tout et qu'on se chamaille un peu trop(vite)...même sur le terrain comme le match précédent.
Une défaite et tout le monde panique...bon allez...j'ai quand-même une bonne nouvelle:bientôt physiquement je serai en pleine forme donc... lol! [/img]

ybds
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  sarosa Mer 12 Oct - 1:09

Ouffff !!!! nous voila sauve cheers
De la technique portugaise, voila ce qui nous manquait tongue
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Benyzebre Mer 12 Oct - 7:51

Tranquille Yves...
J'ai appris que tu allais aux entrainements... C'est positif.
Je vais d'ailleurs essayer de venir également de temps en temps car j'ai aussi le mini-foot en semaine...
Je vais également ouvrir un lien Entrainement sur le forum.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Oli Mer 12 Oct - 14:19

Ben a écrit:
Je vais d'ailleurs essayer de venir également de temps en temps car j'ai aussi le mini-foot en semaine...
Pas trop de fatiguer hein Evil or Very Mad . On a besoin de toi en forme Wink
Ben a écrit:
Je vais également ouvrir un lien Entrainement sur le forum.
Heu j'ai ouvert Very Happy
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Philou Jeu 13 Oct - 13:10

Woah! qu'est ce que vous êtes bavards les gars, impressionant...

Je pense en effet qu'il vaut mieux être positif et de se dire que l'on peut faire une excellente saison mais que ce ne sera pas du tout cuit et que l'on devra se battre. A propos des remarques sur l'équipe, il est marrant de voir que la défense se plaint du milieu, le milieu de l'attaque, le centre des flancs et les flancs du centre. Ceci prouve peut-être simplement que l'on peut tous s'améliorer individuellement et collectivement.


Un coaching du bord du terrain est une bonne idée pour peu que l'on y mette certaines règles (il faut éviter d'avoir des messages de plusieurs personnes en même temps qui peuvent ne pas être cohérents). Avez vous des idées sur le sujet.

Philou

Philou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Pat6Back Jeu 13 Oct - 14:47

j'avais proposé luc marchal
mais bon je sais que cette année il est fort oqp
donc ptre ceux qui le connaissent mieux pourrait tout de meme lui demander

c'est sur on se plaint
mais çà sert car çà veut dire qu'on est attentif tout de meme , il faut l'etre mais pas de trop au risque de se déconcentrer

gaetan a proposer que dans chaque ligne qlqun dirigeait la manoeuvre

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Gaétan Jeu 13 Oct - 15:48

Même Philou s'est enregistré Shocked
Vous voyez bien que ce n'est pas un associal ! lol!

Bienvenue parmi nous.
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  nathalie Ven 14 Oct - 12:56

Et oui le philou se modernise et arrive sur notre site de discussions.
Que de progrès petit philou.
Un coatching ne se fait pas du bord de terrain par plusieurs joueurs, essayons alors de trouver un coatch extérieur qui lui seul à le droit à la parole.
Concernant Luc Marchal ce ne sera pas possible car il à une petite fille de quelques mois et Carinne son épouse est infermière, donc elle travaille très souvent le samedi.
Mais pourquoi ne pas le proposé alors à Oli (le copain de ben) un des carolo.... Il gère si bien le site de forrum avec notre petit zèbre (ben)
d'autres idée pour le coatching?
Nath
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Benyzebre Ven 14 Oct - 13:52

Bhein c'est gentil pour Oli mais il est étudiant le ptit... et puis il habitte Enghien quand même... lol
Mais bon, s'il veut... NO PROBLEMO cheers
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Oli Lun 17 Oct - 1:20

Mdr vous allez souffrir les gars Laughing Laughing
Finis les echauffement "à la mort moi le noeuds" Wink
Le nouveau pferrara est là!! Razz
Appellez moi coach Twisted Evil lol
Enfin je préfère être sur le bords du terrain que dessus c'est moin fatiguant loool
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  dandan80 Lun 17 Oct - 1:33

Oli a écrit:Mdr vous allez souffrir les gars Laughing Laughing
Finis les echauffement "à la mort moi le noeuds" Wink
Le nouveau pferrara est là!! Razz
Appellez moi coach Twisted Evil lol
Enfin je préfère être sur le bords du terrain que dessus c'est moin fatiguant loool

le nouveau pferrara est là... tu vas donc être limogé après sept matchs? Razz

dandan80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 - Page 2 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser