FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

+3
illuz
bruno
Benyzebre
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Antoine Lun 15 Déc - 6:46

et pk pas moi et bruno milieu? et ben avec hicham ? je préféré ainsi. Moi et bruno on se connais très bien l'un l'autre, ça peux apporter un plus au milieu. Et je préferai aussi ben quand tu jouais en defense. le milieu te convient pas trop.

Et si vous voulez que je reste plus derriere en tant que milieu offensif ça peux se faire lol

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Benyzebre Lun 15 Déc - 12:35

On essayera de toute façon les différents cas de figures.
Je pense que tu apportes énormément en tant que milieu défensif. Cela dit, j'ai essayé de jouer derrière et on a pû voir que cela ne plaisait pas a tout le monde. Quand je joue derrière, j'ai trop tendance à lancer de long ballon... ce qui n'apporte rien.
D'un autre côté, les automatismes avec Nick, ont fait leur preuve.
Etant donné que tu es solide de la tête et dans les duels, ce rôle de stoppeur devrait taller à merveille.
Tu es assez rapide et fort en anticipation.
Je ne mets aucun "OLA" à ce que tu montes sur les corners, les coups-francs afin d'apporter toute ta puissance sur les ballons haut.
Ces fameux ballons hauts, où la défense est souvent prise en défaut car Bruno et Hicham ont beaucoup plus tendance a les prendres du pied.
JE pense sinçerement que derrière, tu vas démanager.
Même le Gaet, m'en avait parler !!!
Et le Gaet, sait ce qu'il dit... vu son expérience.
En même temps, on pourrait aussi revenir à 3 défenseurs. Dans ce cas là, je veux bien jouer comme dernière homme "libre".
Je ne suis pas trop bon comme stoppeur. Il me faut de la liberté, c'est dans ces conditions que je joue le mieux.
Mais dans un cas de figure comme celui là, je veux 2 stoppeurs qui ne lachent pas leurs hommes et 2 milieux défensifs faisant de même.
Enfin, on verra à l'autopsie et on pourrait en parler samedi soir au resto...
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  pat06back2 Lun 15 Déc - 17:33

tout d'abord merci de m'avoir laisser jouer 1 mi-temps dans le jeu
cela fait du bien
juste une ou deux approximations sur la ligne hicham-bruno mais l'arbitre sifflait tt de même le hors-jeu ^^
et sur des tentatives de passes

----------------------

en début de saison on jouait trop bas
et depuis 4-5 matchs on joue trop risquer en jouant la limite du hors-jeu"sur la ligne médiane"
donc il faut un juste milieu
et la jouer a nouveau classique avec un libéro
je vois que Fred, car il est rapide et à un bonne vision de jeu , mais je crois que cet position ne lui plait pas

on peut discuter sur la position d'Antoine mais bon il y a des matchs où il a fait son boulot même en jouant milieu offensif , un jour sans ca arrive a tout le monde

---------------------

pour les nouveaux
James :
je n'ai pas trop vu la 2eme mi-temps, mais pour ce que j'ai vu , je me sens serein , il a évité par 4-5 fois le 1er but adverse
Manu :
il n'y a pas a le critiquer , même si ses contrôles de ballon n'était pas tjs bon, on en fait tous , pour moi il n'y a pas à discuter il nous donne un + par son rôle de pivot et ses demandes de ballons , il ne reste pas statique
Paul :
je ne l'ai pas vu jouer , je suis rester trop de temps sous la douche ^^

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  illuz Mar 16 Déc - 13:20

J'aimerais bien retourner à l'attaque Question
Peut-on me redonner une chance de réessayer en attaquant de pointe (je me sens très confiant) Wink
ou
alors on va tout le temps me laisser en défence No

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Benyzebre Mar 16 Déc - 13:22

Ca y est, c'est repartis...
Tout le monde veut de nouveau changer de place...
Pfff, vous me fatigé à le longue !!!

Vous savez quoi, samedi, ce n'est pas moi qui ferai l'équipe !!!

Débrouillez-vous !!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  illuz Mar 16 Déc - 13:52

...

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Benyzebre Mar 16 Déc - 13:57

Quoi............ ????

C'est vrai quand même.

Si chacun y mettait un peu du sien en sachant où est sa meilleure place et en pensant d'abbord à l'équipe et à la stabilité de celle-ci, on prendrait peut-être des points !!!

Mais bon, je me trompe sûrement !!! Arrow Arrow Arrow scratch scratch scratch scratch scratch
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  pat06back2 Mar 16 Déc - 13:59

je veux retourner au goal samedi
ah
mais James n'est pas là alors j'y vais d'office ^^

--------------

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Benyzebre Mar 16 Déc - 14:04

Excellent Patoche... Mais si on mettait le Mô au goal?
Là il na pas encore jouer... lol!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  illuz Mar 16 Déc - 16:28

pffff, je demande plus avec de la délicatesse ( j'aimerais... ) Mad

allé ok jvais suivre l'exemple: JE VEUX ALLER à L' ATTAQUE!!! lol!

je veux pas jouer au goal... et ... jpeux pas nn plus; douleur au poignet, douleur au coude
TTe façon vs avez besoin de pts lol!

Dans l'équipe que tu verrais... pour moi il y a 5 joueurs qui seraient à leur meilleur place, enfin je ne fais que l'indiquer car tout message semble important! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch A quoi bon que je sois sur le banc ou à l'attaque ca changerais quoi???
JE VEUX ETRE A L ATTAQUE DANS LE BUT D AIDER L EQUIPE ET D OBTENIR DES POINTS ET PAS
je ne sais pour quelle(s) raison(s) tu pourrais croire. Je suis là pour gagner, me défouler, avoir du plaisir!
J'en ai marre de défendre et rien voir à l'avant!!
MARRE aussi qu'on me répond à la va-te-faire-foutre qd je dis ou je demande qqchose sur le forum. Donc tu peux effacé mon profil jviendrai plus sur le forum. A samedi et si y a qqchose a ajouté n'hésiter surtout pas!! Mais certainement plus ICI...

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Gilles Mer 17 Déc - 0:25

Ca fait 2 jours que je suis avec attention votre débat, et j'espère que l'on en tirera qqch de positif.

Les propositions de Ben, comme il l'a dit, ne sont que des propositions, et rien ne sert de se prendre la tête, car pour l'instant se qu'il nous faut c'est prendre des points...

Pour ma part je serai de toute facon sur le banc, au début ca m'énervais, ca me faisais ch..., mais j'ai compis que:
-priorités aux anciens
-on doit prendre des points
-tout le monde ne peut pas jouer à sa place préférée, mais à la place où il sert le mieux l'équipe.

Voila, c'est tout... pour le moment...
Gilles
Gilles
Provincial
Provincial

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Entre le terrain et chez moi
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Benyzebre Mer 17 Déc - 3:24

Ca c'est positif, Gilles.


Quand à toi Mo, on demandera à toute l'équipe où est ta meilleure place.

Maintenant, si vous voulez essayer d'autres positions, organiser des matchs amicaux!!!

Quand on en fait, sur 4, tu es venu 1 X !!!

Vous avez le carnet de l'ABSSA, il vous suffit de télephonner a différents clubs et vous arranger !!!

Dans ces conditions là, je veux bien essayer d'autres positions pour certains.

Maintenant, si tout ce que tu lits, tu le prends mal, ce n'est pas ma faute...
Moi, je donne juste des propositions, ce que j'ai bien mentionné dans mon message !!!

Et si pour toi, dans mon équipe, il n'y a que 5 joueurs qui sont à leurs meilleures positions...
Je le répette, fait l'équipe ce samedi!!!
Mets Stijn au goal, Patoche en Milieu Offensif, Selim back droit et toi en attaque...lol!

Si ça marche tant mieux pour l'équipe !!!

Où alors, encore mieux, comme au voley... A chaque fois qu'un goal est encaissé, on tourne de droite à gauche....
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Benyzebre Mer 17 Déc - 8:59

Benyzebre a écrit:

C'est vrai quand même.

Si chacun y mettait un peu du sien en sachant où est sa meilleure place et en pensant d'abbord à l'équipe et à la stabilité de celle-ci, on prendrait peut-être des points !!!

Mais bon, je me trompe sûrement !!! Arrow Arrow Arrow scratch scratch scratch scratch scratch

V'là que je me cite maintenant...

Comme dirait Oli que j'ai eut au téléphonne: "On est à la motié du championnat et on en est encore qu'aux essais"

A MEDITER Exclamation Exclamation Exclamation
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  pat06back2 Mer 17 Déc - 11:57

il y aura tjs des changements de places
comme Fred à gauche à la place de Max samedi
mais çà se sont des aléas , du soit aux blessures , ou empêchement

pour ma part je trouve que les places sont bien distribuées

c'est vrai que depuis le début de saison, bcp veulent jouer plus haut ou en pointe
même Bruno et Antoine
alors que les buts qu'ils ont marqué c'étaient quand ils étaient plus défensif sur papier
comme quoi ce n'est pas en jouant à l'attaque qu'on a plus de posibilité

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Benyzebre Mer 17 Déc - 14:08

Exactement, et demandez au Patoche, quand il a une fois joué devant, il s'est fait ch... comme un rat mort en ne touchant que quelques ballons....
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Oli Jeu 18 Déc - 8:15

Benyzebre a écrit:V'là que je me cite maintenant...

Comme dirait Oli que j'ai eut au téléphonne: "On est à la motié du championnat et on en est encore qu'aux essais"

A MEDITER Exclamation Exclamation Exclamation
Je n'ai pas non plus dis que ça Laughing .
J'avais écris un long message mais il s'est effacé et j'ai plus trop envie de retapper ce que j'avais dis lol.
En gros y a ce que Ben a dit.
Mais aussi que je ne voyais pas d'inconvénients à tester d'autres joueurs devant vu l'efficacité actuelle de l'équipe...
Je disais aussi que le problème n'est pas spécialement la vitesse des défenseurs. Si tu colle ton homme et que le milieux empechent les joueurs adverses de passer le ballon, ils ne seront plus pris de vitesse.
Autre chose, samedi, à un moment vous jouiez les lignes trop regroupées. Les 20 joueurs se trouvaient à hauteur du rond central. Ils suffisaient à l'équipe adverse d'evoyer un long ballon, un milieu de leur équipe part de son côté de terrain et y avait jamais de hors jeux.
Autre chose, je suis 100% d'accord avec les analyses du Patoche qui bonnifie avec l'âge comme le bon vin (ou alors il a trouvé une petite chérie lol).
On peut toujours demander à James ou à Paul, si ils ne connaissent pas un bon ptit coach écossais lol!
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9 - Page 2 Empty Re: Match 12: FC New Inn - Higgins: 0-9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser