FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CONCLUSIONS DE LA SAISON

+2
Benyzebre
Jestrogoal
6 participants

Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  Jestrogoal Mer 10 Mai - 10:18

Drôle de championnat qu'on a fait cette année...On a commencé sur les châpeaux de roues avec 4 victoires et un nul, où on jouait bien mais où il ne faut pas oublier qu'on avait beaucoup de réussite et où nous menions toujours au score très tôt dans le match, et dès lors tout le monde jouait en confiance et on parvenait à gérer cet avantage. cheers Après le 5e match (où pour la première fois on était mené au score) tout d'un coup plus rien n'allait, des joueurs se cachaient et la confiance n'était plus là (il faut avouer que la réussite nous boudait un peu aussi) Embarassed .A quelques exceptions près cela a continué très longtemps comme ça.Heureusement qu'on s'est rattrapé en fin de championnat (sauf cet horrible match contre Effeta où on a touché le fond...Crying or Very sad).Finalement on termine septième, ce qui je pense doit être environs ce qu'on mérite, ni plus ni moins.Pour moi les 2 équipes qui montent le méritent et les équipes les plus faibles sont en effet derrière nous...un seul véritable regret : contre les 2 équipes les plus faibles du championnat (Effeta et Grez), on a fait...0 sur 12 en jouant très très mal pale Imaginez notre classement avec 12 points en plus !!!
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  Benyzebre Mer 10 Mai - 11:17

Excellente analyse du DIDE...
C'est vrai qu'avec 12 points de plus, on se situerait vers la 4 ème place... mais bon, ça n'aurait pas suffit.

Une chose à dire:

Tirons les leçons de nos erreurs afin de ne plus les commetres la saison prochaine !!!

NEW INN 2 = Champion en 06-07
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  pat06back2 Mer 10 Mai - 11:21

et que dire des cobras
c'est encore pire que nous

et les grez qui se sont bien repris pourtant ils sont restes longtemps bon dernier

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty bien le bonjour !

Message  Greg Jeu 11 Mai - 7:24

je suppose queje ne dois pas me presenter...nouveau venu sur votre forum, vous pourrez aisement me reconnaitre.
J'ai lu avec pas mal de consternation vos commentaires...
ou j'ai pu lire des propos relativement graves...je cite :
Comme je vois, on s'est encore bien fait couilloné.
On est juste là pour bosser en somme !!!
C'est bien facile tout ça.
On se prend des reproches à longeur d'année et on a jamais "un" merci !!!
Donc, pas de match ce 06 Mai ???
Merci "président" !!!
ou encore ...
MOI, je propose de jouer au foot pendant que les "collabos" de la 1 et des VET travaillent un peu !!!
Et comme le dit Laurent, JAMAIS un merci... Je suis également dans ton cas Laurent... Venu faire la plonge 4 à 5 X sauf l'année passée et cette année et jamais rien vu.... Même le président ne m'a jamais adressé la parole !!! Pourtant, je suis là depuis 6 ans. Sans doute parceque je fais partie de l'équipe 2 !!![/quote]

et encore je ne mentionne pas "pestiferes", "revolution", "vedettes"...pas mal tout cela.

Je ne peux bien entendu pas rester sans reaction.

Je voudrais toutefois remercier les presents lors du 6 mai ainsi que ceux qui ont, en fait, tres "normalement" donne un coup de main lors de cette journee.

Je vous conseillerais de relire tres attentivement le message de Nat...Je ne sais si il s'agit d'un complexe d'inferiorite ou d'autre chose mais le fait est que lorsque vous vous trouvez en notre presence, comme le samedi 6 mai, il n'y en a pas un seul qui vient faire part de ses griefs... On sourit, on serre les mains....

Pour votre info, j'avais moi meme regle un match de gala pour vous...contre St Georges. Les remises en ont decide autrement. Vous en avez organise un et l'initiative est a saluer...Les vets et la 1ere en ont fait autant...qu'y a t il de plus a rajouter??? ou pourquoi ce besoin de se plaindre..Vous vouliez un maitre de ceremonie qui vous l'organise??? On n'en avait pas non plus vous savez...
Les representants de la 2 au comite etaient parfaitement au courant et je pense pouvoir lire que Nat a suffisament essaye de vous mobiliser pour cette journee...Mais tiens? la non plus que tres peu de reactions...bizarre, on avait rien a avoir avec cela pourtant...

Plus grave maintenant :
- Vos attaques totalement injustifiees a l'egard du President...qui depuis 20ans met tout en oeuvre pour que ce club vive corercetement..vous allez les lui faire en face?? C'est en fait ce que j'ai trouve de plus abject...Passe encore que vous nous traitiez de vedettes...on est meilleur que vous c'est vrai mais on ne vous emmerde pas footballistiquement avec ca...
Pensez un peu quel investissement en temps en energie en personne representent 20 annees de presidence...reflechissez et vous savez quoi...excusez vous aupres de Jean Pierre!
- Votre absence totale (a qqs exceptions pres) lors de la soiree du 25 mars...vous allez continuer a pleurer dessus aussi?
- La discrimination (mon dieu mon dieu) dont vous faites l'objet...vous allez y reflechir ou la aussi, ou vous voulez des kleenex...
- Vous ne recevez jamais de merci??? Vous croyez qu'on en recoit par courrier express lorsqu'on joue en 1 ou en vet? Non, on vit avec le club et on n'attend pas de merci pour avoir participe aux soirees, kermesses ou autres...

Vos raisonnements et commentaires jetent un voile noir sur le club...Comprenez bien que le probleme ne reside ni chez le president, ni chez les vets ni meme chez la 1ere...
Un club, c'est pas son petit match le samedi (demandez a votre capitaine ou a Sergei tiens..tout ce qu'ils ont fait pour le club..), ce n'est pas non plus un forum...c'est bien plus que ca...mais ca, visiblement, vous ne l'avez pas compris.

La balle est dans votre camp..les entrainements recommenceront en aout et sur base de ce que j'ai vu samedi en matiere de nouvelles recrues...l'annee prochaine pourrait peut etre servir d'annee de reconciliation...ou de rupture.
La bonne journee
Greg,

Greg
Provincial
Provincial

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

http://www.fcnewinn.be

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  pat06back2 Jeu 11 Mai - 8:07

il ne faut pas dire que toute l'équipe a lancé des reproches
on ne peut pas mettre tout le monde dans le meme sac

mais l'unanimité a été du ressentiment qu'on est pas assez estimé
qu'on est des faire valoir
moi je suis là depuis 3 ans je l'ai ressenti comme çà , et d'autres sont là depuis 6-9 ans et le ressentent aussi
alors je ne sais pas si il y a eu un mauvais départ , pas assez de dialogue lors de la reconstruction de l'équipe 2 il y a 6 ans je crois? lorsque la 2 est devenu la 1 et donc les ex1 devenu des vets
il faut me dire si je me trompe sur l'historique Smile

j'ai été tout de meme a qlques entrainements et c'est sur ce jour là il y a + de dialogue envers les 3 équipes
faut voir avec Pierre , cette année il a été je pense quasiment a tout les entrainements et le seul de la 2, et grace a çà il connait + de monde

pour revenir au match de gala du 06
Greg,
on a pas voulu qu'on nous mette une équipe sur un plateau d'argent
pls joueurs on proposé des équipes
il y a eu un probleme avec Nath , elle a dit qu"on avait pas d"équipe adverse ,
enfin bon il y a eu manque de dialogue envers les personnes responsables de l'équipe

mais tout ira mieux l'année prochaine j'en suis sur
c'etait une année de transition

sinon partant pour un match amical NI1- NI2 d'avant saison? Very Happy

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: bien le bonjour !

Message  Oli Jeu 11 Mai - 15:36

Greg a écrit:je suppose queje ne dois pas me presenter...
Bhein moi je trouve que ça serait bien Wink
Greg a écrit:
nouveau venu sur votre forum
Bien venu à toi, j'espère qu'on pourra te lire souvent Wink
Greg a écrit:
vous pourrez aisement me reconnaitre.
Heu comment???? Tu t'appelle Greg et je suppose que tu joue à la 1. Mais le aisément n'exagère pas lol.

Autrement je suis assez d'accord avec ce que tu as dis Wink.
C'est facile de se dire les "rejetés", mais bon ils font pas bcp d'effort apparemment Wink.
Les critiques: je trouve ça aussi très petit de critiquer à travers un forum mais bon, c'est ça la démocratie Wink.

Une manière de réunir les 3 équipes, j'avais proposé d'ouvrir le forum à la 1 et aux vets... On peut tjrs faire ça Wink. Laissez moi les vacances (bhein oui je suis un pov student Sad lol ).
Ca pourrait être chouette de nouer au moin des contacts sur ce forum de discutions Wink.

Autrement bhein je me présente car toi tu dois pas voir non plus qui je suis lol.
Fontaine Olivier amis de Benoît, supporter acharné de la 2 mdr.
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  nathalie Jeu 11 Mai - 22:48

Oh la pas de critique svp
quel équipe concrètre aviez-vous donné, pat, pour le match du 6 mai ?
proposition oui mais pas de concret (voir sur le site)
peu être celui-ci ou celui-la ou encore celui-ci
voila les réponses reçue afin que nous composions une équipe le 6
avec des peut-être nous n'alions pas loin.
bienvenu à toi grec
bon commentaire
il faut quelqu'un comme toi pour une fois remettre tous dans le droit chemin
ceux qui ne reconnaise pas grec, c'est le gentil jeune homme de la 1 en effet
celui qui donne également les entrainements le mardi
salut
bonne journée
nath
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  Oli Ven 12 Mai - 1:43

nathalie a écrit:Oh la pas de critique svp
quel équipe concrètre aviez-vous donné, pat, pour le match du 6 mai ?
proposition oui mais pas de concret (voir sur le site)
peu être celui-ci ou celui-la ou encore celui-ci
voila les réponses reçue afin que nous composions une équipe le 6
avec des peut-être nous n'alions pas loin.
Nath a raison les gars Wink Twisted Evil
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  pat06back2 Ven 12 Mai - 4:50

nathalie a écrit:Oh la pas de critique svp
quel équipe concrètre aviez-vous donné, pat, pour le match du 6 mai ?
proposition oui mais pas de concret (voir sur le site)
peu être celui-ci ou celui-la ou encore celui-ci
voila les réponses reçue afin que nous composions une équipe le 6
avec des peut-être nous n'alions pas loin.
bienvenu à toi grec
bon commentaire
il faut quelqu'un comme toi pour une fois remettre tous dans le droit chemin
ceux qui ne reconnaise pas grec, c'est le gentil jeune homme de la 1 en effet
celui qui donne également les entrainements le mardi
salut
bonne journée
nath

ben il y a pas de critiques
tu vas pas me dire que tu as pas piqué une crise apres la réunion du comité, c'estpas une critique c'est un fait Smile

je dis que pls joueurs on proposé des équipes, équipe proposé aux meneurs de la 2, apres cetait eux qui devaient choisir et dire ok pour cette equipe , çà n'a pas été fait, voilà poitn barre
mtnt c'est du passé , pourquoi on en parle encore au fait Smile

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  Oli Ven 12 Mai - 5:03

pat06back2 a écrit:
mtnt c'est du passé , pourquoi on en parle encore au fait Smile
comme le standard champion , c'est du passé Twisted Evil Laughing lol!
Sans rancune Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  Benyzebre Sam 13 Mai - 10:31

Bienvenu à toi Greg,

Je suis content qu'un membre de l'équipe 1 se joint à nous.
Pour ce qui est des "reproches", ce n'est pas du tout envers toi qu'ils ont été fait.
On essaie de notre côté de se démerder comme on peut pour faire survivre cette équipe 2.
Oui, il y a pas mal de gens chez nous qui se sentent un peu comme les "rejetés" du New Inn.
Pour ma part, chaque année passée au New Inn est un plaisir.
Cela doit faire maintenant 6 ans que j'y suis présent et sans remords.
Mais cela fait également 6 ans que j'entends que l'équipe 2 va disparaitre et que chaque année, on ramène pas mal de joueur pour combler les trous... et les choses ne sont pas toujours rose.

Pour ce qui est du match de Gala du 6 mai, on s'était mal compris avec Nath et des points ont été réglés et mis à jours envers tout le monde du noyau 2.

On n'a d'abord entendu dire que nous n'aurions pas de match.
On était pas du tout au courant que nous allions jouer contre St Geroges, équipe que tu avais contacté... Merci de ta part.
On a quand même réussi a avoir une équipe en face, équipe faite de copains avec qui je joues au mini-foot et certains nouveaux joueurs pour la saison à venir.
La semaine précédante au tournoi alors que toutes les personnes sont contactées pour venir, on nous dit que nous n'aurions qu'un jeu de maillot.
Tu vois, se sont des faits qui font rager...
J'ai des tas de SMS à envoyer chaque semaine pour contacter tout le monde et pour gérer l'équipe 2 en compagnie de Gaët et Philou, je sais que tu dois savoir ce qu'il en est de ton côté aussi... PAS SIMPLE de gérer tout cela.

Pour ce qui est de la soirée concert, j'avais prévenu bien avant que je n'y serais pas présent et j'avais demandé aux gens d'y être présent... Hélas, c'est vrai qu'il y a eut peu de gens de la 2.

Les autres années, j'y étais pourtant au kermesse... J'en ai raté 1 c'est juste mais sinon toujours disponible pour le NEW INN.

C'est certains que le contact n'est pas assez présent entre la 2 et la 1+Vét.
Mais de mon côté, je penses que tout le monde me connaît même si je ne viens pas aux entrainements. J'habitte Villers-La-Ville, donc c'est pas tout près de chez moi Kraainem et de plus, je serai Papa en Juillet de cette année, donc pas simple tout ça.

Bref que dire de plus si ce n'est que TOUJOURS PARTANT pour boire un verre et discutter une fois franchement sur les "conneries" dites et entendues afin qu'il y ai "UN" CLUB et non plus 3 équipes au NEW INN !!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  Oli Sam 13 Mai - 15:14

Et quoi fo répondre aux 2 postes lancés????
Pas sérieux tout ça Rolling Eyes Razz
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CONCLUSIONS DE LA SAISON Empty Re: CONCLUSIONS DE LA SAISON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser