FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Benyzebre Dim 2 Oct - 5:17

Equipe:
G : Pat
BD: Patrick
DC: Gaëtan
DC: Pierre
BG: Philippe
MDéff: Michaël
MDéff: Ben
MD: Mario
MOff: Philou
MG: Laurent
AC: Ahmed

Réserve:
Wally >>> Laurent 35'
Daniele >>> Ben 35'
Yves >>> Philippe 45'


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 4:48, édité 2 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  nathalie Lun 3 Oct - 10:45

Je serai très probablement absente samedi
Je compte sur vous pour une belle victoire
Nous sommes deuxième au classement, restons le

Nath
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  sarosa Jeu 6 Oct - 1:56

Nat absente !!!! Sans la mascotte, nous sommes perdus !!!!
Ou trouver une remplacente rapidement ?
lol!
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  sarosa Jeu 6 Oct - 1:58

j allais oublier : RSCA for ever cheers
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Pat6Back Jeu 6 Oct - 11:59

ouch oui l'année passée nathalie tu nous portais la poisse
mais cette année tu nous portes chance
a moins que çà soit les maillots Smile

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Benyzebre Jeu 6 Oct - 14:18

Je pense quand même que "MAscotte Nath" sera de la partie ce samedi... Cool
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  nathalie Ven 7 Oct - 10:58

Mascotte sera quant même absente demain.
C'est vrais que cette année le porte chance comparée à l'année passée.
GAGNEZ SANS MOI DEMAIN ou sinon une mascotte c'est comme une grimlings elle peut en lui jetant de l'eau dessus se transformer en monstre
ah,ah,ah......
Nath
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  sarosa Sam 8 Oct - 2:10

C est deja fait !!!! meme sans l eau Smile
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  nathalie Dim 9 Oct - 1:07

FELICITATIONS, en majuscule......
Quant la mascotte est absente rien ne va, c'est du beau
Ils paraient que vous avez super bien jouer .....
On était sorti la veille ?
Nath
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Benyzebre Dim 9 Oct - 4:45

Match à oublier au plus vite.
Dès l'échauffement, on voyait que ça n'allait pas aller !!!
Il y en a qui pense déjà que l'on va être champion les doigts dans le nez...
C'est jamais gagné d'avance et il FAUT prendre match par match.
Reconcentration SVP.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  sarosa Dim 9 Oct - 5:55

Je suis d accord Ben. Nous avons tous mal joue hier !!
La motivation doit absolument revenir des le prochain match. Il nous faut absolument une victoire direct apres cette stupide defaite.
Maintenant, il nous faut aussi, en plus de cette motivation ( je parle egalment pour moi ) revoir un peu cette tactique !!! Je suis d accord, tout les joueurs convoques doivent jouer. Mais, on ne doit pas faire ca n importe comment ! Hier, c est ce qui a ete fait ! On ne fait pas un changement poste pour poste ( en defense ), lorsqu on est mene 0-1 ! Non seulement c est stupide, mais en plus, c est degradant pour le joueur remplace. Philippe jouait bien derriere ( en tout cas pas pire que le reste de l equipe ). Qu il descende, soit. Mais pour ajouter quelqu un a la meme place !!! vraiment bete !! Il aurait fallu mettre Yves au milieu ou devant. Apparement personne n ose rien dire a Philou !! Et bien, moi je veux bien lui expliquer !!! Il est capitaine, soit. Mais il ne decide pas qui joue ou et quand ! Un capitaine appele l arbitre pour toutes sortes de raisons, il remotive ceux qui en on besoin, and that's it !!! En deuxieme mi-temps, du bord du terrain, on voyait pleins de disfonctionnements. Lui, dans le jeu ne pouvait rien voir !!!
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  nathalie Dim 9 Oct - 11:35

Gardons le moral, svp
Match à oublier le plus vite possible.
Ne pas oublier que chaque mardi à 20h, il y a un entrainement au Terrain à Kraainem.
Je pense que si nous y allions, nous nous conaitrions plus sur un terrain et surtout ne pas jouer en individuel comme certain le font pendant certains match.
Le foot est un jeux d'équipe.
la mascotte


[/center]
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Pat6Back Dim 9 Oct - 11:50

il faudrait tous en discuter avant ou apres un match
ce qui manque surtout c'est un coaching au bord du terrain
les remplacants peuvent faire le coaching comme on l'a fait contre les british

lors d1 match je peux monter d1 cran si il le faut quand on doit absolument revenir au score , j'en ai les capacites physiques pour presser

une chose est sure je suis content que Phil m'ai dit apres le match, que çà allait pour moi quand j'en avais 2 ou 3 quasiment a tenir, çà veut dire simplement que la reconversion défensive ne se fait pas aussi vite que la reconversion offensive

en tout cas il faut se refaire contre le dernier du classement samedi prochain mais surtout pas les prendre de haut

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Benyzebre Dim 9 Oct - 14:08

Bien dit !!!
Belle mentalité Pat, si on pensait tous comme ça, on avencerait encore mieux. Wink
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  sarosa Lun 10 Oct - 0:21

je suis d accord avec toi Pat.
Les remplacants peuvent faire le coaching.
C est bien plus malin Laughing
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  TRICOLI Lun 10 Oct - 7:30

Salut a tous ,

En lisant tous les messages une chose est certaine que tous les monde est retomber les pieds sur terre ( ces déjà une bonne nouvelles )mais je crois pas qu'il faut s'inquièter car nous avons un bons groupe et nous nous reprendrons au plus vite ! . A mon avis ce qui nous a manquer samedi(et les autre match) c'étais du poids en attaque et surtout sur les ailes , je pense qu'il faudrais changer quelques joueurs de plaçe sur le terrain ! et pour parler de notre défense je sais pas si vous avez remarquez mais on est souvent écraser et il y a toujours un boulevard entre la défense et l'attaque !! Qu'en pensez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

TRICOLI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Benyzebre Lun 10 Oct - 12:26

Belle analyse Philippe.
De mon côté, je me permets de dire que la faiblesse de l'équipe se trouve sur le flanc gauche.
Sorry Lolo... Wink , tu dois apprendre à défendre beaucoup plus. Tu es un joueur offensif mais tu dois faire ta part de travail défensif. Dès que tu part sur ton flanc et que les autres attaques par après, il y a alors un boulevard sur le flanc et c'est alors à Michaël où moi-même de couper les brêches, ce qui donne 1 gars en moins au milieu et l'autre équipe fait alors le surnombre !
Du côté droit, entre Wally, Pat ou même Mario, cela marche très bien. Il y a des dédoublements de flancs. Et CELA peut apporter plus de poid offensif.
Vous devriez y penser sur la gauche. Savoir couvrir son "back" s'il passe au milieu pour amorcer une attaque, c'est important.
Il faut tous jouer les uns pour les autres.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  sarosa Mar 11 Oct - 2:39

Ok, j en prend bonne note. Je pense en effet que je suis plus offensif que deffensif. mais c est vous qui l avez tjs voulu ainsi !! Quoiqu il en soit, je ne me prends nulement pour une vedette et j accepte la critique. Je vais essayer de faire mieux. Mais physiquement, je ne pense pas en etre pour l instant capable ! Donc, je resterai plus derriere. Et, des ce soir je vais a l entrainement tongue
Il faut que vous sachiez, que j ai tjs joue comme avant. Je depannais en tant que seul gaucher, soit sur le flanc (comme maintenant) soit comme back (comme l annee passee). Ceci dit, je ne suis pas Emile (pas celui de Image ) What a Face
On discute ouvertement et c est deja tres bien.

A+ everybody
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  dandan80 Mar 11 Oct - 5:04

Ben a écrit:Belle analyse Philippe.
De mon côté, je me permets de dire que la faiblesse de l'équipe se trouve sur le flanc gauche.
Sorry Lolo... Wink , tu dois apprendre à défendre beaucoup plus. Tu es un joueur offensif mais tu dois faire ta part de travail défensif. Dès que tu part sur ton flanc et que les autres attaques par après, il y a alors un boulevard sur le flanc et c'est alors à Michaël où moi-même de couper les brêches, ce qui donne 1 gars en moins au milieu et l'autre équipe fait alors le surnombre !
Du côté droit, entre Wally, Pat ou même Mario, cela marche très bien. Il y a des dédoublements de flancs. Et CELA peut apporter plus de poid offensif.
Vous devriez y penser sur la gauche. Savoir couvrir son "back" s'il passe au milieu pour amorcer une attaque, c'est important.
Il faut tous jouer les uns pour les autres.

je me trouve tout à fait d'accord avec l'analyse de Ben. Si je peux me permettre, il faudrait que le milieu offensif central, dans les cas où un milieu défensif soit obliger de couvrir un trou sur un flanc, rentre d'avantage pour éviter le surnombre.
Des fois on a l'impression que l'on joue avec 4 attaquants et je vois souvent le milieu offensif central plus avancé que l'attaquant... et ce n'est pas normal à mon humble avis.
Pour finir, notre défense est la deuxième meilleur du championnat et nous avons encaissé six buts en six matchs, ce qui reste plus que raisonnable à notre niveau.

dandan80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Gaétan Mar 11 Oct - 5:26

Merci pour la défense les gars !
Pour le milieu offensif (Philou pour ne pas le citer) il joue aujourd'hui plus comme électron libre.
Peut-être faudrait-il plus "l'attacher" dans le demi.

Pour le coaching, je crois que les personnes sur la ligne voient plus le jeu dans sa globalité mais, si ils sont 3, cela devient inécoutable sur le terrain et donc inefficace !
Il devrait y avoir un "motivateur-coach" par ligne.
Je crois que cela manque dans le demi (surtout défensif, Ben ?)

A+
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  sarosa Mar 11 Oct - 7:39

L entrainement, c est a 19h30 ou 20h ???? Shocked
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Pat6Back Mar 11 Oct - 7:49

Gaétan a écrit:Merci pour la défense les gars !
Pour le milieu offensif (Philou pour ne pas le citer) il joue aujourd'hui plus comme électron libre.
Peut-être faudrait-il plus "l'attacher" dans le demi.

Pour le coaching, je crois que les personnes sur la ligne voient plus le jeu dans sa globalité mais, si ils sont 3, cela devient inécoutable sur le terrain et donc inefficace !
Il devrait y avoir un "motivateur-coach" par ligne.
Je crois que cela manque dans le demi (surtout défensif, Ben ?)

A+

oui mais gaetan souviens toi a malines contre les british, toi tu es descendu par blessure, et moi par remplacement en 2eme mi temps, tout les deux on coachait ceux sur le terrain, on gueulait pas en meme temps mais je pense que çà a aider qlques uns a se replacer comme avec yves quand il est monté on la motivé et est rester tjs sur ses gardes face a son attaquant

durant le match de samedi face a effeta j'aurais bien voulu que qlqun me dise au bord du terrain, tu as le champ libre monte ou dégage , car en deuxieme mitemps avec les aller et venue descendre montée je n'avais plus les idées clairs ,les jambes etaient là mais pas le reste

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Pat6Back Mar 11 Oct - 7:50

sarosa a écrit:L entrainement, c est a 19h30 ou 20h ???? Shocked

je vais venir aussi malgré une petite gêne au ptit doigt de pied droit
je crois que c'est 20h
tu passes pas par montgomery laurent?

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  sarosa Mar 11 Oct - 9:28

Sorry Pat NON Crying or Very sad
Mais c est surtout car tu ne m as pas mis dans ton equipe type !!!!
Je rigole biensur Cool
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Pat6Back Mar 11 Oct - 9:40

sarosa a écrit:Sorry Pat NON Crying or Very sad
Mais c est surtout car tu ne m as pas mis dans ton equipe type !!!!
Je rigole biensur Cool

c'est fait expres pour te booster
et comme tu las dis tu n'es pas au top pour l'instant

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1 Empty Re: Match 6 : FC New Inn - Effeta FC : 0-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser