FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

+4
nathalie
Manu
pat06back2
Benyzebre
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  nathalie Sam 12 Aoû - 12:18

bienvenu parmis nous nick
et contente que cela te plais
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  patje,patwc Sam 12 Aoû - 15:09

salut a tous

quatre mots a ecrire "encore beaucoup de travail"
patje,patwc
patje,patwc
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 64
Localisation : wezembeek oppem
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Benyzebre Dim 13 Aoû - 0:11

Tout d'abord, merci à tous d'être venu et d'avoir acceuillis les nouveaux avec sympathie.
Comme tu le dis Patje, encore beaucoup de travail.
C'est pour cela que les matchs amicaux sont organisés.
Je pense qu'il faut retenir quand même pas mal de positif sur ce premier match.
On a essayé pas mal de chose et on a remarqué déjà un GROS point.
Une tactique en 4-4-1-1 s'applique.
La défense à 3, ça fonctionnait pas étant donné que les gens ne couvraient pas.
En jouant milieu gauche, j'ai dû redescendre beaucoup trop en perte de balle étant donné que les DC ne tenaient pas toujours leurs hommes.
En jouant milieu défensif, j'ai dû couper vers l'extérieur beaucoup trop également.
Puis comme Milieu offensif, j'avais toujours tendance à reculer dans le jeu aussi.
J'en reviens donc avec mes collaborateurs du comité qui me voient comme Milieu Défensif, et c'est avec plaisir que je reprendrai ma place devant une défense à 4 pour également avoir un peu plus de liberté à la relance et pas devoir se concentrer seulement sur la zone défensive.
Vite le prochain match ce jeudi!!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Benyzebre Dim 13 Aoû - 0:17

Pour ma part, et ce n'est que personnel au vu de ce que j'ai vu ce samedi et aux vus des joueurs disponible à ce match, j'opterai pour:
4-4-1-1

G = Patje
DD = Mario
LIB = Gaëtan
STOP = Pierre
DG = Philippe
Mdéff = Ben
MD = Michaël
MOff = Wally
MG = Benjamin (qui a pourtant joué devant mais qui recule bcp trop, reste à le calmer un fameux coup !!!)
SOUT Att = Nick
Att = Vincent (qui a joué à gauche mais je pense apportera bcp plus devant avec se vitesse et sa technique étant donné que déffensivement, c'était pas ça !!!)
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Oli Dim 13 Aoû - 15:56

J'ai eu mon capitaine (gaet) au téléphone.
Apparemment un bon match et vous avez tenu (plus ou moins) le coup physiquement.
Comme dis Ben, la tactique était foireuse :S.
On repassera à un 4-4-2, plus traditionnel, avec un attaquant un peu en retrait.
Pour se qui est de l'équipe, merci Ben de nous donner ton avis, mais Gaet et moi avons déjà un tite idée Wink.
Désolé mon poulet, tu seras demi-défensif Laughing .
Enfin, on verra jeudi ce que ça donne avant de tirer des conclusions tout de suite Wink.
J'aimerais vous voir nombreux jeudi, car pour cause de prolongation d'examens (j'adore ça moi Evil or Very Mad lol) je serai pas vous voir à tous les matches amicaux.
Merci à tous
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Benyzebre Lun 14 Aoû - 2:36

Demi-défensif... Pas de problême...
Je vais pouvoir continuer à faire mon "CHABAUD" ...
A l'aise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Etonnant

Message  Manu Lun 14 Aoû - 5:45

Bonjour tout le monde,

Je suis assez surpris par les commentaires sur le match amical de samedi.
Il me parait bizarre que des conclusions sur les places et les joueurs sont déjà prisent alors qu'un seul match de préparation est joué.
Certains bénéficie manisfestement de beaucoup de crédit pour peu de rapport. Je m'explique, je ne mets en doute les qualités de personnes (je me permets pas de juger sur un match) et certains ont manisfestement du potentiel même s'il ne l'ont pas encore tout à fait démontrer.
Je rappelle juste que pour tout le monde c'était le premier match et que c'était un match de PREPARTION et AMICAL, que beaucoup de changement ont été fait pendant le match, que la tactique à plusieurs fois changer en cours de match.
Il reste beaucoup de boulot pour tout le monde (tout le monde, je répète).
Pour moi, l'important de ce match amical n'est pas d'analyser la prestation de chaque joueur individuellement et de poser des conclusions mais de tirer les enseignements au niveau de l'équipe et ssurtout les points positif.
1) l'ambiance, a été bonne dans l'équipe, c'est agréable.
2) la motivation, je rappellerai que même mené 5-1, tout le monde (encore une fois tout le monde, réserve et joueurs) se sont battus pour revenir au score. Et même si on a perdu, on doit surtout se rappeler que nos buts sont le fruit d'actions collective (pas trop mal) et pas d'une erreur de l'adversaire ou une action individuelle.
3) La condition physique, par rapport à l'année passée on peut remarquer que certains ont fait un effort pour être prêt à aider l'équipe cette année. certe on peut tjs améliorer, mais tout les joueurs peuvent s'améliorer.
Pour moi, c'est une preuve supplémentaire de motivation de la part des joueurs pour le bien de l'équipe.
3 points qui trace déjà une bonne voie pour l'équipe, c'est pas mal pour un premier match amical et de préparation.
Pour les points négatif, je conseille à chacun de prendre 5 minutes et d'analyser sa prestation dans les différents schémas tactique, de surtout garder le positif et de se convaincre qu'il faut améliorer le déchet. Les matchs de préparation sont là pour cela mais bien sûr si après un match les joueurs sont déjà jugé et cataloguer, bonjour la motivation pour le championnat ce qui reste le plus important je crois.
Dans une équipe, personne n'est indispensable mais tout le monde est nécessaire.
Le coach ou celui qui détermine l'équipe doit garder cela en tête et prendre les décisions pour l'équipe (pas pour faire plaisir).
Voilà, c'est un peu long mais c'est mon avis.
A jeudi, avec pour chacuns une volonté de gommer les petites erreurs individuelle. Encore une fois tout le monde en a fait alors s'il vous plait ne juger pas les joueurs après un match coome celui-ci car ceux-ci seront peut être déterminant pendant le championnat
A+

Manu
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Oli Lun 14 Aoû - 7:25

Manu a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis assez surpris par les commentaires sur le match amical de samedi.
Il me parait bizarre que des conclusions sur les places et les joueurs sont déjà prisent alors qu'un seul match de préparation est joué.
Ou as tu vus des conclusions?????
Si je dis que Gaet et moi avons parlé de la compos, c'est pour le prochain match Rolling Eyes . Aucune conclusion ne sera fait avant la fin des matches amicaux !!!!
On retient juste ce qui a été et ce qui n'a pas été. D'ailleurs n'étant pas au match, je me permettrais pas de juger Rolling Eyes .

Manu a écrit:
Certains bénéficie manisfestement de beaucoup de crédit pour peu de rapport. Je m'explique, je ne mets en doute les qualités de personnes (je me permets pas de juger sur un match) et certains ont manisfestement du potentiel même s'il ne l'ont pas encore tout à fait démontrer.
Pas trop compris ça :S.
Manu a écrit:
Je rappelle juste que pour tout le monde c'était le premier match et que c'était un match de PREPARTION et AMICAL, que beaucoup de changement ont été fait pendant le match, que la tactique à plusieurs fois changer en cours de match.
Il reste beaucoup de boulot pour tout le monde (tout le monde, je répète).
Bhein oui, les changements de joueurs, les tests, les changements tactiques ... Sont là pour être fait pendant les matches amicaux pour savoir ou on va avant le championnat Wink
Bien sur, il rèste du boulot. C'est pour ça que plusieurs matches amicaux sont proposés (merci à ben pour son travail).
Manu a écrit:
Pour moi, l'important de ce match amical n'est pas d'analyser la prestation de chaque joueur individuellement et de poser des conclusions mais de tirer les enseignements au niveau de l'équipe
Pas totalement d'accord, désolé.
Effectivement, il faut tirer des enseignements sur l'équipe, c'est clair.
Mais la prestation de chaque joueur est quand même analysée. Désolé, mais les meilleurs joueront. D'accord ou pas d'accord c'est le même.
On est en train de tester des joueurs à plusieurs place pour trouver la position ou ils ont un rendement maximum.
Mais y a pas que les qualités techniques qui primes... Un joueurs moins bon techniquement mais qui est positif sur et en dehors du terrain, qui joue collectif, qui parle, qui court ... Est bien sur plus important qu'un gars qui pense tous savoir et qui se la joue perso...
Manu a écrit:

et ssurtout les points positif.
1) l'ambiance, a été bonne dans l'équipe, c'est agréable.
2) la motivation, je rappellerai que même mené 5-1, tout le monde (encore une fois tout le monde, réserve et joueurs) se sont battus pour revenir au score. Et même si on a perdu, on doit surtout se rappeler que nos buts sont le fruit d'actions collective (pas trop mal) et pas d'une erreur de l'adversaire ou une action individuelle.
3) La condition physique, par rapport à l'année passée on peut remarquer que certains ont fait un effort pour être prêt à aider l'équipe cette année. certe on peut tjs améliorer, mais tout les joueurs peuvent s'améliorer.
Pour moi, c'est une preuve supplémentaire de motivation de la part des joueurs pour le bien de l'équipe.
3 points qui trace déjà une bonne voie pour l'équipe, c'est pas mal pour un premier match amical et de préparation.
Pour les points négatif, je conseille à chacun de prendre 5 minutes et d'analyser sa prestation dans les différents schémas tactique, de surtout garder le positif et de se convaincre qu'il faut améliorer le déchet. Les matchs de préparation sont là pour cela mais bien sûr si après un match les joueurs sont déjà jugé et cataloguer, bonjour la motivation pour le championnat ce qui reste le plus important je crois.
Dans une équipe, personne n'est indispensable mais tout le monde est nécessaire.
Le coach ou celui qui détermine l'équipe doit garder cela en tête et prendre les décisions pour l'équipe (pas pour faire plaisir).
La on est d'accord Wink. Mais je pense les avoir déjà dis les points positifs Wink.
Pour info, il n'y a pas une personne qui fait l'équipe...
On est minimum 2(gaet et moi)... Mais pendant la première réunion du comité, tout le monde (ben, pierre, nath, gaet et moi) avons donné l'équipe que nous avons en tête avant le début des matchs amicaux. MAis bien sur, personne ne connait encore tout le monde. On se reverra surement avant le début du championnat.

Manu a écrit:
Voilà, c'est un peu long mais c'est mon avis.
A jeudi, avec pour chacuns une volonté de gommer les petites erreurs individuelle. Encore une fois tout le monde en a fait alors s'il vous plait ne juger pas les joueurs après un match coome celui-ci car ceux-ci seront peut être déterminant pendant le championnat
A+

Merci de donner ton avis Wink. Non, c'est pas trop long et j'aime bien ta franchise Wink.
A jeudi ok, mais j'espère qu'on sera nombreux :S.
Bien sur tout l monde fait des erreurs Wink. Vous êtes 16 joueurs et chaqun mérite sa place !!! Mais malheureusement, seul 11 joueurs peuvent débuter :S. Il faudra donc faire des choix Wink.
Mais avec les blessures, les suspensions et ceux qui savent pas venir, chacun aura l'occasion de montrer et de prouver qu'il mérite de jouer

Bien à toi

Oli (le coach lol)
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  pat06back2 Lun 14 Aoû - 7:50

je suis bien content de revenir a un 4-4-2 ou 4-4-1-1
car c'est qui qui avait dis que le 3-5-2 ne sera jamais bon pour nous (c'est bibi)
simplement parce que dejà on joue trop bas
meme en 4-4-2 en jouant bas çà sera pas bon


ce que je peux dire aussi
mauvaise idée de mettre pierre au stopeur
lui meme le sent pas
il l'a dis
mais là aussi on ne tient pas compte de cela
pierre c'est libero ou milieu defensif
c'est ce quil prefere

schuuuuuuuuuzzzzzzzzz

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  pat06back2 Lun 14 Aoû - 8:03

patje voulait revenir avec sa défense de debut de saison de l'année passée quand çà tournait bien

çà donne çà Very Happy (pour les 8 premiers matchs)
par apres çà a moins marcher car philippe etant blessé et sergei souvent pas là çà a fait bcp de modif , et ensuite les fameux 3-5-2 Smile

gardien patje
dd pat
dc gaetan
dc philippe/sergei
dg philippe/mario

je me souviens que gaetan jouant fort bas faisait double protection car le deuxieme DC jouais 5 metres devant gaetan
et souvent sergei et gaetan prenait en etau l'attaquant adverse qui se retrouvait seul

ce qui pose probleme c'est que Sergei ne sera plus là pour les matchs de prepation
a vous de voir et de constater
ce que je peux dire aussi


c'est que la défense marchait mieux quand je suis monté a la mitemps samedi ,
et prout
pourquoi? car cetait quasiment la meme defense du debut de saison de l'annee derniere
et reprout

conclusion:
il suffit pas de bien manier le ballon avant un match
pour la jouer perso lors d1 match et oublier ses partenaires

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Réponse à Oli

Message  Manu Lun 14 Aoû - 8:26

Bonjour Oli,

On ne s'est pas encore rencontré et je ne suis pas depuis très longtemps au FC New Inn.
Merci pour ta réponse et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les points que tu reprend.
Je voulais juste mettre l'accent que pour le premier match il ne faut pas stigmatiser les joueurs mais voir le positif de l'équipe.
Je suis aussi d'accord avec toi concernant les choix des joueurs. Il faudra arrivés à 11 joueurs et je pense que l'ambiance dans le groupe si elle se maintient rendra le choix acceptable pour tout le monde.
Au plaisir de te rencontrer jeudi soir.
A+

Manu
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Oli Lun 14 Aoû - 8:40

pat06back2 a écrit:patje voulait revenir avec sa défense de debut de saison de l'année passée quand çà tournait bien

çà donne çà Very Happy (pour les 8 premiers matchs)
par apres çà a moins marcher car philippe etant blessé et sergei souvent pas là çà a fait bcp de modif , et ensuite les fameux 3-5-2 Smile

gardien patje
dd pat
dc gaetan
dc philippe/sergei
dg philippe/mario
Si Patje a des désires, on est à l'écoute de toutes propositions... Je crois qu'il est assez grand pour dire lui même ce qu'il pense Wink.
pat06back2 a écrit:
je me souviens que gaetan jouant fort bas faisait double protection car le deuxieme DC jouais 5 metres devant gaetan
et souvent sergei et gaetan prenait en etau l'attaquant adverse qui se retrouvait seul

ce qui pose probleme c'est que Sergei ne sera plus là pour les matchs de prepation
a vous de voir et de constater
ce que je peux dire aussi
Ya pas à dire t'es clair dans tes explications toi Rolling Eyes
De toute façon, comme t'as dis, Sergeï est blessé...
pat06back2 a écrit:
c'est que la défense marchait mieux quand je suis monté a la mitemps samedi ,
et prout
pourquoi? car cetait quasiment la meme defense du debut de saison de l'annee derniere
et reprout

???????? Moi je, moi je et moi je... Rolling Eyes
Discour typique que l'on ne veut plus entendre...
Fo arrêter de prendre le gros coul mon amis, on aime pas trop ça ... Twisted Evil
Vous jouez en équipe et vous gagnez en équipe et perdez en équipe. Apprends cette phrase, ça te fera du bien...
pat06back2 a écrit:
conclusion:
il suffit pas de bien manier le ballon avant un match
pour la jouer perso lors d1 match et oublier ses partenaires

C'est quoi cette conclusion ????????????????
Une conclusion, pour info, c'est censer conclure ce dont tu parlais juste avant... Wink .
Là ça rien avoir Rolling Eyes
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Oli Lun 14 Aoû - 8:43

pat06back2 a écrit:je suis bien content de revenir a un 4-4-2 ou 4-4-1-1
car c'est qui qui avait dis que le 3-5-2 ne sera jamais bon pour nous (c'est bibi)
simplement parce que dejà on joue trop bas
meme en 4-4-2 en jouant bas çà sera pas bon
La tactique de ce samedi, c'était un test...Rolling Eyes
T'es pas le seul à le dire que le 3-5-2 c pas pour vous t'inkiète...
Arrête un peu de te prendre pour le centre de la terre stp merci Wink

pat06back2 a écrit:
ce que je peux dire aussi
mauvaise idée de mettre pierre au stopeur
lui meme le sent pas
il l'a dis
mais là aussi on ne tient pas compte de cela
pierre c'est libero ou milieu defensif
c'est ce quil prefere

schuuuuuuuuuzzzzzzzzz

Encore une fois, Pierre est assez grand pour parler tout seul et n'a pas besoin de toi pour le faire... Rolling Eyes .
Mais bon, on sait bien ce que pierre veut ou pas, t'inkiet pas la dessus...
Sur ce sans rancune Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Oli Lun 14 Aoû - 8:51

Manu a écrit:Bonjour Oli,

On ne s'est pas encore rencontré et je ne suis pas depuis très longtemps au FC New Inn.
Merci pour ta réponse et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les points que tu reprend.
Je voulais juste mettre l'accent que pour le premier match il ne faut pas stigmatiser les joueurs mais voir le positif de l'équipe.
Je suis aussi d'accord avec toi concernant les choix des joueurs. Il faudra arrivés à 11 joueurs et je pense que l'ambiance dans le groupe si elle se maintient rendra le choix acceptable pour tout le monde.
Au plaisir de te rencontrer jeudi soir.
A+
Non on c'est pas encore rencontré Wink. En fait, il y a juste toi et benj que je connais pas encore.
T'inkiet pas, on juge pas sur un match, il ya trop de facteurs à prendre en compte que pour juger sur un match. Un joueur peut être en méforme ce jour là, avoir un opposant direct trop fort, ...
Donc on tira de vrai conclusion qu'au bout des 4matches amicaux.
De toute façon, pendant les matches amicaux, toutes l'équipe tournera et chaqun aura plus que l'occasion de montrer ce qu'il vaut Wink.
Je vais d'ailleurs voir avec gaet pour priviliégier ceux qui seront venu à tous les matches amicaux. Car ceux là auront déjà qque matche dans les jambes. Enfin, on verra on en est pas encore là Wink.
En tout cas, c'est ce genre de discour dont on aimerait voir de la part de tout le monde Wink.
Merci pour tes remarques CONSTRUCTIVES.
J'espère que certains en prendront de la graine...
Rolling Eyes
Sur ce à jeudi et je suis déjà ravis de te rencontrer Wink.
@+
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  pat06back2 Lun 14 Aoû - 9:55

bon oli
tu crois que ce que je dis je le pond ou quoi
ils lont dis apres le match amical
tu netais pas là samedi et ptre quon ta pas tt dis aussi
alors je le fais savoir par le forum

moi je moi je
oui moi je
car moi je joue pour lequipe pas pour ma personne
et jele fais savoir

on recommence avec les 11 memes jeudi
il y a pas de probleme
il faut que çà tourne
mais si les joueurs personnels sont tjs dans le 11 de base et quils nont pas changer leur façon de jouer par apres je vais le faire savoir car des fois vous avez des oeilleres devant les yeux
car c'est ce qui sest passé , on donne pas le ballon on la perd mais on court pas apres pour rattraper son erreur
et il se passe quoi , monter massif de l'adversaire et la defense qui se retrouve a 5 contre 8

est ce que tt çà on te le dit?

je suis pas un fouteur de movaise ambiance mais il faut dire aussi ce qui na pas marcher

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Benyzebre Lun 14 Aoû - 10:15

Benyzebre a écrit:Tout d'abord, merci à tous d'être venu et d'avoir acceuillis les nouveaux avec sympathie.
Comme tu le dis Patje, encore beaucoup de travail.
C'est pour cela que les matchs amicaux sont organisés.
Je pense qu'il faut retenir quand même pas mal de positif sur ce premier match.
On a essayé pas mal de chose et on a remarqué déjà un GROS point.
Une tactique en 4-4-1-1 s'applique.
La défense à 3, ça fonctionnait pas étant donné que les gens ne couvraient pas.
En jouant milieu gauche, j'ai dû redescendre beaucoup trop en perte de balle étant donné que les DC ne tenaient pas toujours leurs hommes.
En jouant milieu défensif, j'ai dû couper vers l'extérieur beaucoup trop également.
Puis comme Milieu offensif, j'avais toujours tendance à reculer dans le jeu aussi.
J'en reviens donc avec mes collaborateurs du comité qui me voient comme Milieu Défensif, et c'est avec plaisir que je reprendrai ma place devant une défense à 4 pour également avoir un peu plus de liberté à la relance et pas devoir se concentrer seulement sur la zone défensive.
Vite le prochain match ce jeudi!!!

Moi, c'est ce que j'ai fait.
J'ai dit ce qui n'avait pas été pour ma part !!!

Maintenant, j'aimerais qu'on arrete de dire que les conclusions ont été prises !!! C'est entièrement faux !!!
Il reste 3 matchs amicaux et tout le monde doit faire ses preuves.

Pat, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves déjà ???
Manu, content de ton analyse, merci.

Maintenant, je pense que la meilleure chose est de laissé travailler le coach, le capitaine et le "comité" car vous l'oubliez sans lui, pas de matchs amicaux Exclamation Exclamation Exclamation
Ne vous inquiétez pas, on prends note de "TOUT" sinon, on ne vous aurait pas demandé votre avis à TOUS pendant les pauses et à la fin du match.

A bon lecteur...
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Gaétan Lun 14 Aoû - 10:17

[
quote="pat06back2"]bon oli
tu crois que ce que je dis je le pond ou quoi
ils lont dis apres le match amical
tu netais pas là samedi et ptre quon ta pas tt dis aussi
alors je le fais savoir par le forum

Merci pour la confiance en Ben et moi !!! Evil or Very Mad

moi je moi je
oui moi je
car moi je joue pour lequipe pas pour ma personne
et jele fais savoir

As t-on jamais dit l'inverse ?

on recommence avec les 11 memes jeudi
il y a pas de probleme
il faut que çà tourne
mais si les joueurs personnels sont tjs dans le 11 de base et quils nont pas changer leur façon de jouer par apres je vais le faire savoir car des fois vous avez des oeilleres devant les yeux
car c'est ce qui sest passé , on donne pas le ballon on la perd mais on court pas apres pour rattraper son erreur
et il se passe quoi , monter massif de l'adversaire et la defense qui se retrouve a 5 contre 8

Qui a dit qu'on recommençait avec le même 11 ?
On ne sait même pas encore qui sera là !

est ce que tt çà on te le dit?

Encore merci !!! Evil or Very Mad

je suis pas un fouteur de movaise ambiance mais il faut dire aussi ce qui na pas marcher
[/quote]

Là, d'accord. Mais n'en tire pas des conclusions personnelles qui n'ont dailleurs pas été faite.

A plus cheers
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Gaétan Lun 14 Aoû - 10:21

Oli a écrit:
Manu a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis assez surpris par les commentaires sur le match amical de samedi.
Il me parait bizarre que des conclusions sur les places et les joueurs sont déjà prisent alors qu'un seul match de préparation est joué.
Ou as tu vus des conclusions?????
Si je dis que Gaet et moi avons parlé de la compos, c'est pour le prochain match Rolling Eyes . Aucune conclusion ne sera fait avant la fin des matches amicaux !!!!
On retient juste ce qui a été et ce qui n'a pas été. D'ailleurs n'étant pas au match, je me permettrais pas de juger Rolling Eyes .

Manu a écrit:
Certains bénéficie manisfestement de beaucoup de crédit pour peu de rapport. Je m'explique, je ne mets en doute les qualités de personnes (je me permets pas de juger sur un match) et certains ont manisfestement du potentiel même s'il ne l'ont pas encore tout à fait démontrer.
Pas trop compris ça :S.
Manu a écrit:
Je rappelle juste que pour tout le monde c'était le premier match et que c'était un match de PREPARTION et AMICAL, que beaucoup de changement ont été fait pendant le match, que la tactique à plusieurs fois changer en cours de match.
Il reste beaucoup de boulot pour tout le monde (tout le monde, je répète).
Bhein oui, les changements de joueurs, les tests, les changements tactiques ... Sont là pour être fait pendant les matches amicaux pour savoir ou on va avant le championnat Wink
Bien sur, il rèste du boulot. C'est pour ça que plusieurs matches amicaux sont proposés (merci à ben pour son travail).
Manu a écrit:
Pour moi, l'important de ce match amical n'est pas d'analyser la prestation de chaque joueur individuellement et de poser des conclusions mais de tirer les enseignements au niveau de l'équipe
Pas totalement d'accord, désolé.
Effectivement, il faut tirer des enseignements sur l'équipe, c'est clair.
Mais la prestation de chaque joueur est quand même analysée. Désolé, mais les meilleurs joueront. D'accord ou pas d'accord c'est le même.
On est en train de tester des joueurs à plusieurs place pour trouver la position ou ils ont un rendement maximum.
Mais y a pas que les qualités techniques qui primes... Un joueurs moins bon techniquement mais qui est positif sur et en dehors du terrain, qui joue collectif, qui parle, qui court ... Est bien sur plus important qu'un gars qui pense tous savoir et qui se la joue perso...
Manu a écrit:

et ssurtout les points positif.
1) l'ambiance, a été bonne dans l'équipe, c'est agréable.
2) la motivation, je rappellerai que même mené 5-1, tout le monde (encore une fois tout le monde, réserve et joueurs) se sont battus pour revenir au score. Et même si on a perdu, on doit surtout se rappeler que nos buts sont le fruit d'actions collective (pas trop mal) et pas d'une erreur de l'adversaire ou une action individuelle.
3) La condition physique, par rapport à l'année passée on peut remarquer que certains ont fait un effort pour être prêt à aider l'équipe cette année. certe on peut tjs améliorer, mais tout les joueurs peuvent s'améliorer.
Pour moi, c'est une preuve supplémentaire de motivation de la part des joueurs pour le bien de l'équipe.
3 points qui trace déjà une bonne voie pour l'équipe, c'est pas mal pour un premier match amical et de préparation.
Pour les points négatif, je conseille à chacun de prendre 5 minutes et d'analyser sa prestation dans les différents schémas tactique, de surtout garder le positif et de se convaincre qu'il faut améliorer le déchet. Les matchs de préparation sont là pour cela mais bien sûr si après un match les joueurs sont déjà jugé et cataloguer, bonjour la motivation pour le championnat ce qui reste le plus important je crois.
Dans une équipe, personne n'est indispensable mais tout le monde est nécessaire.
Le coach ou celui qui détermine l'équipe doit garder cela en tête et prendre les décisions pour l'équipe (pas pour faire plaisir).
La on est d'accord Wink. Mais je pense les avoir déjà dis les points positifs Wink.
Pour info, il n'y a pas une personne qui fait l'équipe...
On est minimum 2(gaet et moi)... Mais pendant la première réunion du comité, tout le monde (ben, pierre, nath, gaet et moi) avons donné l'équipe que nous avons en tête avant le début des matchs amicaux. MAis bien sur, personne ne connait encore tout le monde. On se reverra surement avant le début du championnat.

Manu a écrit:
Voilà, c'est un peu long mais c'est mon avis.
A jeudi, avec pour chacuns une volonté de gommer les petites erreurs individuelle. Encore une fois tout le monde en a fait alors s'il vous plait ne juger pas les joueurs après un match coome celui-ci car ceux-ci seront peut être déterminant pendant le championnat
A+

Merci de donner ton avis Wink. Non, c'est pas trop long et j'aime bien ta franchise Wink.
A jeudi ok, mais j'espère qu'on sera nombreux :S.
Bien sur tout l monde fait des erreurs Wink. Vous êtes 16 joueurs et chaqun mérite sa place !!! Mais malheureusement, seul 11 joueurs peuvent débuter :S. Il faudra donc faire des choix Wink.
Mais avec les blessures, les suspensions et ceux qui savent pas venir, chacun aura l'occasion de montrer et de prouver qu'il mérite de jouer

Bien à toi

Oli (le coach lol)

Très belle analyse Oli !!! cyclops

Manu,
Je vais juste confirmer ce que viens de dire Oli.
La seule conclusion "négative" que je tire de ce match, c'est Ben au milieu gauche !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour le reste, je ne veux retenir que le potentiel et les capacités de chacun.

A jeudi bounce
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  pat06back2 Lun 14 Aoû - 10:37

çà sert a rien de faire des citations gaetan lol
c'est en reponse de oli qui pense que ce que je dis çà vient de moi alors que les concernes ont dis ce quils voulaient en fin de match

donc vu que apparement cest moi qui invente
alors il y avait la possibilité que on ne lui ai pas dis les desiderata des concernes

Smile

voilà enfin bon moi jarrete lol
et je vous laisse travailler sereinement
sinon un echo risque d'entrainer des avalanches a cose de quiproquo

kiss

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Benyzebre Lun 14 Aoû - 10:37

Merci Gaet, mais je l'avais mis avant toi !!! lol!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Calmos

Message  Manu Lun 14 Aoû - 11:12

Eh Pat, t'as pas envie de te calmer un peu.
Que le positif, Pat et, ou du constructif.

Pour ma part, je suis content des réponses données et j'apprécie la volonté de communication du coach et des membres du comité.

EH Pat, ce que j'ai écrit n'était pas pour déclencher une polémique mais dans le but d'améliorer l'équipe.

Cela ne sert à rien de s'énerver.

Un jour un grand entraineur, je ne me souviens plus vraiment qui ????, que ceux qui se plaignent dans une équipe de foot de ne pas être sur le terrain sont les mauvais joueurs (au sens large, pas seulement au niveau qualitatif. Les bons ne se plaignent pas et sont souvent sur le terrain.
Maintenant, je me rappelle qui, un certain Raymond G. celui qui a dit à Cantona (Eric bien sûr) que si il ne voulait pas être sur le banc, il n'avait qu'a s'asseoir à côté du banc.

Pat, arrète, et concentre toi sur ton jeux sur le terrain, on a bien tous quelque chose à améliorer dans son jeux pour le bien de l'équipe.

A+ tout le monde

Manu
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Oli Lun 14 Aoû - 11:28

pat06back2 a écrit:çà sert a rien de faire des citations gaetan lol
c'est en reponse de oli qui pense que ce que je dis çà vient de moi alors que les concernes ont dis ce quils voulaient en fin de match

donc vu que apparement cest moi qui invente
alors il y avait la possibilité que on ne lui ai pas dis les desiderata des concernes

Smile

voilà enfin bon moi jarrete lol
et je vous laisse travailler sereinement
sinon un echo risque d'entrainer des avalanches a cose de quiproquo

kiss
Ou j'ai mis que tu inventais ??????????????
J'ai juste dis, si qqun a des réclamations ou des suggestions (positives !!!!), on est tjrs ouvert pour vous entendre.
Merci de nous laisser travailler sereinement Wink.
Puis, il ne s'agit que de matchs amicaux quand même Rolling Eyes .
On prépare juste la saison prochaine et essayant de faire qque essai.
On verra à la fin de matches amicaux se qu'il en est Wink.
Merci quand même d'avoir donner ton avis patoche. Même si tu es un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine Laughing Wink .
Faut juste que tu apprenne à rester calme et a expliquer TES désires et tes suggestions.
Chacun peut parler librement, on est pas dictatorial quand même Rolling Eyes .
Sur ce @jeudi et j'espère te voir aussi en forme sur le terrain que sur le forum Laughing Wink

Bien @toi
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Oli Lun 14 Aoû - 11:30

Merci Manu pour tes réponses.
J'ai vraiment apprécier Wink.
Surtout la tite phrase de Raymond la science Laughing Laughing .

Juste un dernier rappel: PERSONNE N'EST INDISPENSABLE, ET TOUT LE MONDE AURA L'OCCASION DE JOUER ET DE PROUVER, SUR LE TERRAIN, SA VALEUR Wink

@jeudi
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  pat06back2 Lun 14 Aoû - 11:48

oli c un quiproquo c tt
a force sur un forum tu dis des mots qui sont tjs mal compris
comme la fois passé sur ton post pour le joueur thierry

mtnt vosu me connaissez chui soupe au lait
men fiche detre sur le banc si çà tourne bien sur le terrain
meme si je suis pas repris dans les 14 je viendrai voir les matchs
çà c'est etre un clubman Smile

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Benyzebre Lun 14 Aoû - 12:30

"Soupe au lait", j'adore... Laughing
On est tous là pour écouter les propos de chacuns.
Et comme le dit Manu, cela doit rester positif.
Mais j'en reviens quand même qu'en mettant le doigt sur le négatif, on essaie de l'améliorer. C'est pas pour cela que c'est "NEGATIF", que du contraire.
On a creér un comité pour faire tourner l'équipe.
On a décidé de prendre un "coach" pour qu'il y ait quelqu'un qui regarde le match du bord du terrain.
Samedi, Pierre, Gaet et Oli ne seront pas là... Je serai donc une mi-temps sur le bord pour pouvoir faire un "rapport" à mes hôtes absents...
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical: Grez - New Inn: 7-4 - Page 2 Empty Re: Match Amical: Grez - New Inn: 7-4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser