FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

+3
Jestrogoal
Oli
Benyzebre
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Pat6Back Ven 25 Nov - 14:53

ben demande a la défense de laisser les attaquants aller vers le but Smile

là il neige sur bruxelles Smile
çà va etre remis Surprised

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Benyzebre Ven 25 Nov - 15:30

Faut voir demain matin... Wait and see
Sleep
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  sarosa Sam 26 Nov - 0:18

Ben a écrit:Faut voir demain matin... Wait and see
Sleep


Ben a mon avis, c est tout vu pale
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Pat6Back Sam 26 Nov - 2:41

Ben a écrit:Faut voir demain matin... Wait and see
Sleep

allez reste dans ton lit ce we Smile
comme çà tu pourras mieux te remettre mon ptit bouchon Smile

cest con car jallais venir avec un appareil photo
çà aurait ete beau des canaris dans la neige

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Oli Sam 26 Nov - 6:40

Voilà bande de frileux lol .
Vous gagnez une tite semaine pour soigner vos tit bobo Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Benyzebre Mer 8 Mar - 15:15

Voilà donc la date de remise de ce match.
Il se jouera le 01/04/2006 à 15h30.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  dandan80 Mar 28 Mar - 4:54

Ben a écrit:Voilà donc la date de remise de ce match.
Il se jouera le 01/04/2006 à 15h30.

présent

dandan80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Benyzebre Sam 1 Avr - 14:04

Voici les résultats de la journée:

CITY CLUB DB - WELL TEAM 1 - 0
BRITISH UNIT. FC 4 - COBRA TEAM 2 - 1
EFFETA FC - CHIEFS KAPELLEV. 3 3 - 2
GREZ AJ 2 - CABRALES FC 3 - 0
NEW INN FC 2 - TOISON D'OR R.FC 2 - 0
COUNTRY FC 1 - SAMEDI RV 4 - 1
REQUINS (LES) - GAST FC 2 5 - 2
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Benyzebre Sam 1 Avr - 14:15

Que dire de ce match:

Un début difficile malgré l'avantage numérique (11 contre 7, puis 8, puis 9)
On a beaucoup trop joué sur les flancs en pensant à la difficulté du terrain en milieu de terrain où il y avait énormément de boue.
On a beaucoup trop joué en balançant de long ballons alors qu'il y avait beaucoup de vent.
En deuxième période, on a vraiment mieux jouer au foot et on a mieux construit. On a raté beaucoup d'occasions... surtout moi (3), j'en suis désolé. pale
Mais bon, leur "gardien" a vraiment fait un bon match... Notre Patje aussi d'ailleurs, il nous sort 2 grands arrets !!!
Je dirais encore un merci à tous et j'étais vraiment content de boire un bon pot avec vous après le match.
Cette fois, nous étions plus nombreux et encore une fois, c'était de nouveau les mêmes qui n'étaient pas au rendez-vous !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Jestrogoal Dim 2 Avr - 4:37

La première mi-temps était une horreur totale...certains pensaient qu'on allait à nouveau empiler les buts comme contre Samedi RV mais la différence c'est que Toison d'Or est resté organisé et nous à mis en difficulté (le mauvais terrain avantageait l'équipe qui défend mais ce n'est pas une excuse pour cette première mi-temps catastrophique).En deuxième mi-temps c'était mieux mais l'organisation n'état pas terrible (des défenseurs doivent ils monter et se découvrir alors qu'on mène 1-0 et que l'équipe adverse est régulièrement dangereuse ?) et on perd toujours beaucoup de duels).Bonne chance la semaine prochaine les gars et battez British !!! Cool
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  sarosa Dim 2 Avr - 6:32

Oui, que dire de ce match ?

En tout cas, deja dire : VICTOIRE !
C est deja pas mal, il faut pas bouder son bonheur Laughing
Ceci dit, j ai eu bcp de mal a me mettre dans la partie en premiere mi-temps ! Et c est rien de la dire ! j ai rate ce qu il n est pas possible de rater Crying or Very sad (je me suis d ailleur bcp rale dessus). En premiere mi-temps, je trouve qu on etait trop tous devant. Quand l attaquant rate, cela ne veut pas dire : "merde il rate tout, tampis, on va tous devant Wink
En deuxieme cela allait mieux, meme s ils etaient plus, on jouait mieux. Je me suis donne le plus possible ( dans mes moyens biensur ). Je vous jure que le soir, j etais a ramasser a la petite cuillere Sad
Pour ce qui est de rester apres Ben, je pense avoir deja expliquer, j aimerais pouvoir le faire. Mais pour pouvoir jouer au foot, pour moi, cela signifie une course dingue ! Mes filles me compliquent la tache et il n est pas question pour moi de passer un peu de temps avec vous. J en suis desole, mais c est comme ca. Les placer a gauche ou a droite n et deja pas facile, mais apres faut aller les rechercher !
Je sais que c est pour moi que tu fais la remarque Ben, je suis certain que l annee prochaine, tu me comprendras deja mieux Wink

A samedi prochain pour une autre victoire je l espere.
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  pat06back2 Lun 3 Avr - 11:20

je comprend pas le classement
il reste 4 matchs pourtant sur le classement on en est a 21
on devrait arriver a un resultat de 26 mais là cest 25
je me réfère bien sur au site et classement de l'abssa

en tout cas on a une belle place je trouve pig

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  pat06back2 Lun 3 Avr - 11:34

Jestrogoal a écrit:La première mi-temps était une horreur totale...certains pensaient qu'on allait à nouveau empiler les buts comme contre Samedi RV mais la différence c'est que Toison d'Or est resté organisé et nous à mis en difficulté (le mauvais terrain avantageait l'équipe qui défend mais ce n'est pas une excuse pour cette première mi-temps catastrophique).En deuxième mi-temps c'était mieux mais l'organisation n'état pas terrible (des défenseurs doivent ils monter et se découvrir alors qu'on mène 1-0 et que l'équipe adverse est régulièrement dangereuse ?) et on perd toujours beaucoup de duels).Bonne chance la semaine prochaine les gars et battez British !!! Cool

sarosa---------->
c'est rien tu iras chercher tjs les bieres mtnt Smile

jestrodid (enfin fruitogoal)-------------->
je suis monter c'est vrai mais c'etait quand on etait en possession de balle ou qu'on il y avait un trou,jetais pas sur la meme ligne des attaquants je plongeais dans l'espace , je vois rien d'anormal a çà surtout a 11 contre 9
combien de matchs je reste vraiment derriere en passant juste la ligne médiane pour penser justement au défensif
je comprend pas pk on fait cette remarque franchement

-------------
du coté du jeu le temps etait pas a l'idéal c'est sur et un terrain je dirais arcenciel, vert brun noir
avec des bourrasques

je trouve qu'on a mieux jouer que lors de notre 9-0 c'est assez paradoxal , là on devait rester concentré car rien netait fait
sur le 9-0 là c'est sur quand une personne dit pour une fois que je m'amuse Smile çà veut tout dire de l'egoisme
prout

et j'ai pas ralé hein samedi rendeer sauf sur les occasions manquées
ni gueuler
sauf sur une fois quand tout par hasard je me trouvais a 1 contre 2
meme pierre avait les yeux qui sortaient des orbites en voyant çà Smile

allez je vous aime bande de glands malodorants
geek

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Benyzebre Mar 4 Avr - 3:16

pat06back2 a écrit:je comprend pas le classement
il reste 4 matchs pourtant sur le classement on en est a 21
on devrait arriver a un resultat de 26 mais là cest 25
je me réfère bien sur au site et classement de l'abssa

en tout cas on a une belle place je trouve pig

Bhein on a un match en plus ainsi que 3 autres équipes mais le classement sera mis à jour lorsque toute cette journée aura été jouée... sinon c'est trop compliqué... surtout pour les vieux de l'ABSSA...
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Jestrogoal Lun 10 Avr - 9:51

jestrodid (enfin fruitogoal)-------------->
je suis monter c'est vrai mais c'etait quand on etait en possession de balle ou qu'on il y avait un trou,jetais pas sur la meme ligne des attaquants je plongeais dans l'espace , je vois rien d'anormal a çà surtout a 11 contre 9
combien de matchs je reste vraiment derriere en passant juste la ligne médiane pour penser justement au défensif
je comprend pas pk on fait cette remarque franchement

En faisant cette remarque, je ne te visait pas particulièrement Pat, car mêm s'il étaient que 9, tu faisait remarqué toi-même qu'ils étaient parfois à 2 contre 1 ce qui ne peut jamais arriver (et ça ce n'est pas la faute des défenseurs), je peux comprendre que tu vois un espace, et comme tu te sens bien physiquement tu veux plonger, mais à seulement 1-0 je trouve ça dangereux, si on mène pas plusieurs goals d'écart ou si on est mené, je trouve ça par contre tout à fait normal Twisted Evil
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Jestrogoal Lun 10 Avr - 9:53

allez je vous aime bande de glands malodorants
geek[/quote] Moi mon gland ne sent pas mauvais Question
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0 - Page 2 Empty Re: Match 13: FC New Inn - Toison d'or : 2-0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser