FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

+4
nathalie
Manu
pat06back2
Benyzebre
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 3 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  ronaldinho Mer 16 Aoû - 8:23

slt a ts,
bon, je n'ai qu'une petite chose a dire, c'(e'st que je vais fermer ma gueule!!!!


point de vue equipe ou composition,
rien a dir!

dans le jeu, je dirais simplement, ce serait bien, si on essayait de se fixer un ou plusieur objectif avt le match, genre, tout jouer en petite passe courte ou essayer les appel en rpofondeur,....
pour essayer d'avoir des automatisme.

ce qui devrait etre efficace, c'est des appeld e la deuxième ligne. et un décrochage des attaquant pour prendre leur place. on assisterait a un chasser croisé des medians et des attaquant, qui donc, sont moin sujet au hors jeu, et si il monte a 3 ou meme a 4, peuvent faire un sur nombre. mais pour cela il faut essayer de l'élaborer au paravant, et se sentir confiant derrière en cas de perte de balle et nivo attaquant pouvoir assumer un pressing sur la remonter de balle adverse.

nivo corner et coup franc, ce serait bien d'essayer d'imaginer quelque petites choses elaborer.
voila, a jeudi, je serai silencieux!!!!!!!!
ronaldinho
ronaldinho
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 3 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Benyzebre Mer 16 Aoû - 10:10

Benjamin !!!
Une petite chose, la réponse était attendue via SMS pour mardi soir 20h00.
Vous avez tous reçu le SMS dimanche et tu ne réponds que maintenant.
Pour ma part, c'est clair, tu ne devrais pas commencé le match !!
Un peu de sérieux de ta part serait le bienvenu.
Il y a des règles à respecter afin de mettre une équipe en place et pas en dernière minute.

Merci de ta compréhension. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 3 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  ronaldinho Mer 16 Aoû - 10:14

g pa de tune sur mon fone depuis des moi! et a rez je t répétez je c pa cb de fois ke je serai la!!!!!! keskil te faut de plus?? tu me parle de serieu g payé ma cotisation!! mnt si tu ne vx pa ke je vienne di le tt de suite!!
ronaldinho
ronaldinho
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 3 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  ronaldinho Mer 16 Aoû - 10:29

bon je voulais pa dire ca oublie!
ronaldinho
ronaldinho
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 3 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Benyzebre Mer 16 Aoû - 10:36

Benjamin,

Tout d'abord, je n'ai jamais dit que tu ne devais pas venir.
Le faite est que plein de gens me dise qu'ils viennent au match suivant.
Je confirme toujours l'envois du SMS et la réponse rapide est attendue de la part de tous. C'est une solution que tout le monde approuve et qui est mise en place depuis 3 ans maintenant.
Cela n'a rien à voir avec le faite que tu aies payé ta cotisation non-plus.
C'est un délai IMPORTANT pour le bien être de toute l'ORGANISATION et la CONFECTION de l'équipe pour le match.
Sur le faite que tu n'as pas d'argent sur ton GSM, ce n'est pas de mon ressort mais le téléphonne fixe existe et rien ne t'empêche de me passer un coup de fil sur mon GSM pour me donner une réponse.
Tu peux également le faire via le forum mais c'est moins indiqué car si je ne sais pas aller dessus, je ne vois pas les messages.

==> J'en reviens donc POUR une réponse obligatoire sur mon GSM via SMS, message vocale ou directement en ligne.

Merci de ta compréhension.
Et sache que ça ne sert à rien de s'énerver.

Merci.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 3 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Gaétan Mer 16 Aoû - 15:04

[
quote="ronaldinho"]slt a ts,
bon, je n'ai qu'une petite chose a dire, c'(e'st que je vais fermer ma gueule!!!!

Cela me fait très plaisir !!! Very Happy


point de vue equipe ou composition,
rien a dir!

dans le jeu, je dirais simplement, ce serait bien, si on essayait de se fixer un ou plusieur objectif avt le match, genre, tout jouer en petite passe courte ou essayer les appel en rpofondeur,....
pour essayer d'avoir des automatisme.

ce qui devrait etre efficace, c'est des appeld e la deuxième ligne. et un décrochage des attaquant pour prendre leur place. on assisterait a un chasser croisé des medians et des attaquant, qui donc, sont moin sujet au hors jeu, et si il monte a 3 ou meme a 4, peuvent faire un sur nombre. mais pour cela il faut essayer de l'élaborer au paravant, et se sentir confiant derrière en cas de perte de balle et nivo attaquant pouvoir assumer un pressing sur la remonter de balle adverse.

nivo corner et coup franc, ce serait bien d'essayer d'imaginer quelque petites choses elaborer.
voila, a jeudi, je serai silencieux!!!!!!!!
[/quote]

Ok pour moi. J'aime ces propositions positives.
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 3 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Benyzebre Ven 18 Aoû - 12:25

Bon petit match de préparation qui se termine sur le score de 3-3.
Un but annulé pour le New Inn et un goal encaissé sur hors-jeu mais bon le score n'est pas important dans ce genre de "test-match".
De bons mouvements malgré l'équipe adverse de temps en temps agressive...
Encore beaucoup d'énervement et de remarques négatives de la part de certains... dommage pour l'ambiance... Mad Mad Mad
S'il était possible de corriger tout ce genre de négativité et d'énervement inutille, ON AVANCERAIT un grand coup !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est certains que des remarques sont faites pendant un match, pourquoi ne pas en parler après le match afin de corriger ce qui ne va pas.
On s'entend pourtant TOUS bien, on mange ensemble, on prend sa douche ensemble, on fait des sorties ensemble, des BBQ..... Alors s'il vous plait, pour le bien de chacuns que tout le monde fasse un petit effort afin de se concentrer sur son jeu et de faire les remarques rencontrées après le match. Le négatif doit disparaitre, j'aimerais mieux entendre: "Tu aurais peut-être dû essayer de faire cela comme ça" ou "Tu devrait tenir ton homme plus près" ou "Quand tu perds la balle, bat toi pour la récuppérer et surtout ne t'arrete pas en ralant"...
QUE CE SERAIT PLUS SIMPLE de grandir un peu.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 3 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser