FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

+2
Antoine
Benyzebre
6 participants

Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Mer 30 Juil - 8:21

Infos:
Au terrain: 14h45
Match: 15h30

Disponible:
OLI (délégué)
BEN
GILES
SELIM
ANTOINE
MORGAN
JO
HICHAM
MAXIME
FRED
BRUNO
STIJN
PATOCHE
NICK

Indisponible:
MARIO (NON DISPONIBLE)
STEVE (NON DISPONIBLE)
SEBASTIEN (NON REPRIS)
VINCENT (NON REPRIS)

En attente:
///


Dernière édition par Benyzebre le Ven 6 Mar - 7:38, édité 6 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Antoine Dim 31 Aoû - 9:22

dispo Very Happy

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  el stino Mar 2 Sep - 1:05

disponible aussi Smile

el stino
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Woluwé-Saint-Pierre
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  pat06back2 Mar 2 Sep - 12:16

présent

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Mer 3 Sep - 2:33

ATTENTION PATOCHE, délais passé de 16 minutes !!!
Heureusement que tu es gardien car sinon, non-repris !!!

Si je demande avant mardi 20h00, c'est aussi pour cette raison.

Afin de faciliter les choix du comité pour les 14 sélectionnables.

Merci pour votre compréhenssion.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Oli Mer 3 Sep - 2:48

Benyzebre a écrit:ATTENTION PATOCHE, délais passé de 16 minutes !!!
Heureusement que tu es gardien car sinon, non-repris !!!

Si je demande avant mardi 20h00, c'est aussi pour cette raison.

Afin de faciliter les choix du comité pour les 14 sélectionnables.

Merci pour votre compréhenssion.
T'inquiète Patoche, il allait pas ne pas te reprendre, sinon il devrait jouer au goal... Laughing
Sérieusement, essayez tous de faire des efforts SVP. Prenez exemple sur les nouveaux et les traditionnels anciens Wink.
Mais bon Ben, Patoche n'est pas un habitué du genre il me semble? Ca peut arriver une fois quand même.
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Jeu 4 Sep - 13:03

Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais bon, ce serait quand même beaucoup plus sympa de recevoir les réponses directement.
J'aimerais ne pas devoir attendre 2 jours pour savoir les noms afin de passer un peu de temps à autre chose...
C'est juste pour cela que je dit de répondre au plus vite.

Merci de votre compréhenssion à tous.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Oli Ven 5 Sep - 1:41

Exact Ben Wink

C'est clair que pour la bonne organisation du match, on préfère être prévenu à l'avance des présences et des absences
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  pat06back2 Ven 5 Sep - 14:08

oui désolé Ben
je voulais le faire en journée , puis avec le boulot ca m'a passé au dessus de la tete

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Sam 6 Sep - 3:16

Oui mais PATOCHE, il faut penser FOOT, manger FOOT, dormir FOOT.... Laughing
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Dim 7 Sep - 7:27

Equipe: 3-5-2:

G = PATOCHE
DCD = FRED
LIB = NICK
DCG = HICHAM
MDéff = BEN
MDéff = ANTOINE
MD = GILES
MG = MAXIME
MOff = SELIM
ATT = JO
ATT = STIJN

Réserves:

MORGAN >>> GILES = 35 '
BRUNO >>> ANTOINE = 35 '

Buts et Assists:

0-1 = /// sur pénalty
1-1 = SELIM via assist de BEN
1-2 = ///
1-3 = ///
1-4 = ///
1-5 = ///
1-6 = ///
1-7 = ///

Cartes jaunes et rouges:

JO = jaune
SELIM = jaune
BRUNO = jaune


Dernière édition par Benyzebre le Dim 7 Sep - 8:41, édité 1 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Dim 7 Sep - 7:40

Résumé:

Changement de tactique imposée avant le match vu les retards de BRUNO, ANTOINE et MORGAN.
Ainsi qu'au forfait de STEVE (carte d'identité) et MARIO (raison personnel)

Quelques mauvais positionnenemts, de nombreux buts évitables.
4 goals sur des tirs de 30 mètres
1 goal sur hors-jeu
1 pénalty légerement accordé
1 goal sur "hors-jeu, hands et jeu par terre"

Et oui, ça fait bien 7.

Il faudrait un peu plus gagner de duel au milieu de terrain !!!
Lorsqu'on joue milieu déffensif, en perte de balle, on doit tenir un homme!!!
En 1ère mi-temps, j'ai plus joué comme stoppeur que comme milieu déffensif... Ce n'est pas logique !!!
Avec 2 milieu déffensif sur le terrain, chacun doit avoir un homme en perte de balle et ce n'est certainement pas au libéro à devoir tenir quelqu'un.
Si on avait tenu ces hommes, les 4 tirs de loin n'auraient pas eut lieu !!!
Et SVP, lorsqu'un adversaire va shotter au goal, ne le laissons pas faire.
En attaque, beacoup trop de mauvais contrôle de balle.
Pas assez de demande de balle sur les remises en jeux.

Sinon, une bonne ambiance au sein du groupe et ça c'est positif.
Un retour de VINCE dans l'équipe qui pourra apporter un petit plus en attaque et quelques bons petits coup-francs.

En bref, pas d'inquiétude car le score est trop séverre et que l'on a du potentiel dens d'équipe.
Il faut juste trouver le bon "mélange" et on sera en route pour de nombreuses victoires
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Dim 7 Sep - 8:50

Résultats de la 1ère journée:

http://abssa.p1.siteinternet.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CTX_10952-11-RBxDuBCcWO/resultat/SYNC_648020125


Dernière édition par Benyzebre le Dim 7 Sep - 8:59, édité 1 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Dim 7 Sep - 8:58

Le classement après la 1ère journée:

http://abssa.p1.siteinternet.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CTX_10952-11-RBxDuBCcWO/classement_01/SYNC_647564062
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  pat06back2 Lun 8 Sep - 13:29

je voulais juste dire que si je crie durant le match ce n'est pas pour engueuler mais pour me faire entendre

que ca soit bon ou mauvais c'est ma manière de le dire et donc il ne faut pas le prendre mal
un gardien (vrai ou faux lol) et + sur pression et l'adrénaline monte en flèche et donc pas le temps de faire des politesses

------------

pour le reste tt le monde était en dessous de ses capacités,
un championnat reste un championnat, tt les équipes au début se donne a fond pour des points et bien etre lancer, nous nous y étions pas encore dans ce championnat, on le sera le we prochain

------------

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Lun 8 Sep - 14:22

Je suis entièrement d'accord avec le Patoche.
Les gens qui doivent se faire entendre sont, le gardien, le capitaine et le coach.
Les autres doivent également encourager.
Et comme tu le dits si bien, le championnat commence la semaine prochaine !!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Antoine Mar 9 Sep - 6:09

J'ai l'impression que quand je lis t remarques sur le milieu défensif elle me sont directement concernée... Je pense que pour ma part, le probléme ne vient pas du milieu .. enfin a moin que je ne me montre et que ca ne soit pas ma place.

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Benyzebre Mar 9 Sep - 14:44

Non Antoine, je ne te vise pas personellement, je vise le milieu de terrain.
Ce que je ne trouve pas logique c'est que l'on laisse shotter un gars des 30 mètres sans essayer de le gener.
Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que Sélim doivent reculer à ta place alors que l'on joue déjà a 5 au milieu. Pour moi, c'est une preuve que tu as tendance à jouer de l'avant? Ce qui est positif!!!
Mais en étant milieu défensif, le mot le dit bien, notre tache est d'abbord de défendre.
Maintenant je me trompe peut-être.
Mais sache que changer de tactique, et de jouer maintenant en 4-4-2 en te faisant jouer seul milieu déffensif, ne changera pas pour moi le problême, que du contraire.
Encore une fois, je me trompe peut-être.

Je suis ouvert à toute proposition. Si tu veux jouer en pointe, pas de problême. Mais je pense d'abord au bien de l'équipe et à ce que l'on a pû voir jusqu'ici et aux gens qui jouent depuis longtemps au New Inn.

Regarde Maxime, en fin de saison, il se disait prêt à jouer milieu gauche.
Et ce samedi, il s'est bien rendu compte qu'il se sentait mieux Stoppeur Gauche.

Moi, ma place de prédilection est milieu déffensif... Mais bon, si j'avais le choix, je jouerais milieu offensif ou sur le flanc droit.
Or maintenant, je joue libéro... pour le bien de l'équipe. Ce que j'ai fait déjà pas mal l'année passée.

Tu sais en ABSSA, le foot est quand même engagé. Tu as les capacité physique pour t'imposer mais si on ne gagne pas les duels del'entre jeu, on ne gagne pas le match.

Crois moi que des exploits individuelles, tu ne vas pas en voir des masses.

Parles-en à Morgan, il a quand même une petite expérience à ce sujet.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  illuz Mer 10 Sep - 4:49

je trouve aussi qu'il y avait bien un problème dans le milieu défensif en 2ème période, on leur laissait trop d'espace et donc trop de shoot au goal... affraid
3-5-2: la plupart du temps, il y avait qu'un milieu defensif....
Ici on va passer en 4-4-2: on a le stoppeur et le milieu défensif... On devra être 5 à défendre... En fait c'est quasi la même tactique lol!
toute façon, au prochain match si ca va mieux, il y aura un autre problème,.... trop de potage, trop de dribblage, un autre N°9,etc... Du moment qu'on se tape pas des 7-1
ok, je Arrow
a+

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Oli Mer 10 Sep - 5:10

Voilà le Mo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle première analyse pour un premier post Wink.
Tu mérite de revenir plus souvent désormais Laughing

Pour moi le gros problème c'est qu'effectivement on arrêtait pas de poter vers l'avant. On a montré plusieurs fois qu'en faisant des petites combinaisons en passes on était plus fort que eux !!!
On manque, et c'est flagrant sur le bords du terrain, de l'intelligence de jeu et d'expérience. Les gars en face prenaient tout de la tête mais malgré cela on s'efforçait à balancer des balles en l'air... À part Antoine (et Mario mais qui était absent), on a pas assez de présence aérienne dans l'équipe.
À revoir aussi, les coups de coin... Pas normal qu'un gars comme Nick se trouve en dehors du rectangle !!!
Faut qu'on s'arrange pour avoir les plus grands et ceux qui ont une bonne détente dans le rectangle.
Bref il y a encore des petits réglages à faire mais tous ensemble on peut y arriver Wink
J'aimerais terminer en soulignant l'esprit d'équipe !!!! J'ai vraiment été étonné dans le bon sens !!! Même après cette large défaite tous le monde gardait sa bonne humeur. Même les remplaçants et les remplacé on accepté leur changement. C'est vraiment très positif pour l'avenir !!!
J'attends de chacun la même mentalité à chaque match !!!!
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  pat06back2 Mer 10 Sep - 11:13

en disant que a tel poste cela n'a pas été, ca ne remet pas la qualité de la personne en question, on doit encore aussi tous se connaitre en évoluant ensemble le + svt, la manière de jouer de chacun

Antoine, c sur tu es qlqun de physique,
je te vois + evoluer au poste que tu as actuellement , donc milieu défensif,
milieu défensif ne veut pas dire rester en défense tt le temps, mais en tt cas etre vraiment a dispo du milieu offensif, si tu aimes le ballon de la tete , du pied , t'en fais pas tu en auras bcp à ce poste là, mais en montant au delà de Selim tu en auras bcp moins et par conséquent Selim perdra aussi bcp de ballons

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  el stino Mer 10 Sep - 11:35

je me souviens encore que quelqu'un a une fois dit: pour gagner le match, il faut gagner au milieu

- Antoinne est fort avec son tête
- Selim voit où il doit mettre le ballon dans les espaces
- Jo et Steve savent travailler au milieu (Jo en attaque c'était pas son place. il l'a bien fait de parfois changer avec moi de position, mais à la fin il voulait aider au milieu et la défense)
- à droite/gauche on avait Benjamin l'année passé
- Max peut donner des impulses offensives et sait défendre aussi.
- on a aussi le nouveau Van Damme là (je suis oublié son nom Lol Very Happy ) et Hachim.
- moi, je suis vite. à la tête je ne suis pas très fort mais j'espère de travailler à ça dans les entrainnements Wink . il faut me lancer, donner des petits passes entre les défenseurs.
- Patoche au goal. il joue parfois des match formidable Very Happy et parfois il veut jouer sur le terrain.
- Gilles sur le flanc, il doit encore travailler à sa condition pour rester courir tout le match Smile

et bien sûre on a encore Ben (défense ou milieu), Mario (pour la défense), Nick (milieu)

difficile à faire une équipe avec tout ses joueurs, mais il vraiment la possibilité pour faire une bonnen mix Very Happy

el stino
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Woluwé-Saint-Pierre
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7 Empty Re: Match 01: F.C. New Inn - Old Blacks : 1-7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser