FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

+3
illuz
pat06back2
Benyzebre
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Antoine Dim 16 Nov - 10:10

ben y a pas grand chose à dire !!! une très belles première mi temps !!! dommage que l'on n'ait pas mis un but. Mais il faut jouer plus a passe et moins garde le ballon. je parle pour certain, surtout devant. Sinon très bonne défense bien physique. Sinon rien a dire c'est une super premier mi temps !!!

passons a la 2 ieme.... UN gilles invisible, a 20 mètres de son homme et même pas capable de suivre son homme et se permet encore de raler.... Un pat blesse qui se prend 3 goal évitable.... et puis après la pluie de but plus aucune motivation chez personne. Un Mo trop peu physique en défense et qui quand il a la balle ne lève pas la tête. Je ne pense pas que ce soit sa bonne place. Un peu plus devant ne serait pas pls mal. Une réaction un peu exagérée de ben qui voulais quitter le terrain. ON JOUE ON JOUE ENSEMBLE ON PERD ON PERD ENSEMBLE ON GAGNE ON GAGNE ENSEMBLE. Mais il sais excuse après donc ca va Very Happy

Donc voici mon avis sur la compo de l'équipe.

G = PATOCHE
BD = FRED
DCD = HICHAM
DCG = Ben
BG = MAXIME
MDéff = ANTOINE
MDéff = Bruno
MD = STIJN ou Mo
MG = JO
MOff = Selim
ATT = Nick


il nous manque malheureusement Steve et vincent... dmg

J'espère ne plus revoir une telle situation dans un match parce que je ne me tape pas 150 borne pour voir toute l'equipe se prendre la tete sur le terrain. Si l'on veux gagner, il faut jouer avec les joueur qui ont le niveau pour nous faire gagner.. Les autres sur le banc !!! désole de dire ca mais il arrive un moment ou on en a marre de se prendre des taules énorme...Maintenant c'est au comité de prendre la décision. mais si il veulent un avis je suis présent.

Autre chose... concernant les maillots. Samedi tout le monde c'est trace et personne ne les a pris de même que pour les ballons... J'ai donc du m'en charger...

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  illuz Dim 16 Nov - 13:45

remplaçantS trop légerS....
JE NE SUIS VRAIMENT PAS DU MEME AVIS!!!!
équipe trop légère... La je serait bien d'accord!
Je monte à la deuxième, j'avais trop envie de jouer, 10' passées ... et VLAN plus un gars qui court vers le ballon... J'ai fais des erreurs, on a encaissé à cause de moi? Je réponds tout suite NON... Pleins de buts... ca oui oui! Il me semble qu'on était que "2" en défense....

Je voudrais encore m'excuser pour mon comportement en seconde période.
Je râle surtout pour les gens qui viennent de loin et qui se battent pour l'équipe alors que d'autres revendiquent des choses et ne montrent rien sur le terrain.

C'est pour moi ca?
J'espère que non... Pasque j'ai rien à me reprocher de mon match ( exception faites voir remarques d'Antoine ) Choses que j'essaye d'améliorer encore et encore!
J'espère vraiment pas que c'est pour moi ce commentaire... distance parcourue de ce jour là:
Ath - Uccles - Enghien ( pour Antoine) - Krainem - Ath ( 50km + 35 + 65 + 85 = 235 ) pour 35 min de jeu qui en réalité était que +- de 10 min vu que tout le monde c'est laissé allé, j'étais le seul motivé sur le terrain et qui ait encore envie de jouer!
Donc je répète encore, la remarque n'est pas pour moi? Ce serait trop déplacé!!!
J'attends... Après je prends une décision vu que je suis légé, pourtant je c encore dribblé, je c faire encore des passes, je perds pas le ballon, je me positionne encore assez bien, mais y a physique c'est vrai!! Mais je serai sur le banc. Y a des gars en retard aux matchs, y a des gars nouveaux dans la team, eux sont pas sur le banc direct dans l'équipe, moi j'étais là qd vs étiez que 9 l'année passé.... On a oublié ca... mais je suis sur le banc! y avait des règles au début, à moi on me les appliqués et les autres... et maintenant jcontinue à être sur le banc... Me sacrifier et espérer de jouer une deuxième mi-temps
C UN PEU TROP FACILE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une copie un peu déformé:
"Je râle surtout parce que je viens de loin et que je me suis battu pour l'équipe alors que d'autres n'ont plus rien montrer sur le terrain en deuxième période"
J'ai même dit à Bruno de continuer à ma place pfffff
S'excuser et ensuite dire ca.... J'arriver pas à prendre en considération tes excuses..
" excuse moi mais ..." <---- pfffff . Excuses toi de ton comportement POINT et pas critiquer encore et encore j'y peux rien BORDEL

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Oli Dim 16 Nov - 16:49

J'avais rédiger un long texte mais la mauvais habitude de mon clavier "rétrécis" a fait partir le texte Sad .
Je vais essayer de résumer ce que j'avais dis...

Tout d'abord c'était pas contre les Galactics que vous allez vous sauver. Y a deux matchs à gagner : contre Bousval Genappe et les Celtics Forestois vous gagnez contre eux vous serez sauvé. Mais est-ce bien de se sauver, ça je vous en laisse décider...

Au sujet du match maintenant.
Moi, du bords du terrain, j'ai vu 13 gars qui en voulaient tous !!!!!! Je trouve que tout le monde à essayer de donner le meilleur de lui même !!!!!

Je retiens une excellente première mi-temps défensivement, offenssivement c'est plus que léger... Mais vous jouiez en équipe, vous vous encouragiez bref pleins de possitif !!!!

La deuxième mi-temps y a deux changements, rentre 2 gars toujours présents, qui répondent aux sms en temps et en heure et qui ont payé comme tout le monde (si c'était vrai...)!!!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas entendu (car ils jouaient) le Mo m'a clairement dis "ça tourne bien aujourd'hui faut pas spécialement me faire rentrer tout de suite, même si c'est vrai que j'aimerais aussi jouer, mais ceux sur le terrain joue très bien et y a pas de raison de changer".
Max est blesser et on décide de faire rentrer Morgan. Bruno se sacrifie (merci à lui) pour laisser Gilles jouer.
Avouez tous que le numéro 14, l'homme que Gilles tenait, c'était un cadeaux empoissoné et que peu de joueur de l'équipe aurait été capable de le museler convenablement alors quelqu'un d'un peu moins fort...
Il se fait prendre de vitesse sur le deuxième goal, ok c'est pour sa pomme. Un autre goal, j'ai vu Gilles qui essaye de le tackler mais le gars passe, ça arrive non? Il a essayer au moins... Il la pas regardé passer sans rien faire !!!!
Ensuite, y a 2-3 Patochade ( hein mon Patoche ? Wink ) mais il se sacrifie pour l'équipe et on peut rien lui reprocher avant ça !!! On était mené 1-3 ça venait plus à un goal...

Pour revenir au remplaçant :
Bhein moi je les ai bien observer tous les deux et si c'est vrai que le premier goal est pour le pomme de Gilles, ils se sont battus !!!! Vous étiez plusieurs à avoir baisser les bras mais eux ont continuer à se battre !!!! (et d'autres aussi Wink ).
Mais comment voulez-vous qu'ils soient en confiance si ils n'ont même pas encore touché la balle qu'ils se font déjà critiquer ?????
Vous saviez que la défense ne serait plus aussi physique qu'en première mi-temps donc pas d'excuse !!!!!
Moi aussi quand je jouais j'étais un joueur "léger" (pas le poids hein Laughing ) mais tu fais une erreur, si personne ne t'encourage, ça ne vas pas aller. Tu n'es plus bien dans ta tête et ton match est terminé...

À propos des "insultes"
J'ai trouver certain propos plus qu'honteux et INNACEPTABLE !!!!!!!!!!!
Si c'est pour commencer à vous engueuler et à vous insulter toutes les semaines, ne compter plus sur moi !!!! Je viens pas voir des gars que j'apprécie limite se tapper sur la gueule !!!!!!!
Je viens voir les prochains matchs mais si l'ambiance est aussi pourrie vous pouvez m'oublier !!!!
Je remarque aussi que ces insultes viennent des "anciens" et je trouve ça encore plus intolérrable. Quand je parle d'anciens, je parle pas d'âge Wink.
Je trouve que les nouveaux (Selim, Hicham, Antoine et Bruno) ont vraiment un comportement exemplaire !!!!!!!!!! Et ils doivent vraiment se demander par moment où ils sont tombé !!!!
Prenez exemple...
Il manque cruellement un Gaet dans l'équipe, lui tout le monde le respectait, lui tout le monde l'écoutait. Il savait tenir un vestiaire et personne ne se permettait un comportement comme hier !!!!


Peut-être y a des bons et des un peu moins bon, mais comme je vous ai dis en fin de match, le foot c'est un sport collectif !!!!!!! Pas individuel. C'est pas non plus 11 gars mais 14 -15 !!!!
Si ça vous fais chier de perdre "à cause" de qqun, faut jouer un sport individuel ou là vous gagnerez grace à vous et perdrez à cause de vous SEUL. Y aura plus d'excuses !!!!
Mettez-vous à la place des gars que vous ferez venir chaque match et qui vas jouer seulement 15-30 min ... Que penseriez-vous à leur place????? Seriez-vous content????
Vous vous dites bhein il est moins bon que moi alors c'est normal ? Ok et si on trouve un gars meilleur que toi à ta place ? Tu accepte sans rien dire de te retrouver sur le banc à chaque match, simplement parcequ'il y a un mec meilleur sur le terrain ? Il suffit de demander qui veux sortir à la mi-temps pour comprendre le nombre de personne prête à le faire...
L'année passée tout le monde se pleignait de n'être que 10-11 par match cette année vous êtes 13 par match mais on se pleind parcequ'on veut pas qu'ils jouent ???? Mais soyez réaliste les gars vous vous retrouverez encore à 10 ou 11!!!!

L'équipe est pas plus faible que l'année passée !!!!!!! Vous vous êtes sauvé, vous pouvez encore y arriver !!!!!!! Mais pour ça il est plus que temps de resserer les liens du vestiaire et d'à nouveau être une bande de potte sinon c'est même pas la peine de continuer !!!!!
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  pat06back2 Dim 16 Nov - 16:59

tout le monde fait des erreurs durant le match et moi le 1er
je retiens ce que j'ai fais (sans doute pas quand c le 5eme ou 6eme but :lol )
par exemple pour leur 3ème but je me suis dis mais qu'est ce que tu fous là encore si haut ,durant tt le match j'ai fais attention à ca et il a fallu une inattention pour que.....
et ca ma fait mal car nous venions juste de marquer le but et j'ai senti que tt l'équipe à été démotivé après cela

ensuite

Mo
-ne dit pas que tu rates aucune passe ce n'est pas vrai
-ton oposant te passe à 80% aussi
-essaie d'être plus ennuyant pour celui que tu tiens(en le bousculant , en tenant 1-2 sec son maillot, je t'assure cela fait bcp, ca l'emmerde , ca l'énerve)

en tant que gardien "temporaire" Smile
je le vois bien ce que tu fais ou pas
mais en tout cas je vois aussi que tu te bats et que tu veux faire tjs pour le mieux
ce que je dis sur toi c'est pas des critiques mais des choses que tu peux améliorer

Ben
j'ai vite discuté avec LE Vlem avant de partir pour apporter les feuilles de match
il m'a dis que Eric , je suppose " Le Lang" serait dispo pour nous ( ca serait bien car je suis démotivé dêtre au goal , je serais aussi bien plus utile dans le jeu)
et que l'équipe 3 à trop de joueur , au cas où on ne serait pas assez

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  illuz Dim 16 Nov - 21:38

tu te trompes je jouais à droite, le but est venu de gauche
mes passes ont été quasi tte réussies (raté 1) et jcomprend pas tes 80% rien eu de dangereux sur le flanc droit ...
pfffff

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  pat06back2 Lun 17 Nov - 0:45

gné?

la 1ère partie du message, cela me concerne quand je parle du 3ème but

et la partie te concernant c'est pour l'ensemble de tout les matchs
80 % ou 70 % ou 69 % c'est du pareil au même

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Benyzebre Lun 17 Nov - 3:06

Mo
En étant back droit, on ne te demande pas de dribler mais de tenir ton homme et d'être physique dans tes duels.
Moi, j'ai remarqué la première et la deuxième mi-temps.
Il n'y avait pas photo.
Si tu n'accèptes pas mes excuses, c'est ton choix.
Je le redits, il faudrait filmé un match pour montrer les lacunes de chacuns d'entre nous!
On pourrait passer à vidéo gag... de temps en temps. lol!
Quand Oli dit qu'il n'y a personne qui sait se faire respecter dans le vestiaire, je ne suis pas d'accord non plus.
Je joue mon rôle de capitaine avec grand plaisir, mais quand des gens se permettent de dire qu'ils doivent jouer où d'autres pas, je ne suis pas d'accord.
Les gens qui viennent aimeraient gagné des matchs et les erreurs commises sur le terrain, énervent énormément.
On se bat pour les joueurs "moins forts" mais il y a des limittes... Il faut savoir faire son autocritique. Je lai fait en m'excusant de mon comportement sur le terrain en seconde période.

Chacun devrait en prendre de la graine !!!

Antoine et Bruno, je vous remercies d'avoir été porté les maillots au New Inn.
Dorénavent, je donnerai cette tâche à une personne différentes chaque semaine !!!
Ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui doivent TOUT se farcir...
Pour ma part, je pense que j'ai assez de casquettes pour l'équipe: Prendre les maillots, convoqué les gens, prendre 6 litres d'eau quand on joue à domicile, faire la feuille de match, prendre l'argent, payer l'arbitre... Organisé des matchs amicaux...

Pour savoir, moi aussi, je viens de loin "Villers-La-Ville", c'est pas la porte à côté...
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Benyzebre Lun 17 Nov - 3:13

pat06back2 a écrit:

Ben
j'ai vite discuté avec LE Vlem avant de partir pour apporter les feuilles de match
il m'a dis que Eric , je suppose " Le Lang" serait dispo pour nous ( ca serait bien car je suis démotivé dêtre au goal , je serais aussi bien plus utile dans le jeu)
et que l'équipe 3 à trop de joueur , au cas où on ne serait pas assez

J'en ai aussi parlé avec Oli Driessens en semaine... Je lui avait demandé si James était dispo pour nous.
Maintenant si Le Lang est dispo pour nous, c'est bien aussi...
Ca te permettrait de rejouer dans le jeu.

Je vais également rediscuter pour ce qui va se passer l'année prochaine... Si l'équipe 3 devient VET, il va y avoir quelques joueurs pour la 2... Et à mon avis, ces joueurs préfereraient jouer en 4 ème ABSSA que en 5ème si on descend !!!

Il est donc peut-être temps de mélanger les noyaux dès cette année afin que nous nous sauvions en 4 ème ABSSA !!!

Mais encore une fois, des dents vont grincer Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Oli Lun 17 Nov - 3:32

Benyzebre a écrit:Quand Oli dit qu'il n'y a personne qui sait se faire respecter dans le vestiaire, je ne suis pas d'accord non plus.
Je joue mon rôle de capitaine avec grand plaisir, mais quand des gens se permettent de dire qu'ils doivent jouer où d'autres pas, je ne suis pas d'accord.
Les gens qui viennent aimeraient gagné des matchs et les erreurs commises sur le terrain, énervent énormément.
On se bat pour les joueurs "moins forts" mais il y a des limittes... Il faut savoir faire son autocritique. Je lai fait en m'excusant de mon comportement sur le terrain en seconde période.
Quand je parle de quelqu'un qui sait se faire respecter, je parle de quelqu'un qui sait calmer les joueurs, quelqu'un qui sait dire "ferme ta gueule", bref quelqu'un qui empêche que le match part en couille !!!!
C'est pas une critique envers toi mon poulet mais tu as tendance à aussi t'énnerver sur le terrain (demande au Gaet Wink ). Hors si toi tu t'ennerve, comment veux-tu que les autres s'énnervent pas? Oui tu as le droit d'être énnervé mais y a la manière et en tant que capitaine tu te dois de controler tes nerds même si c'est pas toujours facile. Trouvez-vous normal que deux joueurs se retirent du terrain en pleins matchs? Trouvez-vous normal de voir des joueurs d'une même équipe s'insulter? Désolé mais y a des limites à ne pas dépasser !!!! Et si ça fais chier certain que l'on perds, sachez que ça fais chier bien plus de monde les gens qui s'engueule et s'insulte sur le terrain... !!!!!
Ok vous êtes frustré, ok ça fais chier de perdre, mais ça fais chier tout le monde de perdre !!!!!
Le foot, c'est un sport et en sport y a un perdant et un gagnant, faut aussi savoir perdre Wink.
Puis sincèrement vous pensiez pouvoir gagner le match ? Ils ont été très maladroit en première mi-temps et ça aurait pu être 0-3... On avait pour une fois la chance avec nous, mais à 0-1 le match était fini et ils n'avaient plus qu'à le controler et repartir en contre...
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Oli Lun 17 Nov - 3:41

Je rajouterai que ok tu as fais ton auto-critique sur ton comportement mais vous faites tous des erreurs et le seul qui a chaque fois sait reconnaitre ses erreurs c'est le Patoche !!!!
Les joueurs dis "bon" ne savent que critiquer les autres et remettent la défaite sur le dos de quelqu'un d'autre sans analyser sa propre performance.
Certains joueurs de l'équipe ont un égaux d'eux même incroyable mais comme je le dis toujours vous ne jouez qu'en 4ème ABSSA !!!!!

Mais je le dis et le redis encore si c'est pour continuer à avoir une ambiance aussi pourrie ne compter plus sur moi. Je viens avec plaisir, les samedi, voir des gens que j'apprécie mais si c'est pour voir des amis limitent se tapper sur la gueule faites le entre vous et surtout SANS MOI !!!!!!
C'est vraiment très désagréable pour les gens qui vous suivent et qui sont là juste pour vous encourager et vous soutenir (Guy, Laeti, les papa's, moi,...).
Si vous n'avez aucun respect entre vous ayez en un minimum pour les personnes qui vous soutiennent !!!!!!!!!!
Ma pauvre Nath qui doit être triste de voir SON équipe s'entre-déchirer comme ça Sad
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  illuz Lun 17 Nov - 8:04

je retiens ce que j'ai fais (sans doute pas quand c le 5eme ou 6eme but :lol )
par exemple pour leur 3ème but je me suis dis mais qu'est ce que tu fous là encore si haut ,durant tt le match j'ai fais attention à ca et il a fallu une inattention pour que.....

Je te signale que je "suivait" (devant lui) mon adversaire direct jusqu dans le rectangle et que si on lui aurait passé le ballon j'aurais été là mais l'autre joueur a préféré shooter.

et la partie te concernant c'est pour l'ensemble de tout les matchs
80 % ou 70 % ou 69 % c'est du pareil au même

La plupart des matchs et que j'ai réclamé, c'est un me disait: reste sur le flanc droit Mo... L'autre ton homme Mo... Celui du centre... ET QUAND ca débordait sur mon flanc et je marquait l'homme au centre on disait que c'était de ma faute.... C'est de ca que tu fixes des stats... Faudrait p-e vous mettre d'accord.... Je suis un peu court physiquement, j'ai pas trop les jambes en forme ( on va dire ca comme ca; du punch ) mais y en a marre d'aller là ou me dit d'aller flanc droit centre flanc droit rebelotte centre etc... A la longue ca me fatigue encore plus.
Alors pourquoi l'homme au centre n'était pas marqué... ca faut demander au stopper ( y en a eu plusieurs) mais je l'ai déjà expliqué et comme y avait un libéro ben fallait qd même que qqun soit la pour le marquer. Alors merde ne vient pas dire que ca passait sur mon flanc alors que certains ne savent pas tenir un homme plus de 2 minutes!!! jvais qd même tenir 2 ou 3 hommes OMFG ( ailier droit , avant centre, attaquant gauche....) ca été déjà le cas!!!
AVEC TOUT CA ON ME CONSIDERE COMME UN DES PLUS MAUVAIS ... Alors que pour moi non mais pas du tout!! Chacun son avis.. Attends que je récupère ma condition physique, alors mets moi à l'attaque jvais te montrer cmt dribbler et shooter au goal OMFG

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  illuz Lun 17 Nov - 8:14

[/quote]On se bat pour les joueurs "moins forts" mais il y a des limittes... [quote]

Je me considère pas moins fort alors jvais prendre le cas de "Gilles"...
QUi l'a aidé sur son flanc gauche????
rep: aidé ou engueulé...
p.s: J'aurais pas mis Gilles en défense car le principe de base dans une équipe de foot est d'avoir une base solide en défence!! Même en étant mené. Quel est point de départ du ballon, ben de la défence...
Moi je suis un mauvais défenseur.... Gilles pareil... J'ai jamais joué en défence dans ma jeunesse... J'ai envie de jouer plus haut , exploiter plus le ballon, provoquer plus de situations dangereuse, dribbler mais putain arrêter de me gueuler dessus si je garde le ballon, sauf à condition que je le perd ce ballon.. Mais pas pendant l'action bordel... Ca déstabilise... TIC de merde "lache le ballon ou tu le perderas" Ca c'est du typique new inn!!!!!

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  illuz Lun 17 Nov - 8:28

Bien dit Oli

Je règle mes comptes, j'ai trop l'impression que tout est de ma faute, qu'on encaisse par ma faute, que je laisse un boulevard à droite de ma faute. Donc je passe pour le plus nul.... tout ca pour les conneries des autres.... NON merci!! Je vais sur le banc, je vais p-e passé dans l'autre équipe à cause de tout ca, pffff si c'est le cas je chercherai même plus à comprendre je me casse!

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Benyzebre Lun 17 Nov - 8:45

Et encore un caca nerveux... UN...
Finalement ça me fait rire...
Quand t'as ton dit que tu étais mauvais en défense?
Encore un qui se voit comme le nouveau goaléador au New Inn.
Moi, je le répette depuis énormément de temps: Les postes les plus facile sont défenseurs "hormis le libéro".
Il suffit d'avoir un peu de jugeotte et être colé à son homme... En faite, jouer simplement.
Par contre, en attaque, tu dois déjà jouer dos au but !!! Faire des appels de balles, provoquer ton défenseur, feinter et surtout savoir marquer.
Et puis comme milieu de terrain, cest là que tu courts le plus, donc faut avoir du physique.

A quoi ça sert de dribbler??? Je voudrais bien le savoir....
Jouer collectif et garder sa zone, ça c'est le foot!!!
Il suffit de regarder l'équipe 1 ou les vets... et je voudrais bien vous voir compter le nombre de type qui essaie de dribbler...
Là ça joue collectif et intelligement.

A part cela, je reste persouadé que tu as ta place dans l'équipe... comme back défenssif... Et ce tu l'as prouvé à maintes reprises déjà !!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Gaétan Lun 17 Nov - 9:16

Bonjour à tous,

Tout dabord, on se calme !!!

Je constate tout de suite au moins 2 points positifs :
- ca gueule APRES LE MATCH !, sur le forum, c'est que les joueurs (tous-14 ou 15) en veulent
- Il semble que vous ayez joué un très bonne 1ere mi-temps


Reprenons maintenant quelques bases du football ....
L'objectif est de marquer plus de goal que l'adversaire. A partir du moment où l'on marque peu, il ne faut pas, ou peu, encaisser !!!

Pour encaisser peu, il faut une défense qui forme un bloc.
La manière dont on joue actuellement en vétérans, et qui est la même qu'on appliquait l'année passée en 2, est :
un libéro (qui est vraiment libre ...) avec 2 ou 3 défenseurs. Dans votre cas, et pour "reconstruire", je dirais 3. Ces défenseurs doivent "coller" leurs hommes, moins de 50cm, pour les empecher de partir ou de se retourner. Si le ballon passe, il y a le libéro qui assure.
Dans le milieu, Le ou les milieus doivent empêcher le distributeur de construire (idem que les défenseur !!!). C'est l'endroit le plus dur physiquement car ils doivent être là aussi en relance.
Et en attaque, les gars, c'est pas la colonie de vacance ... Evil or Very Mad . Les premier défenseurs sont les attaquants !!! Et si en plus ils marquaient ..... c'est qu'ils recoivent des bons ballons ou qu'ils ont fait un bel exploit personnel.

Et pour faire prendre toute cette sauce, il faut jouer ensemble !!!!!!!!!!!!!
Construire, passer, remettre (non, pas malade Nick Very Happy ) ET RECOMMENCER !

Faites tourner ce ballon. Mais pour le recevoir, bougez, faites des appels.
N'oublier pas non plus que vous êtes 11 sur un terrain, et que quand quelqu'un a la balle, il entend au moins 6 "ici, ici" et ce fait donc engueuler par 5 personnes (et même 6 si il rate sa passe ... Laughing ).

Je maintiens que sur le match que j'ai joué avec vous et le peu que j'ai pu voir, vous avez un bon noyau qui DOIT et mérite sa place en 4ème Abssa.

Et pour terminer, un petit mot pour
Patoche qui est celui qui admet toujours ses "patochades" et s'en excuse. Pour rappel, ce n'est pas un gardien à la base et je trouve qu'il se débrouille pas mal du tout.
Mo, qui est le joueur qui a le plus progressé l'année passée, qui a trouvé et mérite sa place comme back droit. Oui, il fait encore des floches et oui, il ne voit pas toujours ses erreurs mais il essaye.

Donner vous comme directive pour samedi prochain : pas de critique, pas de coup de gueule (Ben ...) intempestif mais par contre, encourager vous !!!
Parlez positivement, vous allez voir, ça met en confiance et ca marche !

Vous pouvez et savez le faire sunny
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Benyzebre Lun 17 Nov - 9:33

Merci mon Gaet,

Ton message rejoint le mien !!!
Et je l'ai déjà dit souvent, il faut venir voir un match de l'équipe 1 ou des Vets pour en prendre de la graine "de VAINQUEUR" !!!
A samedi mon gars, pour une petite guaindaille... Very Happy

Pour ce qui est du libéro, ce samdedi, nous avons joué en 4 en ligne derrière et cela à superbement fonctionné !!!
Comme je l'ai mit dans un des mes anciens messages, un joueur de l'équipe adverse à dit durant la première période "On dirait que c'est eux qui sont à la deuxième place" !!!

Et ça c'est + que positif !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Benyzebre Lun 17 Nov - 9:42

Oli a écrit:
Quand je parle de quelqu'un qui sait se faire respecter, je parle de quelqu'un qui sait calmer les joueurs, quelqu'un qui sait dire "ferme ta gueule", bref quelqu'un qui empêche que le match part en couille !!!!
C'est pas une critique envers toi mon poulet mais tu as tendance à aussi t'énnerver sur le terrain (demande au Gaet Wink ).

Tu sais Oli, j'encourrage énormément sur le terrain, je parle énormément, des fois un peu trop sans doute...
Demande aux autres joueurs de l'équipe... j'essaie de replacer tout le monde... quand il y a des brèches... Mais quand tu t'entends dire... "C'est pas mon homme", c'est celui de lui ou de lui... Ca m'énerve énormément et à la longue, tu pettes un cable...

JE CLOTURERAIS CE SUJET AVEC CE MESSAGE en espérant que le message est bien passé pour TOUT LE MONDE!!!
Et aussi que lorsque l'on joue libéro, on a une meilleure vue sur l'ensemble de ces partenaires... et c'est donc cet homme là qu'il faut écouter... le dernier homme où le gardien !!! Et le CAPI bien sûr... lol!

J'aimerais que tout le monde viennent plus tôt la semaine prochaine pour qu'on puisse en discuter calmement autour d'une bonne peinte !!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  pat06back2 Lun 17 Nov - 11:00

[quote="illuz"]
je retiens ce que j'ai fais (sans doute pas quand c le 5eme ou 6eme but :lol )
par exemple pour leur 3ème but je me suis dis mais qu'est ce que tu fous là encore si haut ,durant tt le match j'ai fais attention à ca et il a fallu une inattention pour que.....

Je te signale que je "suivait" (devant lui) mon adversaire direct jusqu dans le rectangle et que si on lui aurait passé le ballon j'aurais été là mais l'autre joueur a préféré shooter.


------------------------

Mooooooooo
je te répète pour la deuxième fois que c'est moi qui suit fautif


Et encore Mo
(j'aime bien parce que tu écris des choses que je n'ai pas dis ^^)
je le vois bien que tu es tjs avec ton homme , il n'y as pas de soucis là dessus
je te dis juste de l'ennuyer , c'est pour cela que je te dis qu'il te passe à 80 %, car finalement tes adversaires y arrivent plus que souvent ,
comme je t'ai dis , tires un peu le maillot , bouscules avec le bras comme cela il est un peu déséquilibré, c'est des petites astuces , il ne faut pas aussi tirer son maillot durant 5 mètres hein mdr

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Benyzebre Lun 17 Nov - 14:29

MOOOOOOOO, écoute le vieux roublard de Patoche.... Il a entièrement raison....

On est TOUS un peu trop gentil !!!!

Il y a aussi un goal où un gars passe tout le milieu et la défense sans que personne ne l'accroche...

On est TOUS fautif sur celui-là !!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  el stino Mer 19 Nov - 14:13

Benyzebre a écrit:
J'en ai aussi parlé avec Oli Driessens en semaine... Je lui avait demandé si James était dispo pour nous.
Maintenant si Le Lang est dispo pour nous, c'est bien aussi...
Ca te permettrait de rejouer dans le jeu.
il faut vraiment une fois laisser jouer James au goal je trouve. Wink
ce que j'ai vu de lui sur les entrainements. des reflex, pas normalle parfoit Shocked

el stino
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Woluwé-Saint-Pierre
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Oli Mer 19 Nov - 15:11

el stino a écrit:
Benyzebre a écrit:
J'en ai aussi parlé avec Oli Driessens en semaine... Je lui avait demandé si James était dispo pour nous.
Maintenant si Le Lang est dispo pour nous, c'est bien aussi...
Ca te permettrait de rejouer dans le jeu.
il faut vraiment une fois laisser jouer James au goal je trouve. Wink
ce que j'ai vu de lui sur les entrainements. des reflex, pas normalle parfoit Shocked
Un peu comme Patoche alors ? Quoi que des fois il a des réflexes pas normaux non plus mais qui finissent en Patochade tellement ils sont pas normaux... lol!
Je déconne mon Patochon Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Benyzebre Jeu 20 Nov - 3:14

Stijn,

J'en ai discutter avec Oli Driessens.
Je pense que James va aller jouer en 3 car ils n'ont pas de gardien non plus...

Moi, je ne demande pas mieux qu'il vienne mais en plus, il a besoins d'un visa où je ne sais pas quoi... que Oli m'a dit la semaine passée...

Sinon, je suis certains que Patoche serait content aussi de rejouer dans le jeu.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7 - Page 2 Empty Re: Match 08: FC New Inn - Brussels Gallactics: 1-7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser