FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

+3
pat06back2
Oli
Benyzebre
7 participants

Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Benyzebre Mar 16 Mai - 5:16

Infos:

Au terrain: 14h45
Match: 15h30

Disponible:

BEN
MARIO
PHILIPPE
NICK
WALLY
MICHAEL
GAETAN
FRED
BENJAMIN
PIERRE
PATRICK
OLI

Indisponible:

PATJE
SERGEI
MANU
VINCE (non qualifié)
THIERRY (non qualifié)
LUC

En attente:

/

Equipe:

G = PATRICK
BD = MARIO
LIB = PIERRE
DC = PHILIPPE
BG = GAETAN
MDéff = BEN
MDéff = NICK
MD = FRED
MG = MICHAËL
SOUT = WALLY
ATT = BENJAMIN

Réserves:

OLI

Buts et Assists:

1-0 WALLY Pénalty
2-0 WALLY GAETAN
2-1 /
3-1 NICK FRED
4-1 WALLY DIDIER
5-1 FRED BEN
6-1 MICHAEL WALLY


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 3:30, édité 3 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Oli Mar 5 Sep - 17:25

Comme prévu, on devrait pas trop chambouler l'équipe pour se dernier match.
Je demanderai juste que le gardien prévilégie les relances à la main pour laisser tout le monde se replacer.

Que les défenseurs laissent le libéro derrière eux...
Et que les backs prévilégient les passent vers le centre du terrain à Ben ou Nic qui doivent être le relais entre la défense et l'attaque.

Pour les milieux bhein travaillez le physique lol.

Pour le soutient, plus venir aider l'attaquant de pointe. Ne pas hésiter à être à ses côtés et venir décrocher pour demander le ballon et ensuite orienter le jeu.

Pour l'attaquant bhein marquer le plus de buts possible Razz . Et continuer sur la lancée du match précédent (POSITIF, COLLECTIF et PAS DE COMMENTAIRES) Wink

Voilà à samedi mais ptits gars Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  pat06back2 Ven 8 Sep - 5:12

benoit

pour le maillot du gardien, il ny a pas 1 maillot autre que celui du numero 31 que porte tjs patje?
1 avec 1 col? Smile
l'année passé il y en avait 1 qui etait mauve et noir je crois

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Benyzebre Ven 8 Sep - 12:46

Difficile...
C'est pas moi qui vait chercher les maillots cette semaine. lol!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Benyzebre Sam 9 Sep - 3:39

Et Pat,

N'oublie pas la pompe !!!
Va avoir du gonflage à faire !!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Benyzebre Dim 10 Sep - 3:12

Les résultats de la 2ème journée:

COMP.CINEMA RFC1 - EFFETA FC = 1-3
MAHIERMONT FC2 - BRITISH UNITED 4 = 3-2
CENTRAL PARK FC - CITY CLUB BD = 3-2
NEW INN FC2 - WOLVES EVERE = 6-1
BRUS. BRITISH RFC4 - E.S.A.J.F.1 = 0-1
ST GEORGES RCS 3 - GARRINCHA AS = 0-3
BORUSSIA ANDERLECHT - MOLENBEEK SLC = 13-0
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Benyzebre Lun 11 Sep - 1:26

Voici le résumé de la rencontre envoyée à la DH pour parrution ce jeudi ou vendredi... Si les Dieux du foot veulent bien...

BUTS:
1-0 WALRAEVENS Fréderic
2-0 WALRAEVENS Frédéric
2-1 /
3-1 DECLERCQ Nicolas
4-1 WALRAEVENS Fréderic
5-1 HANON Fréderic
6-1 WALRAEVENS Michaël

Le résumé:

La plupart des titulaires étaient présent sur la pelouse pour le premier match à domicile.
Le FC New Inn 2 devait absolument gagner pour rester accroché au peloton de tête ét ainsi prouver qu'il faudra compter sur eux cette saison.
L'équipe adverse jouait pas mal quand sur un centre de DEBOLLE Gaetan venant de la gauche fut intercepter de la main dans le rectangle par un défenseur. WALRAEVENS Frédéric se chargea de propulser ses couleurs vers l'avant en faisant 1-0 sur pénalty.
Sur une passe en profondeur tranchante, on rertouvait les mêmes acteurs à l'origine et à la base du deuxième but, DEBOLLE Gaetan servit ainsi WALRAEVENS Frédéric pour augmenter l'avance au marquoir... 2-0 pour les locaux.
A peine le ballon remis en jeu, que les visiteurs réduisent la marque par manque de concentration de la défense des Jaunes et Bleus.
Le score à la mi-temps aurait pû être plus élevés si WALRAEVENS Frédéric, n'avait pas rater son deuxième pénalty qu'il tira en force au dessus de la cage.
Ainsi que HANON Frédéric qui avait trop tergiverser avant de se retrouver seul devant le gardien adverse et shotter sur celui-ci.
Le football était attrayant et plaisant à regarder... Un régal pour les yeux et pour les joueurs.
A la reprise, sur un centre venu de la droite de HANON Fréderic, le ballon passa devant toute la défense pour arriver dans les pieds de DECLERCK Nicolas qui n'avait plus qu'à pousser en force le ballon au deuxième poteau. C'était désormais 3-1 pour le New Inn.
Encore sur le flanc droit, VONWINTERSDORFF Didier céda le cuir en retrait à ras de sol au deuxième poteau et a hauteur du point de pénalty où se trouvait l'incontournable WALRAEVENS Fréderic qui plaça magistralement du plat du pied dans le coin opposé... Un but à la HENRY !!!
Le New Inn ne s'arreta pas là malgré l'opposition qui ne laissait pas tomber les bras. Quelques arrêts de notre gardien réserve SIMON Patrick nous permettait de rester au commande. Ce dernier arreta même un pénalty de la fesse.
Un sauvetage sur la ligne de notre vieux capitaine DEBOLLE Gaëtan confirmait la bonne tenue de la défense.
Sur une récupération de GILOT Benoît dans le milieu de terrain, une longue transversalle de ce dernier fut adressée à HANON Fréderic qui parti sur son flanc droit et marquait le 5-1.
Le dernier but du 6-1 venait encore des pieds de WALRAEVENS Fréderic, qui était vraiment l'homme du match, il débordea sur le flanc droit et croisait en retrait pour son frère WALRAEVENS Michaël qui ne se fit pas prier pour cloturer la rencontre d'une superbe prestation collective du FC New Inn 2.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  sarosa Lun 11 Sep - 2:12

Benyzebre a écrit:Voici le résumé de la rencontre envoyée à la DH pour parrution ce jeudi ou vendredi... Si les Dieux du foot veulent bien...

BUTS:
1-0 WALRAEVENS Fréderic
2-0 WALRAEVENS Frédéric
2-1 /
3-1 DECLERCQ Nicolas
4-1 WALRAEVENS Fréderic
5-1 HANON Fréderic
6-1 WALRAEVENS Michaël

Le résumé:

La plupart des titulaires étaient présent sur la pelouse pour le premier match à domicile.
Le FC New Inn 2 devait absolument gagner pour rester accroché au peloton de tête ét ainsi prouver qu'il faudra compter sur eux cette saison.
L'équipe adverse jouait pas mal quand sur un centre de DEBOLLE Gaetan venant de la gauche fut intercepter de la main dans le rectangle par un défenseur. WALRAEVENS Frédéric se chargea de propulser ses couleurs vers l'avant en faisant 1-0 sur pénalty.
Sur une passe en profondeur tranchante, on rertouvait les mêmes acteurs à l'origine et à la base du deuxième but, DEBOLLE Gaetan servit ainsi WALRAEVENS Frédéric pour augmenter l'avance au marquoir... 2-0 pour les locaux.
A peine le ballon remis en jeu, que les visiteurs réduisent la marque par manque de concentration de la défense des Jaunes et Bleus.
Le score à la mi-temps aurait pû être plus élevés si WALRAEVENS Frédéric, n'avait pas rater son deuxième pénalty qu'il tira en force au dessus de la cage.
Ainsi que HANON Frédéric qui avait trop tergiverser avant de se retrouver seul devant le gardien adverse et shotter sur celui-ci.
Le football était attrayant et plaisant à regarder... Un régal pour les yeux et pour les joueurs.
A la reprise, sur un centre venu de la droite de HANON Fréderic, le ballon passa devant toute la défense pour arriver dans les pieds de DECLERCK Nicolas qui n'avait plus qu'à pousser en force le ballon au deuxième poteau. C'était désormais 3-1 pour le New Inn.
Encore sur le flanc droit, VONWINTERSDORFF Didier céda le cuir en retrait à ras de sol au deuxième poteau et a hauteur du point de pénalty où se trouvait l'incontournable WALRAEVENS Fréderic qui plaça magistralement du plat du pied dans le coin opposé... Un but à la HENRY !!!
Le New Inn ne s'arreta pas là malgré l'opposition qui ne laissait pas tomber les bras. Quelques arrêts de notre gardien réserve SIMON Patrick nous permettait de rester au commande. Ce dernier arreta même un pénalty de la fesse.
Un sauvetage sur la ligne de notre vieux capitaine DEBOLLE Gaëtan confirmait la bonne tenue de la défense.
Sur une récupération de GILOT Benoît dans le milieu de terrain, une longue transversalle de ce dernier fut adressée à HANON Fréderic qui parti sur son flanc droit et marquait le 5-1.
Le dernier but du 6-1 venait encore des pieds de WALRAEVENS Fréderic, qui était vraiment l'homme du match, il débordea sur le flanc droit et croisait en retrait pour son frère WALRAEVENS Michaël qui ne se fit pas prier pour cloturer la rencontre d'une superbe prestation collective du FC New Inn 2.

Wawww les gars !!!
Felicitations lol! lol! lol!
Apparement un tout tout grand NI2 cheers
Continuez comme ca, les resumes sont vraiment agreable a lire study
Je n ai pourtant rien vu Studio 1 samedi soir sur votre avalange de but !
Ils auraient mieux fait de vous filmer vous plutot que RSCA !

Pour ma part, 2 match, 2 victoires lol!
Mais, en veteran, c est vraiment trop cool et ils sont si lent, que c est trop le pied lol! lol!

a+

laurent
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  pat06back2 Lun 11 Sep - 2:37

lol laurent
on est pas dans la meme division


Ben
j'ai pas arreté le penalty de la fesse mdr, mais du pied droit

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  pat06back2 Lun 11 Sep - 4:00

bon vé faire aussi mon rapport du match :

que du positif et un petit point négatif Smile

on a vu maintenant que l'équipe est bien en place
ce qui a été vu lors du dernier match amical a été revu ce samedi
ce qu'il y a il faut se donner a fond 70 minutes quand tout va bien mais surtout quand tout va mal ou que des circonstances nous sont contraire

pour moi un bon match se fait aussi grace a un arbitrage qui est impartial
qui arbitre juste des deux cotés
et là l'arbitre de ce samedi fut très bon
on peut pleurer sur un mauvais artibtre mais aussi dire quand un arbitre est bon

j'ai poussé une petite gueulante , lorsque que l'équipe adverse a égalisé car les attaquants adverses étaient supérieur face a la défense
c'est un petit relachement coupable apres le but , et il y en a eu qlques uns aussi quand c"etait 2-1 ou 3-1
je dis merci a mes couilles qui ont empeché le passage du ballon mdr
mtnt elles sont gonflées
et mon arret magistral lors de leur penalty sera tjs en mémoire Suspect

fred a droite commence a monter de + en + en regime et c'est parfait
il s'est pas démoralisé lorsquil a raté l'immanquable et s'est remis a louvrage
idem pour wally apres son péno raté
bonne rentrée de notre didje , il a bien récupéré apres le dernier match amical Smile
enfin voilà pour moi c'etait un match parfait a 90 %
comme dit Oli je suis un perfectionniste donc il reste 10 % de qualités cachés dans l'équipe a nous de les découvrir

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Benyzebre Lun 11 Sep - 4:44

Je sais que c'est du pied mon Patoche mais je trouvais ça original de la fesse...
Mais en tout cas, excellent commentaire.
Et oui, excellent arbitrage aussi
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Jestrogoal Lun 11 Sep - 7:26

J'ai été épaté du niveau du match de samedi : beaucoup de duels gagnés au milieu du terrain (selon moi la clé pour gagner des matches en ABSSA), une très bonne circulation de balle et un bon jeu collectif, grâce aux nombreux appels de balles de toute l'équipe, tant en décrochage qu'en profondeur (un vrai travail d'équipe), une ligne offensive qui marque facilement, malgré les quelques occasions ratées et une défense qui était bien en place et un Pat au goal qui s'est révélé fiable malgré un style...peu conventionnel.Je dois dire que je me suis mieux amusé sur 55 minutes ce samedi que sur pratiquement toute la saison passée.Vu qu'il faut en effet être perfectionniste, voici ce qui pourrait être amélioré dans l'équipe : en récupération de balle (et sur les phases arrêtés) il faudrait céder le ballon un peu plus rapidement afin de profiter du surnombre pour créer le danger (passe en un ou deux temps, sans le petit dribble ou crochet pas toujours utile vu qu'il y a pratiquement à chaque fois un partenaire démarqué) et défensivement, il faut parfois moins hésiter à donner un grand coup de botte et envoyer le ballon le plus loin possible.Je suis comme tous amateur de beau football, mais je trouvais qu'il y avait parfois une prise de risque trop importante derrière (les seules occasions que l'équipe adverse se sont créees sont dues à une perte de balle de notre part).Pour le reste c'était du tout bon et voilà pourquoi je ne citerait personne en particulier car cette belle victoire était cette fois-ci vraiment le résultat d'une équipe et non de l'une ou l'autre individualité car TOUT LE MONDE a eu un rôle important et a fait son devoir.En jouant toutes les semaines comme celà, on devrait aller loin cette année, mais attention, la saison ne fait que commencer et il y aura des équipes plus fortes que celle-ci (ils ne jouaient pas mal au milieu et en attaque, mais il faut avouer que leur défense, c'était du gruyère).A +
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Jestrogoal Lun 11 Sep - 7:32

Ah j'oubliais : bien vu Pat, tu as raison de souligner le bon arbitrage, quand ça arrive, il faut en effet le mentionner.Aussi un petit mot sur Benjamin : super correct de sa part de demander son remplacement alors que ça n'allait pas et de plus il n'a pas arrêter d'encourager l'équipe pendant le reste du match. king
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Oh la La

Message  Manu Lun 11 Sep - 8:59

Et moi qui me suis emmerdé à ce foutu mariage.

En tout cas félicitations à toute l'équipe.

On doit continuer sur cette lancée.

A+

Manu

Manu
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Gaétan Lun 11 Sep - 11:40

pat06back2 a écrit:bon vé faire aussi mon rapport du match :

que du positif et un petit point négatif Smile

on a vu maintenant que l'équipe est bien en place
ce qui a été vu lors du dernier match amical a été revu ce samedi
ce qu'il y a il faut se donner a fond 70 minutes quand tout va bien mais surtout quand tout va mal ou que des circonstances nous sont contraire

pour moi un bon match se fait aussi grace a un arbitrage qui est impartial
qui arbitre juste des deux cotés
et là l'arbitre de ce samedi fut très bon
on peut pleurer sur un mauvais artibtre mais aussi dire quand un arbitre est bon

j'ai poussé une petite gueulante , lorsque que l'équipe adverse a égalisé car les attaquants adverses étaient supérieur face a la défense
c'est un petit relachement coupable apres le but , et il y en a eu qlques uns aussi quand c"etait 2-1 ou 3-1
je dis merci a mes couilles qui ont empeché le passage du ballon mdr
mtnt elles sont gonflées
et mon arret magistral lors de leur penalty sera tjs en mémoire Suspect

fred a droite commence a monter de + en + en regime et c'est parfait
il s'est pas démoralisé lorsquil a raté l'immanquable et s'est remis a louvrage
idem pour wally apres son péno raté
bonne rentrée de notre didje , il a bien récupéré apres le dernier match amical Smile
enfin voilà pour moi c'etait un match parfait a 90 %
comme dit Oli je suis un perfectionniste donc il reste 10 % de qualités cachés dans l'équipe a nous de les découvrir

Je crois que c'est une bonne analyse.
Si même toi tu t'y mets .... Laughing Laughing

Petite ajoute négative : l'attitude non-chalante du gardien (oui, toi, PAT) et ce surtout en deuxième mi-temps. Et ceci n'a rien à voir avec le style peu académique mais qui fonctionne.

Sans rancune
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Gaétan Lun 11 Sep - 11:45

Ben,

Et en plus tes stats sont fausses !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  pat06back2 Lun 11 Sep - 12:22

gaetan
je pense que tu parles quand je me suis couché
je me remettais simplement du ballon que j'ai recu dans les couilles
tu peux comprendre çà quand meme entre couilles d'une meme équipe Smile

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Benyzebre Lun 11 Sep - 12:38

Gaétan a écrit:Ben,

Et en plus tes stats sont fausses !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

A quel point de vue ???

Un coup-franc ou un assist, pas d'assist... C'est quand même logique non ???
Un coup-franc indirect, ok.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Gaétan Lun 11 Sep - 15:44

pat06back2 a écrit:gaetan
je pense que tu parles quand je me suis couché
je me remettais simplement du ballon que j'ai recu dans les couilles
tu peux comprendre çà quand meme entre couilles d'une meme équipe Smile

Non, pas seulement.
Entre couilles, je peux le comprendre.
C'est plus de manière générale
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  pat06back2 Lun 11 Sep - 15:59

je suis pas gardien aussi

mais je suis tjs resté attentif
il suffit de voir mon crochet a la fin du match
là c'est la confiance Razz

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Benyzebre Jeu 14 Sep - 2:06

Voici un petit article de la DH où apparaît le nom de WALLY... Seulement ils se sont trompés à son avantage....

Chercher l'erreur...

Date: 13/09/2006
Section: SPORTS

EN BREF Nouvelle Recherche



ABSSA

Des buteurs en verve

Les buteurs ont vraiment des fournis dans les jambes : 5 buts pour Frédéric Dehut (Tourinnes 2) et Jefferson Dufrasnes (Borussia), 4 goals pour Michaël Ortega (Borussia), Frédéric Walraevens (New Inn 2), Vladimir Siskovski (St-Georges 4), 3 buts pour David Vanden Berghe (Cheverny 2), Adel Taied (St-Josse Tennis), Fred Huwaert (Béa Woluwe), Julian Petrosino (Cobra Team), Savolatore Mosca et Fabian Notebaert Fabian (RV Samedi). Thierry Verheyden (SC Forest 2) a lui réussi un hat-trick parfait. Andy

© La Dernière Heure / Les Sports
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  pat06back2 Jeu 14 Sep - 3:34

il en a marqué 3 Smile

mais bon ils étaient là pour son peno raté
ils l'ont quand meme comptabiliser Smile

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Oli Lun 18 Sep - 7:11

Un bon match de l'équipe dans l'ensemble. Un peu de chance (surtout le patoche lol). Mais on a montré qu'on pouvait jouer au football si on le voulait.
Bonne rentrée de Dide qui a apporté ce qu'il fallait devant, dommage pour le un contre un face au gardien Wink.
Autrement match agréable et pas grand chose à redire.
J'espère revoir samedi le même comportemment sur le terrain Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1 Empty Re: Match 02: FC New Inn - Wolves Evere : 6-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser