FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

+5
Gaétan
Oli
PETITWALY
nathalie
Benyzebre
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Benyzebre Sam 12 Nov - 13:40

Equipe:
G: Patje
DD: Yves
DC: Pierre
DC: Philippe
DG: Laurent
Mdéff: Ben
Mdéff: Mario
Moff: Philou
MD: Wally
MG: Michaël
Att: Didier

Réserve:
Patrick ==> Michaël = 35'


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 14:07, édité 3 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Pat6Back Dim 13 Nov - 5:09

si je suis pas suspendu pour ce match c'est a mon tour de faire qu1 mitemps Smile
et si il ny a pas de gardien ben jirai Wink

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  nathalie Dim 13 Nov - 11:15

Voila que les joueurs demandent eux mêmes de ne jouer qu'une mi-temps, c'est le monde à l'envers d'habitude les joueurs râlent quant il faut descendre ou quant ils sont réserves.
Tu es tombé sur ta tête patoche cette nuit.
Merci à toi de te proposer pour la descente, cela aidera sans doute gaet, ben et philou
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Pat6Back Dim 13 Nov - 11:23

ben non mais je crois que çà fera 3 match que je ne suis plus descendu
donc cest mon tour et je prefere le dire comme çà comme tu dis çà posera moins de probleme de qui va descendre

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Benyzebre Dim 13 Nov - 14:17

Pat6Back a écrit:ben non mais je crois que çà fera 3 match que je ne suis plus descendu
donc cest mon tour et je prefere le dire comme çà comme tu dis çà posera moins de probleme de qui va descendre

Je ne pense pas qu'il faut regarder directement où chaque fois cela.
Si par exemple, tu fais 3 matchs excellent d'affilées, je ne vois pas pourquoi tu devrais descendre la semaine suivante.
Par contre, si tu fais 5 matchs d'affilées, il est possible que tu sois réserviste la semaine suivante afin de faire plaisir aux gens qui sont souvent sur le banc.

Je pense qu'il faudrait également faire abstraction du faite de commencer où pas un match. Jouer la 1ère ou la 2ème mi-temps, c'est la même chose Exclamation Exclamation
Et pour cela, je remerci Pierre pour son "proffesionnalisme"
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Pat6Back Dim 13 Nov - 14:26

remettons en place les joueurs qui etaient au meme poste au match contre les requins
car ce match etait bon partout pour nous
mario derriere pierre
wally a droite
ptit wally a gauche

il faudrait juste mtnt alors reconsiderer 1 ou 2 attaquant
ou meme faire un genre de 2 ailier a gauche ou a droite , en fait entre didier et l'ailier , un genre d'oblique quoi
jespere que vosu comprenez ce que je veux dire Neutral

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  PETITWALY Dim 13 Nov - 14:50

Ben a écrit:
Pat6Back a écrit:ben non mais je crois que çà fera 3 match que je ne suis plus descendu
donc cest mon tour et je prefere le dire comme çà comme tu dis çà posera moins de probleme de qui va descendre

Je ne pense pas qu'il faut regarder directement où chaque fois cela.
Si par exemple, tu fais 3 matchs excellent d'affilées, je ne vois pas pourquoi tu devrais descendre la semaine suivante.
Par contre, si tu fais 5 matchs d'affilées, il est possible que tu sois réserviste la semaine suivante afin de faire plaisir aux gens qui sont souvent sur le banc.

Je pense qu'il faudrait également faire abstraction du faite de commencer où pas un match. Jouer la 1ère ou la 2ème mi-temps, c'est la même chose Exclamation Exclamation
Et pour cela, je remerci Pierre pour son "proffesionnalisme"

Oui je râle, et oui je viens encore qd même sur le site parce que j'suis curieux !
Puis je regarde et je dis plus rien,...comme bcp d'autres, c plus simple !
Je verrais le samedi,de toute façon, apparemment on peut changer les places,les joueurs, tout le monde se vaut,... et puis on parle de "profesionalisme"...
Bref, a samedi alors, moi et mon frere on va direct sur place...ça m'evite aussi un sms comme ça !
PETITWALY
PETITWALY
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 62
Localisation : auderghem
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Benyzebre Dim 13 Nov - 15:08

PETITWALY a écrit:

Oui je râle, et oui je viens encore qd même sur le site parce que j'suis curieux !
Puis je regarde et je dis plus rien,...comme bcp d'autres, c plus simple !
Je verrais le samedi,de toute façon, apparemment on peut changer les places,les joueurs, tout le monde se vaut,... et puis on parle de "profesionalisme"...
Bref, a samedi alors, moi et mon frere on va direct sur place...ça m'evite aussi un sms comme ça !

OK, voulez-vous fermer le forum?
OK, voulez-vous la démission du comité?
Ok, également pour les SMS !!!
MOI, je commence franchement à en avoir plein le cul de ses gamineries et de ces gens qui savent tout mieux que tout le monde!!!
Si des gens se sentent plus capables de faire les bons choix, il n'y a pas de problêmes, je quitterai comme Nathalie le comité. Vous vous démerderez autrement pour savoir où et comment allez au rendez-vous et à quelle heure vous irez taper le cuir le samedi. Je suis certains que Gaet et Philou laisseront leurs places également dans le comité car ça les brouttent aussi d'entendre des plaintes chaques semaines Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 15:33, édité 1 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Benyzebre Dim 13 Nov - 15:30

Michaël,
Je pense que tout le monde aimerait faire partie d'une équipe type où les automatismes sont un régal!!!
Je remarque néamoins que tu n'es descendu que 2X cette saison. Mis à part Gaetan, tout le monde est descendu au moins 2X. Et bien d'autres auraient le droit de "raler" plus que toi sur leurs temps de jeu.
Cherchez déjà la-dedans le dilemne et vous comprendrez que gérer une équipe d'ABBSA où il n'y a pas d'entraineur, c'est pas simple du tout Exclamation Exclamation Exclamation
Maintenant, on peut toujours recruter un coach... Antheunis par exemple affraid
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Oli Lun 14 Nov - 0:58

PETITWALY a écrit:
Oui je râle, et oui je viens encore qd même sur le site parce que j'suis curieux !
La curiosité est un vilain défaut... lol!
PETITWALY a écrit:
Puis je regarde et je dis plus rien,...comme bcp d'autres, c plus simple !
Bhein tient c'est clair que c'est plus simple... Comme c'est plus simple de rester dans son coin et de raler dans son coin!!! C'est clair que ce dire bhein j'attends le SMS de Ben, je me pointe 15-20 min avant le match, je joue, je bois un verre et je pars... Mais le foot est un sport collectif!!!!! Si ça ne vous conviens pas allez jouer au tennis, où là seul vos performances compteront...
Je crois que certain ne se rende même pas compte du travail fourni par Nath, Gaet, Phillou et Ben...
Vous aimez jouer au foot le samedi? Mais peut-être que sans eux il n'y aurait plus d'équipe tout simplement!!!!!!! Allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Et puis rien ne vous empêche de vous proposer pour le comité...
PETITWALY a écrit:
Je verrais le samedi,de toute façon, apparemment on peut changer les places,les joueurs, tout le monde se vaut,... et puis on parle de "profesionalisme"...
Bref, a samedi alors, moi et mon frere on va direct sur place...ça m'evite aussi un sms comme ça !

Bhein ça résume ce que j'ai dit plus haut...

PS: Toutes les critiques ne te sont pas adressée Wink.
Je sais et je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ton frère et toi sont les plus fort. Mais faut privilégier le collectif svp.
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  PETITWALY Lun 14 Nov - 7:03

Bon...
Je sais que c pas moi qui ai jouer le moins, c sûr...et je sais que ça doit pas être facile non plus de gérer une équipe...mais j'aime bien jouer au foot le samedi, ou mardi,...et je pense pas ne pas pouvoir tenir 2 fois 35 min...alors me dire chaque fois a la fin du match que je suis fatigué la deuxieme...ça me vexe...
Puis c'était un match important et j'me suis pas amusé en deuxieme mi temps, beaucoup etaient fatigués....j'ai touché deux balles...
Ce we c un terrain synthetique, faudra jouer dans les pieds parfois, et essayer de construire...
Enfin les ailiers seraient moins fatigués si on jouait moins défensif je pense, mais bon...
Hé oui j'suis un raleur ! bom
PETITWALY
PETITWALY
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 62
Localisation : auderghem
Date d'inscription : 30/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Gaétan Lun 14 Nov - 8:20

PETITWALY a écrit:Bon...
Je sais que c pas moi qui ai jouer le moins, c sûr...et je sais que ça doit pas être facile non plus de gérer une équipe...mais j'aime bien jouer au foot le samedi, ou mardi,...et je pense pas ne pas pouvoir tenir 2 fois 35 min...alors me dire chaque fois a la fin du match que je suis fatigué la deuxieme...ça me vexe...
Puis c'était un match important et j'me suis pas amusé en deuxieme mi temps, beaucoup etaient fatigués....j'ai touché deux balles...
Ce we c un terrain synthetique, faudra jouer dans les pieds parfois, et essayer de construire...
Enfin les ailiers seraient moins fatigués si on jouait moins défensif je pense, mais bon...
Hé oui j'suis un raleur ! bom

J'ai pas de problème avec les râleurs quand ils ne boudent pas seul dans leur coin.
Tu as donc pris la bonne initiative de revenir t'exprimer sur le forum.

Quant à ta "fatigue en deuxième mi-temps", je t'ai dis et je maintient que, contre Requins, tu m'a laissé l'impression d'être cuît en deuxième.
Maintenant, ce n'est peut-être qu'une impression.
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Oli Lun 14 Nov - 9:00

PETITWALY a écrit:Bon...
Je sais que c pas moi qui ai jouer le moins, c sûr...et je sais que ça doit pas être facile non plus de gérer une équipe...mais j'aime bien jouer au foot le samedi, ou mardi,...et je pense pas ne pas pouvoir tenir 2 fois 35 min...alors me dire chaque fois a la fin du match que je suis fatigué la deuxieme...ça me vexe...
Puis c'était un match important et j'me suis pas amusé en deuxieme mi temps, beaucoup etaient fatigués....j'ai touché deux balles...
Ce we c un terrain synthetique, faudra jouer dans les pieds parfois, et essayer de construire...
Enfin les ailiers seraient moins fatigués si on jouait moins défensif je pense, mais bon...
Hé oui j'suis un raleur ! bom
J'aime mieux ça Wink.
Voilà une analyse positive pour l'équipe. Ta remarque peut faire avancer votre équipe et c'est bien Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Jestrogoal Lun 14 Nov - 10:14

Pour mois, jouer en 4-5-1 comme on le fait actuellement ou en 4-4-2, ça ne change pas grand chose, comme dirait Vercauteren, c'est l'animation du jeu qui importe et non le système.C'est vrai que je me sens parfois un peu seul devant (on penserait presque que je suis puni!), mais même en 4-5-1, ça poserait moins de problème si on jouerait un peu plus haut (plus de soutient pour les joueurs offensifs et un soulagement de la défense qui serait moins sous pression.Encore une remarque concernant ce mauvais match de la semaine passé : il faut jouer plus vite les coup francs ! Pour les attaquants ça facilite le démarquage et quand on est mené au score il ne faut pas traîner (si on mène on peu prendre 10 min pour tirer un coup franc en ce qui me concerne).
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  nathalie Lun 14 Nov - 10:19

Remotivons nous les gars, arrêtons svp de râler. Nous pourrons y arriver.
Ben, il ne faut absolument pas la fin du forum, nous l'apprécions tous.
Ne fait pas comme moi et ma démission, Gaet et Philou ont besoin de toi, je sais très bien que ce n'est pas facile du tout pour vous trois de gérer une équipe, j'admire votre savoir faire et vos talents afin de constituer une équipe moi je ne trouvais pas ma place et l'importance de ma présence dans ce comité c'est pour cela que je suis partie.
Remarque à petit Wally, je comprend que tu aime jouer à la baballe le samedi mais tes 14 co-équipiers aiment cela aussi alors avis à toute l'équipe nous ne pouvons qu'être à 11 sur un terrain donc automatiquement il y en à quatre insatisfait et de ce fait Gaet, Ben et philou on la tache super difficile de la sélection.
Rapelez-vous il y 3 ans pardois nous n'étions que 9 ou 10, ce n'étais pas amusant du tout pour les joueurs présent.
Un petit peu d'effort de la part de tout le monde, on est réserve on l'est, on joue tant mieux et sans raler nous y arriverons mais les quinze pour moi on tous les mêmes chances même si certain sont un peu moins bon ils ont autant la possibilité de jouer.
ARRETONS DE RALER et reformons un, nous y arriverons, mais non même sur terrain on râle et la nous perdons nos moyens
Redevenons soudé et nous y arriverons, il faut être super positif.
Même moi je râle et le soir j'oublie et espère que le match suivant sera différend.
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  ybds Lun 14 Nov - 13:05

Belle analyse Nath...c'est pour cela aussi que tu devrai revenir sur ta decision et rejoindre le commitee...
Sinon encore une fois d'accord:ce forum est excellent et doit continuer...
ne serait ce que pour les statistiques pirat cherry

ybds
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Benyzebre Lun 14 Nov - 14:01

Merci à tous en tout cas pour votre compréhension et votre soutien.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Benyzebre Lun 14 Nov - 15:26

Pat6Back a écrit:si je suis pas suspendu pour ce match c'est a mon tour de faire qu1 mitemps Smile
et si il ny a pas de gardien ben jirai Wink

Pat, je ne t'ai pas encore envoyer de SMS car j'attends le PV de l'ABSSA pour les suspensions mais tient toi prêt quand même.... Wink
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Benyzebre Lun 14 Nov - 15:28

Juste une petite remarque pour samedi... Cette équipe à la + mauvaise défence de notre série... Alors, allons de l'avant et jouons haut et tous unis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Pat6Back Mar 15 Nov - 8:40

Ben a écrit:
Pat6Back a écrit:si je suis pas suspendu pour ce match c'est a mon tour de faire qu1 mitemps Smile
et si il ny a pas de gardien ben jirai Wink

Pat, je ne t'ai pas encore envoyer de SMS car j'attends le PV de l'ABSSA pour les suspensions mais tient toi prêt quand même.... Wink

vi je pensais que jetais pas aligné
Crying or Very sad
mais nath ma appelé cet aprem pour dire que je serai surement suspendu plus tard pour 6 matchs lol, je te jures elle manque pas d'humour

donc jattend le sms Surprised
il y a un probleme de gardien ou pas samedi?

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  nathalie Mar 15 Nov - 10:37

Pas de problèmes de gardien ce week-end, pat
Tu n'es pas suspendu ce week-end mais le week-end d'après. L'arbitre à ététrop gentil avec toi espèce d'houligan, le pauvre joueurs adverses aurait pu mourir ou perdre l'usage de sa jambe (du milieu ha,ha, ha)
un match officiel pour l'abssa et 5 pour moi la déléguée ce qui fait un total de 6.
Merci Yves pour tes encouragements pour me faire retourner dans le comité, mais il ne faut pas que je sois faible et j'ai pris une décission que je me sent obligée de maintenir, je ne dit pas que s'ils ont besoin de mon aide dans n'importe quel domaine je les aiderai mais je ne sert à rien dans la sélection donc autant m'appliquer à mon rôle de râleuse et de déléguée
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  ybds Mar 15 Nov - 11:27

oooh merde tu sera encore la samedi Pat?! Et moi qui voulait jouer bak droit pirat tongue
Et toi Nath...je comprend...mais au fait je me sent un peu coupable dans cette histoire...

ybds
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  nathalie Mar 15 Nov - 11:58

mon petit yves,
tu n'es en rien responsable de mon départ, j'en assume pleinement la responsabilité. C'est seulement le fait que personnellement je ne me sentais pas nécéssaire dans ce comité. Ne culpabilise pas je suis grande et j'assume mes actes. Alors on brosse l'entrainement, peur d'être décoiffé Yves ? Je parie que Sarosa à soit un babysitting, soit un rhume ou autres pour également ne pas aller à l'entrainement moi je vais voire si au moins quelqu'un si trouve
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  sarosa Mar 15 Nov - 12:20

nathalie a écrit:mon petit yves,
tu n'es en rien responsable de mon départ, j'en assume pleinement la responsabilité. C'est seulement le fait que personnellement je ne me sentais pas nécéssaire dans ce comité. Ne culpabilise pas je suis grande et j'assume mes actes. Alors on brosse l'entrainement, peur d'être décoiffé Yves ? Je parie que Sarosa à soit un babysitting, soit un rhume ou autres pour également ne pas aller à l'entrainement moi je vais voire si au moins quelqu'un si trouve

Baby'sssss Wink
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Benyzebre Mar 15 Nov - 13:41

Nath, Pat, moi j'ai reçu un mail de Pascal Vleminckx accompagné du PV de l'abbsa comme quoi Pat était suspendu???? Qu'en est-il pour finir???
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2 Empty Re: Match 12 : Samedi RV - FC New Inn : 4-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser