FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

+3
Antoine
nick
Benyzebre
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Sam 27 Sep - 13:25

Infos:

Départ Café: 13h15
Au terrain: 13h45
Match: 14h30

Adresses:

STADE DU CROSSING
Avenue du Suffrage Universel 22/24
SCHAERBEEK

Disponible:

OLI (coach)
BEN
GILES
HICHAM
ANTOINE
BRUNO
PATOCHE
SEBASTIEN
MAXIME
JO
MORGAN
NICK
FRED
SELIM
VINCENT

Indisponible:

MARIO (baptême)
STIJN (cours)
STEVE (pas qualifié)
LE FRE (pas qualifié)

En attente:

///


Dernière édition par Benyzebre le Sam 11 Oct - 15:27, édité 6 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  nick Lun 29 Sep - 8:34

Je serai présent :d

nick
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Antoine Mar 30 Sep - 9:00

14 ^^ ca va faire mal !!! Qui joue que une mi temps? xd

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Mar 30 Sep - 9:10

Surprise, c'est sur le forum privé du comité...
On a décidé déjà la semaine passée qu'à partir de maintenant, les meilleurs joueront. Tout en sachant que tout le monde est important !!!
Mais nous avons besoins de points et ce n'est pas en changeant l'équipe chaque semaine que ça ira mieux.
Il faut encore trouver la bonne place pour tout le monde, mais je pense que cela se met en place.


Dernière édition par Benyzebre le Jeu 2 Oct - 8:18, édité 1 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Antoine Mer 1 Oct - 16:25

Voici quelques questions a propos de ta réponse :

si tu dis qu'on prend les meilleurs à quoi vont servir les moins bons?
Mais ils sont important que tu dis !!! la je comprend pas. Une explication?
Si Les gens qui ne sont pas "bons" ne joue pas, pourquoi viendraient'ils aux matchs en sachant qu'il ne vont pas jouer.?
On se retrouverait donc toujours a 11?

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  illuz Mer 1 Oct - 17:29

"les meilleurs joueront tout"
en étant simple joueur, est-ce que c'est possible de savoir sur quels critères vous vous basez pour définir "les meilleurs"?
la forme en ce moment...
sur les derniers matchs joués...
p-e sur l'échauffement...
la motivation?
(entraînement) ?? ( tâcles...., piègeS du hors jeu, contrôleS de balle, longSS ballonSS...)
ou encore... les gens qui sont "incontournables" à leur place.. en sachant pour autant que si il y a 3 gars pour le même poste et qu'il y a un gars qui gère mieux le poste que les deux autres... est-ce que pour autant les deux autres sont plus mauvais que le reste?
Est-ce vraiment une bonne idée finalement?
Un échauffement tous ensemble, se faire des passes... " sans se prendre pour des pros" ou "attirer l'attention des adversaires" au lieu de bêtement shooter au goal... Ne serait-ce pas une "meilleure" idée??
Au début de chaque match, quasi tlm est mou! Meilleur ou pas meilleur qu'est-ce que cela change??
170 km pour un match de foot... et si je ne suis pas dans les meilleurs, un 1/2 match ou moins.... Je vais vite trouver un élément de réponse!
Jvais p-e un peu fort, mais pas besoin de 36 000 postes, j'espère que c'est kler!!!

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Jeu 2 Oct - 3:12

Et quoi les gars, vous avez peur pour votre place où quoi?

Ma réponse est clair je pense.
J'ai mis que tout le monde était important !!!

Nous baserons l'équipe sur ce que l'on a déjà vu jusqu'à présent.
Sur la disponibilité des gens.
Sur la motivation des gens.
Sur le respect des horaires.
Sur l'esprit d'équipe.
Sur l'entraide pour les différentes tâches.
Sur l'honneteté de chacuns. (exemple: les changements)

Si maintenant, vous n'êtes pas d'accord avec ces points de vue, faite l'équipe vous-même et organiser des matchs amicaux, allez chercher les maillots, faites la feuille de match, trouver un délégué et un coach...

Moi, je n'ai pas de problême avec cela.
Je peux juste vous dire que cela me prend du temps.

Je rappel que nous somme TOUS là pour nous amuser.
Mais également pour essayer de gagner.
Alors, ce genre de commentaires, je pense qu'il y en a beaucoup qui s'en passe.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Oli Jeu 2 Oct - 3:31

Antoine a écrit:Voici quelques questions a propos de ta réponse :

si tu dis qu'on prend les meilleurs à quoi vont servir les moins bons?
Ils devront être prêt à prendre le relais de ceux qui se trouvent sur le terrain. Garder un esprit positif, encourager ses partenaires, et prouver quand il est sur le terrain qu'il est meilleur que son remplacé.
Antoine a écrit:
Mais ils sont important que tu dis !!! la je comprend pas. Une explication?
Bhein lis la réponse d'en haut Wink. Sache qu'une bonne équipe c'est pas un bon 11, mais 16 ou 17 bons joueurs. Bref un NOYAU .
Antoine a écrit:
Si Les gens qui ne sont pas "bons" ne joue pas, pourquoi viendraient'ils aux matchs en sachant qu'il ne vont pas jouer.?
On se retrouverait donc toujours a 11?
Ils vont jouer et tout le monde jouera !!!! Le 11 de samedi prochain n'est pas spécialement le 11 du samedi d'après !!!!
À vous de prouver que vous êtes le meuilleur !!!!
Sache que je viens au match alors que je ne joue pas... Et koi alors si on joue pas on vient pas????? Plus de délégué alors?????
Désolé mais quand on s'inscrit dans un club de foot, faut savoir qu'il risque de y avoir de la concurrence. Et jamais de la vie, le 11 de samedi prochain sera titulaire à tous les matches !!!!!
En espérant t'avoir un peu éclairé ?
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Oli Jeu 2 Oct - 3:42

illuz a écrit:"les meilleurs joueront tout"
Faut apprendre à mieux lire mon petit Mo Wink
Benyzebre a écrit:Surprise, c'est sur le forum privé du comité...
On a décidé déjà la semaine passée qu'à partir de maintenant, les meilleurs joueront, tout en sachant que tout le monde est important !!!
Bon ok c'était ptêt pas clair lol.
Je te redis la même chose qu'à Antoine. C'est pas parceque tu serais sur le banc la semaine prochaine que tu serais considéré comme mauvais !!!! Dans les meilleurs, il n'y a pas que le purement foot !!! La forme du moment jouera un grand rôle, mais l'esprit d'équipe, la hargne et l'envie le seront tout autant. Je pense avoir défendu très souvent au sein du comité des joueurs plus limité techniquement mais qui montraient de l'envie, jouaient pour l'équipe, respectaient les consignes, ne bronchaient pas quand ils étaient remplaçant ou remplacé, se proposaient pour sortir quand ils allaient moins bien...
Bref apprenez à jouer en équipe !!!!


PS: ma réponse dans mes deux réponses précédents ne visent personne en particulier et j'espère qu'Antoine et Mo ne se sentiront pas viser plus qu'un autre joueur. Je le dis parceque j'ai déjà eu dans les passés des propos qqui avaient été mal interpreté...
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Oli Jeu 2 Oct - 4:01

Une dernière chose, sachez que l'on est un noyau de 18.
Sachant que Pat joue au goal (merci de sa part), il est titulaire indiscutable.
Il reste donc 17 joueurs pour 10 places. Ca veux dire que l'on pourrait changer chaque semaine 6 joueurs de l'équipes pour que tout le monde joue ???? Vous pensez vraiment que c'est l'idéal pour le moment ????
Mais on est toujours ouvert à vos propositions et vos conseils si vous pouvez nous aider à mieux gérer l'équipe.
Les autres années, on était toujours maximum 14 mais on se retrouvait pleins de fois à limite 11 quand on était 11 ...
Tout le monde réclamait plus de joueurs. Maintenant qu'on est plus, il faut accepter la concurrence et je le dis et le redis, tout le monde a ou aura sa chance de prouver qu'il est le "meuilleur" et comme dis précédemment ça passe également par le comportement sur et en dehors du terrain.
Mais n'hésitez pas à poser des questions et surtout à nous donner des conseils.
Merci de votre compréhension.
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  illuz Jeu 2 Oct - 5:18

en effet, j'avais lu: "les meilleurs joueront tout....en sachant que tout le monde est important"
C'est pas kler.. lol Wink
Mais tte façon ça change pas... Comme ma place sur le terrain est prise par un gars "incontournable" qu'est ce que je peux faire en sachant que je sais que c'est la seule place que je sais joué.... C'est la seule place qu'on va me donner sur le terrain jusqu'à la fin de la saison... Je dois essayé de mieux joué que cette personne là qd je monterai sur le terrain, montrer que je suis "meilleur"... vu qu'on me donnera pas la chance de jouer à une autre place??
Motivation ou Démotivation??
Une question: vu que vous vous êtes décidé à ne plus trop modifié l'équipe pour les matchs, est-ce dans le cas où on se retrouve 14 le jour du match, est-ce qu'il y a aura encore 2 ou 3 changements à la mi-temps ou alors pas?

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Jeu 2 Oct - 8:13

Comme cela avait été dit à la réunion en juin et en début de saison.
Nous reprenons 14 joueurs, nous pourions en prendre 15 !!!
Et comme cela avait été fait au seul match où nous étions 14, il y aura 2 remplacements à la mi-temps (35') et 1 à la (45').
Nous avons toujours fait comme ça au New Inn 2.
Si vous prenez l'exemple de léquipe 1 par contre, il y a des gens qui se tapent tout le match sur le banc, mais ça nous ne voulons pas!
A Dudden, il a eut un autre cas de figure: 1 changement après 25', suite à la sortie de Nick et 2 à la mi-temps... Ce qui revient au même que pour le premier cas de figure !
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Jeu 2 Oct - 8:20

Benyzebre a écrit:
On a décidé déjà la semaine passée qu'à partir de maintenant, les meilleurs joueront. Tout en sachant que tout le monde est important !!!

Voilà, qui est plus clair. Il manquait un "." après joueront. lol!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Oli Jeu 2 Oct - 8:25

illuz a écrit:en effet, j'avais lu: "les meilleurs joueront tout....en sachant que tout le monde est important"
C'est pas kler.. lol Wink
Alala le Mo et sa capacité à vite s'ennerver Laughing
illuz a écrit:
Mais tte façon ça change pas... Comme ma place sur le terrain est prise par un gars "incontournable" qu'est ce que je peux faire en sachant que je sais que c'est la seule place que je sais joué.... C'est la seule place qu'on va me donner sur le terrain jusqu'à la fin de la saison... Je dois essayé de mieux joué que cette personne là qd je monterai sur le terrain, montrer que je suis "meilleur"... vu qu'on me donnera pas la chance de jouer à une autre place??
Motivation ou Démotivation??
Une question: vu que vous vous êtes décidé à ne plus trop modifié l'équipe pour les matchs, est-ce dans le cas où on se retrouve 14 le jour du match, est-ce qu'il y a aura encore 2 ou 3 changements à la mi-temps ou alors pas?
Personne est "incoutournable" !!!!! Mettez bien ça dans votre tête à tous.
Quand Ben dit les "meilleurs" y a pleins d'aspects qui sont à considérer et pas que footballistique.
Tu te dis pouvoir jouer qu'à une seule place? Back droit je suppose ? Qu'est ce qui t'empêche de jouer back gauche ?
Et puis prkoi pas t'essayer toi (ou qqun d'autre) à d'autre position ??? On l'a fait auparavant et on le fera encore. En exemple Patoche qui est un pur Back droit à déjà jouer milieu droit et même attaquant !!! On fait des tests quand c'est possible. Pas quand on a 0 point 17 buts encaissé et un marqué...
Sauf si vous vous foutez du résultat, et alors là pas de problème pour moi. Je le dis et je le redis, on s'amusait bien plus en 5ème !!!
Arrêtez de croire que l'équipe qui jouera la semaine prochaine sera le même chaque semaine. Il y aura des suspensions, des blessés, des absents ... Tout le monde jouera !!! Et vous verrez fin de saison que tout le monde aura plus ou moins le même temps de jeu.
Pour moi personne est meilleur que qqun d'autre. Tout le monde à des qualités différentes. On essaye juste de monter une équipe avec 18 gars et que celle-ci soit la plus performante possible. Si la concurence et le fait de pas être titulaire à tous les matches vous fait peur, faites du tennis ou un autre sport individuel. Ici c'est le foot et ça se joue en équipe.
Déjà que je suis souvent surpris de vous entendre parler qu'en bien de vous même et avoir la critique facile envers vos coéquipiers. Des gars capables de faire une autocritique dans l'équipe ça se compte sur les doigts d'une main (et encore...). Vous avez tous des qualités et des défauts !!!
Bien sur tout le monde veut jouer. Mais alors dites moi comment on fait pour mettre 18 noms sur le terrain ?
Depuis que je suis au New Inn, je sais très bien que tout le monde jouera et que tout le monde aura sa chance. Il y a tellement d'imprévu sur une saison.
De plus pour le moment Antoine à jouer 83% du temps de jeu, et toi, Mo ,50% car tu es à chaque fois arriver en retard alors que tu étais prévu dans l'équipe de départ...

Je rajouterais que peut-être vous ne jouez pas ou ne jouerez pas à votre place préférée, mais on essaye de mettre les joueurs la ou ils sont les plus fort à nos yeux. Demandez à un Dide qui a joué la saison passée qu'en temps que back gauche alors qu'il préfère clairement jouer devant (d'ailleurs c'est le meilleur buteur historique de la 2). Mais la saison passée on manquait de physique derrière et il était clairement plus utile à l'équipe à cette place.

Je terminerai encore par un autre exemple sur notre bon vieux Patoche Wink. Ca fait combien de temps qu'il est au New Inn ?
Chaque saison il a dû se farcir un nouveau concurent à sa place de prédilection. Et même si il sait qu'il n'est pas le meilleur techniquement parlant, chaque saison il a joué son lot de match. Vous pouvez lui demander il le sait que tout le monde jouera.

Je finirai en disant que je ne vise personne en particulier dans mes propos ... Et si quelqu'un se sent visé et prends mal mes paroles, on peut toujours en parler calmement.
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Oli Jeu 2 Oct - 8:35

Je rajoute encore :

On a aussi décidé qu'une personne qui n'écoute pas, pendant un match, les consignes du capitaine ou d'une personne du comité se verra remplacer à la troisième remarque.
Quand on dit arrête de dribbler, c'est arrête de dribbler !!! quand on dit tiens ton homme c'est tiens ton homme. Quand on demande de tenir une place faut la tenir. Comme apparemment certaine personne ne sont pas à l'écoute des remarques constructives ont agira comme à la maternelle. Tu écoute pas, tu es punis !!!

Autre chose, on ne veut plus voir (comme lors du match à Duden), personne qui ne se propose pour se faire remplacer (merci à Selim de s'être proposé) et entendre 5min après la reprise que l'on est blessé ou cuit.
Faut un peu être adulte dans la vie et même si tout le monde veut jouer (ce qui est normal) faut savoir laisser sa place à un copain quand on est fatigué, blessé ou pas dans le match. Ce genre de démarche ne pourrait être que positive.
Pas non plus besoin de râler ou de faire la tête quand on est remplacé ou sur le banc. Ce genre de comportement ne peut que vous nuire...

Comme d'hab si je dis des propos blessant etc etc ...
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Jeu 2 Oct - 10:23

On a créé un forum privé pour le comité.
Il y a dedans des choses comme l'équipe du samedi et nous nous concertons aussi par téléphone.

En lisant vos remarques, je me dis que c'est une très bonne chose que seuls les membres du comité connaissent l'équipe le mercredi soir.

Car, toujours en lisant vos remarques, et en sachant que vous ne seriez peut-être pas titulaires le samedi, vous ne viendriez pas... C'est un peu dommage de lire cela. Sad

Il faut essayer d'être positif à tout point de vue.

C'est la même chose en provinciale ou en D1 et dans tous les clubs de D1...
Les joueurs reçoivent une convocation de match et le jour du match, ils savent s'ils sont titulaires ou réservistes.

C'est pas plus compliqué que ça.... Razz
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Antoine Jeu 2 Oct - 11:27

aucun problème la dessus !!! mais ça me ferait chier de me taper 200 bornes pour joue peu ou pas du tout ! sinon le reste est normal, c'était juste des question a titre informatif ^^ vu que j'ai pas a me plaindre de mon temps de jeu pour le moment !!

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Antoine Jeu 2 Oct - 11:28

et au fait on est 15 samedi nn?

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  nick Jeu 2 Oct - 13:10

Oulala mais que ce passe t il ici ?? Un peu de calme hein Wink.

Pour une fois, c'est vrai que l'on es plus que 11 donc c sur qu'il faudra se battre pour jouer.

Depuis que je joue la bas, je n'ai jamais vu cette équipe aussi forte que cette année. J'espère juste que tout le monde s'en rend compte même les nouveaux. Si on veut gagner des matchs, il nous faut un esprit d'équipe. Tout le monde doit etre motivé, se motiver l'un l'autre et ne pas venir avec les pieds lourds.

Si je peux donner mon point de vue sur qq chose, c'est à propos de l'échauffement. Moi je suis tout à fait d'accord avec Mo. POur moi il ne faut uniquement les réservistes qui échauffent les gardiens. Les autres ils n'ont pas besoin de shotter au goal.

Il faudrait que l'échauffement se fasse tous ensemble sous les ordres du capitain comme dans toutes équipes. Enfin c juste mon point de vue mais bon c'est ce que l'on faisait quand je jouais en club.

On n'a déjà que 10 à 15 minutes pour s'échauffer. J'en ai fait les frais il y a deux match, je me suis à peine échauffer 3 min et j'ai terminé sur le banc avec une incapacité de jouer pour deux semaines.

Pour moi l'esprit d'équipes comme ici sur le forum, dans le vestiaire et à l'échauffement.

J'espère que les esprits seront calmés samedi et que tout le monde sera content d'etre la et mouillera son maillot.

A samedi les petits loups et tous en forme :d.

nick
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Jeu 2 Oct - 14:29

Bien dit mon Nick!
Moi, je suis également partant pour un petit échauffement avant le match...
Quelques largeurs de terrains et quelques passes entre nous.

Les réservistes, eux doivent échauffer le gardien.

C'est une très bonne initiative de ta part et de la part du Mô.
En tant que membre du comité, je voudrais que tu t'impliques plus pour l'équipe et c'est ce que tu es en train de faire.
Merci à toi.
Donc samedi, nous sommes à ton écoute pour l'échauffement.
Le Mô sera également de la partie pour donner ces consignes d'échauffement!!!

Cela vous donnera, comme cela un petit apperçu sur les quelques titulaires et les réservistes...

Lisez entre les lignes, sinon.... lol! lol! lol!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Jeu 2 Oct - 14:39

Antoine a écrit:ça me ferait chier de me taper 200 bornes pour joue peu ou pas du tout !

Tu sais Antoine, la distance nexiste pas quand on aime...

Regarde:
BEN = Villers-La-Ville = 100 Kms aller-retour.
OLI = Enghien = 120 KMS aller-retour et ne joue pas, mais vient faire le délégué... Je peux t'assurer qu'en hiver, il se les gèles et doit alors partir au Maroc pour se réchauffer (se faire réchauffer) Embarassed
FRED vient d'Enghien = 120 Kms.
NICK vient de Saintes ou de Dunckerke (France)
MAXIME, STEVE, JO, BENJAMIN (blessé), VINCENT = Saintes ou Tubize = 100 KMS
GILES vient d'Anderlecht et n'a pas de voiture.

Et les autres, je pense qu'ils viennent de Bruxelles où les environs.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Jeu 2 Oct - 14:40

Antoine a écrit:et au fait on est 15 samedi nn?

On est même 16 avec Papy GUY et OLI... mais 14 joueurs cheers cheers cheers
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Jeu 2 Oct - 14:42

En tout cas, c'est cool qu'il y ait des messages sur le forum... il était un peu mort ces temps-ci.

Samedi, on le rapellera à tout le monde...

On pourrait aussi dire que ceux qui postent le plus seront titulaires... lol! lol! lol!

Mais alors, on va passer son temps à lire le forum, toute la semaine. study study study
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Oli Jeu 2 Oct - 15:11

Benyzebre a écrit:
Antoine a écrit:et au fait on est 15 samedi nn?

On est même 16 avec Papy GUY et OLI... mais 14 joueurs cheers cheers cheers
Le oli il risque d'arriver un peu plus tard... Because coiffeur :p et conduire la mère à Anderlecht.
Mais bon je ferai le plus vite possible pour vous engueuler et voir le Mo et Antoine Razz
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  bruno Ven 3 Oct - 12:36

je croyais qu'on était passé sur le nouveau forum ^^

bruno
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser