FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

+2
nathalie
Benyzebre
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  dandan80 Sam 3 Déc - 4:14

Pat6Back a écrit:je mettais preparer au goal mentalement durant toute la semaine
snif

sorry Pat Smile

dandan80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Benyzebre Dim 4 Déc - 2:11

Voici les résultats du week-end de 14 ème journée:

WELL TEAM - CITY CLUB DB 0 - 0
COBRA TEAM - BRITISH UNIT. FC 4 2 - 2
CHIEFS KAPELLEV. 3 - EFFETA FC 4 - 1
CABRALES FC - GREZ AJ 2 5 - 1
TOISON D'OR R.FC - NEW INN FC 2 0 - 0
SAMEDI RV - COUNTRY FC 1 4 - 0
GAST FC 2 - REQUINS (LES) 2 - 0
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Jestrogoal Lun 5 Déc - 11:20

Vu les résultats des concurrents...notre match nul n'est pas si mauvais que ça...
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Philou Mar 6 Déc - 12:25

Félicitations les gars. J'ai même cru comprendre que vous étiez à deux doigts de gagner. Gardons le momentum pour le dernier match avant la trêve.

Philou

Philou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Pat6Back Mar 20 Déc - 8:39

hé bien apparement
on perd ce point si meritoirement conquis

je ne dis pas la raison
car cest pas mon role Smile

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  dandan80 Mar 20 Déc - 10:55

Pat6Back a écrit:hé bien apparement
on perd ce point si meritoirement conquis

je ne dis pas la raison
car cest pas mon role Smile

normal, t'étais suspendu comme j'avais dit avant le match... dommage Smile

dandan80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  nathalie Mar 20 Déc - 11:09

Dandan à bien répondu mias bon pat n'en est pas totallement responsable, quant même un petit peu, il n'avait pas à avoir cette carte rouge en étant un houligan. nous devons quant même garder une bon souvenir de ce match joué à 10.
Ben m'avait demandée de me renseigner pour voir si nous pouvions l'alligner chôse que j'ai fâite auprès de 2 personnes qui ne savait pas que le règlement avait changé depuis un certain temps et de plus nous ne connaissons pas par coeur toute les règles de l'abssa, elle sont tellement nombreuses. De ce fait nous m'avions confirmée qu'il pouvait jouer et de ce fait nous l'avions allignée et dès que la suspension tombe quant c'est un match remis la suspension est automatique le match suivant chose que nous ignorions.
Résumé match perdu pour allignement de pat, nous perdons un point et toison d'or en gagne 2 et re-résumé nous avons 17 points et toison d'or 18 donc nous persons également une place.
J'espère que dès que la trêve sera terminée nous remontrons de plusieurs place. désolée
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  dandan80 Mar 20 Déc - 11:12

nathalie a écrit:Dandan à bien répondu mias bon pat n'en est pas totallement responsable, quant même un petit peu, il n'avait pas à avoir cette carte rouge en étant un houligan. nous devons quant même garder une bon souvenir de ce match joué à 10.
Ben m'avait demandée de me renseigner pour voir si nous pouvions l'alligner chôse que j'ai fâite auprès de 2 personnes qui ne savait pas que le règlement avait changé depuis un certain temps et de plus nous ne connaissons pas par coeur toute les règles de l'abssa, elle sont tellement nombreuses. De ce fait nous m'avions confirmée qu'il pouvait jouer et de ce fait nous l'avions allignée et dès que la suspension tombe quant c'est un match remis la suspension est automatique le match suivant chose que nous ignorions.
Résumé match perdu pour allignement de pat, nous perdons un point et toison d'or en gagne 2 et re-résumé nous avons 17 points et toison d'or 18 donc nous persons également une place.
J'espère que dès que la trêve sera terminée nous remontrons de plusieurs place. désolée

de toute façon à 9 on aurait perdu, c'est pas bien grave.

dandan80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Pat6Back Mar 20 Déc - 11:20

je l'avais demandé si la suspension netait pas pour le prochain match
je lavais demandé la veille du match et encore avant la match

et cest sur a 9 çà aurait ete encore plus compliqué

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  nathalie Mar 20 Déc - 11:20

J'en suis sure aussi que nous aurions perdu à 9 car tu as sauvé en dernière minute le match dandan.
A 9 nous aurions pris une ramelings, nous n'aurions pas su tenir le coup physiquement. A 10 tout le monde était mort mais à 9 cela aurait été l'écatombe
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  nathalie Mar 20 Déc - 11:26

Pat je m'étais renseignée, l'erreur est humaine. Si on m'a répondu que tu pouvais joué je ne savais pas le sucer que tu ne pouvais pas être aligner.
maintenant je peux te confirmer de source sur que le prochain match que nous jouons tu sera out, suspendu dès le retour de la trêve.
Les joueurs venant avec leur sac le samedi et ne s'occupant de rien ne se trompe jamais.
A 9 nous aurions quant même perdu et le score aurait été pareil. Il ne faut pas râler sur ce match qui fut bon mais plu tôt sur les match et les points que nous avons bêtement perdu aupparavant et qui nous aurais permis d'être sans doute dans le trio de tête.
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  dandan80 Mar 20 Déc - 11:28

nathalie a écrit:Pat je m'étais renseignée, l'erreur est humaine. Si on m'a répondu que tu pouvais joué je ne savais pas le sucer que tu ne pouvais pas être aligner.
maintenant je peux te confirmer de source sur que le prochain match que nous jouons tu sera out, suspendu dès le retour de la trêve.
Les joueurs venant avec leur sac le samedi et ne s'occupant de rien ne se trompe jamais.
A 9 nous aurions quant même perdu et le score aurait été pareil. Il ne faut pas râler sur ce match qui fut bon mais plu tôt sur les match et les points que nous avons bêtement perdu aupparavant et qui nous aurais permis d'être sans doute dans le trio de tête.

parfaitement d'accord

dandan80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Pat6Back Mar 20 Déc - 12:04

je te jette pas la pierre nath
j'ai l'impression des fois que tout ce quon dis tu le prend pour toi

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  nathalie Mar 20 Déc - 15:09

oui cela je le prend pour moi effectivement car c'est moi qui aie dit à Ben que tu pouvais être alligné. Il m'en avait fait la demande et c'est moi qui me suis renseignée et c'est moi qui aie reçu la mauvaise réponse et personne d'autre. Donc dans ce cas je me sent moi visée
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Benyzebre Mer 21 Déc - 4:42

Moi je dirai juste que c'est dommage.
Oui, en effet, je l'avais demadé à Nath avant le match quand j'étais encore au New Inn, nous en avions parlé avec Daniele et les Wally's brothers.
Pour nous, nous pensions bien qu'il aurait dû être suspendu pour ce match vy que dans le PV de l'ABSSA il était mis, "suspension à partir du....".
Mais bon, on n'en veux à personne étant donné que nous avons fait un excellent match ce jour là.
Et puis maintenant, on sait quoi pour l'avenir.
Il ne reste plus qu'à engendrer le maximum de points l'année prochaine en se battant tous les uns pour mes autres comme nous l'avons fait pendant ce match à 10.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Jestrogoal Mer 21 Déc - 11:34

Tout à fait d'accord avec ce qui précède.Dommage de perdre ce point chèrement aquis, mais à 9 on aurait sans doute perdu (et il y aurait probablement eu des crises cardiaques sur le terrain).
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  nathalie Mer 21 Déc - 11:40

j'aurais alors pu faire le bouche à bouche en cas de crise cardiaque, j'aie loupée cela quel domage
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Oli Mer 21 Déc - 15:01

De toute façon c'est pas ce point qui fais que vous en êtes là au classement Wink.
Enfin si maintenant la montée se joue à 1 point ... lol
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Jestrogoal Jeu 22 Déc - 11:17

nathalie a écrit:j'aurais alors pu faire le bouche à bouche en cas de crise cardiaque, j'aie loupée cela quel domage
Pour soigner une crise cardiaque on fait un massage et pas du bouche à bouche...elle ne pense qu'au sexe elle...pire qu'un homme... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait - Page 2 Empty Re: Match 14: Toison d'Or - FC New Inn : 5-0 forfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser