FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

+3
Oli
Gaétan
Benyzebre
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Ven 4 Aoû - 4:36

Infos:

Au terrain: 14h45
Match: 15h30

Disponible:

OLI (coach)
BEN
DIDIER
WALLY
MICHAEL
FRED
PIERRE
PATRICK (1ère mi-temps au goal, 2ème mi-temps dans le jeu)
BENJAMIN
PATJE (Arrivera en retard ==> 2ème mi-temps au goal)
NICK (répondu le mercredi 20/09 à 11h26)
PHILIPPE (répondu le mercredi 20/09 à 12h32)

Indisponible:

GAETAN
MARIO
MANU
THIERRY (non qualifié)
SERGEI (répondu le mercredi 20/09 à 10h49)
VINCENT (répondu le mercredi 20/09 à 12h00)

En attente:

LUC ????

Equipe:

G = PATRICK
BD = OLI
LIB = PIERRE
STO = PHILIPPE
BG = DIDIER
MD = FRED
MIL = BEN
MIL = NICK
MG = MIKA
AD = BENJAMIN
AG = WALLY

Buts et Assists:

1-0 NICK VIA WALLY
1-1 /
1-2 /
2-2 DIDIER VIA FRED
2-3 /
2-4 /
2-5 /
2-6 /
2-7 /
2-8 /


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 0:48, édité 12 fois
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Gaétan Mar 12 Sep - 9:44

Ce sera sans moi !
Chance ou pas ..... Laughing
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Lun 18 Sep - 3:20

Pour rappel:

N'oubliez pas de répondre par SMS avant mardi 20h00 !!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Oli Lun 18 Sep - 7:22

Malheureusement, vu les indisponibilité, on sera encore obliger de changer la compo :? .
Se serais sympa que tout le monde fasse un tit effort pour se libérer le samedi après-midi... (hormis ceux qui bossent Wink ).
nfin ça permet de continuer la tournante et de voir tout le monde à l'oeuvre Wink.
@samedi pour voir un plus bo match du new inn 2 que à ixelles Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Désolé coach

Message  Manu Lun 18 Sep - 8:32

Désolé mais je fais partie de ceux qui bossent parfois le samedi.

Heureusement, c'est pas trop souvent.

Eh coach, peux-tu m'expliquer le principe de tournante, je suis pas vraiment au courant.

Manu
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Oli Lun 18 Sep - 17:21

bhein normalement, il était prévu à la base de faire une équipe type et de s'y maintenir. Mais malheureusement avec les absents, nous ne pouvons pas vraiment faire ça. Donc chacun a la chance de pouvoir débuter un match et de prouver se qu'il vaut Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Mar 19 Sep - 14:51

Disponible:

OLI (coach)
BEN
DIDIER
WALLY
MICHAEL
FRED
PIERRE
PATRICK (1ère mi-temps au goal, 2ème mi-temps dans le jeu)
BENJAMIN
PATJE (Arrivera en retard ==> 2ème mi-temps au goal)

Indisponible:

GAETAN
MARIO
MANU
THIERRY (non qualifié)

En attente:

Voilà, il est 22h48 et nous sommes mardi... TOUJOURS pas de réponse des personnes ci-dessous.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PHILIPPE
VINCENT
SERGEI
NICK
LUC

C'est clair que pour se match-ci, on sera sans doute en manque d'effectif mais les sanctions seront prises pour le match suivant... Dommage qu'il faille encore courir pour des réponses...
A bon entendeur, ou lecteur... Arrow Arrow Arrow
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  nickeuhh Mer 20 Sep - 3:31

Dsl j'ai oublié de répondre au sms avant mardi 20h je n'ai pas d'excuse mais c la rentrée et le stress est la, c'est l'horreur mais bon pas d'excuse Wink

a samedi alors

nickeuhh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Jeu 21 Sep - 15:22

Voici l'équipe probable pour ce samedi:

G = Patoche
BD = Oli
LIB = Pierre
STO = Philippe
BG = Didier
MD = Fred
MIL = Ben
MIL = Nick
MG = Mika
AD = Benjamin
AG = Wally

Réserve:

Patje... Arrivera en retard et montera à la place de Oli à la mi-temps.
Patoche pourra ainsi jouer la 2ème période au Back Droit et Patje au goal.

A samedi et tous en forme...
Les Carolos le seront après la victoire des Zèbres demain soir contre les "Mauffffs" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Oli Jeu 21 Sep - 17:01

Olala ça me m'est la pression :?.
Un coatch qui sait pas jouer au foot et qui se permet de donner des conseils à ses joueurs ça le fais pas de trop :?. Avant ce samedi vous le saviez pas mais bon si je fais coatch c'est qu'il y a une raison Laughing.

Alors soyez gentil avec le coatch si vous voulez encore jouer Razz lol!
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  sarosa Ven 22 Sep - 1:36

Oli a écrit:Olala ça me m'est la pression :?.
Un coatch qui sait pas jouer au foot et qui se permet de donner des conseils à ses joueurs ça le fais pas de trop :?. Avant ce samedi vous le saviez pas mais bon si je fais coatch c'est qu'il y a une raison Laughing.

Alors soyez gentil avec le coatch si vous voulez encore jouer Razz lol!

slt les gars,

C est domage que je ne puisse pas venir voir ce coatch montrer comment on joue au foot lol! lol!
Sans blague, bonne chance pour samedi. Continuez comme ca, ca a l air bien parti king
Ben j ai vu les photos de ta princesse Laughing Tu t es bien debrouille a ce que je vois jocolor Elle est toute mignonne ta gamine sunny

a+
sarosa
sarosa
Intertoto
Intertoto

Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Ven 22 Sep - 9:49

Merci cher ami... Embarassed
Mais tu fais pas mal dans ton genre ... Wink
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Oli Ven 22 Sep - 16:35

Comme quoi les enfants tiennent pas spécialement des parents Laughing Laughing .
En voici 2 preuves lol!
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Dim 24 Sep - 0:54

Quelques mots pour ce match:

LES +:
Tout d'abord, un GRAND MERCI à Oli pour avoir participer à la totalité de la rencontre. Tu as fait ton travail impécablement "Coach"
Un grand merci à Patoche d'avoir dû jouer au goal tout le match, il ne sait pas faire grand chose sur les goals et à encore fait de beaux arrets.

Un bon match de FRED, excellent au back droit en seconde période.

LES -:
Un grand ""merci"" à PATJE de ne pas être venu alors que c'était prévu... Faut croire que jouer à la pétanque est plus important... Mais bon, chacun ses priorités.............
Un grand ""merci"" à BENJAMIN d'être parti en râlant sans même dire aurevoir à ses coéquipiers..........
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Dim 24 Sep - 3:09

Voici les résultats de la 4ème journée:

COMP. CINEMA RFC1 - GARRINCHA AS = 3 - 6
EFFETA FC - MOLENBEEK SLC = 6 - 2
CENTRAL PARK FC - BRITISH UNITED4 = 4 - 2
NEW INN FC2 - MAHIERMONT FC2 = 2 - 8
BRUS. BRITISH RFC4 - CITY CLUB DB = 1 - 2
ST. GEORGES RCS3 - WOLVES EVERE 1 = 4 - 2
BORUSSIA ANDERL. - E.S.A.J.F. 1 = Non comuniqué
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  pat06back2 Lun 25 Sep - 7:09

on peut etre décu apres un match comme çà
je comprend la déception de certains , d'etre parti assez vite, enfin bien que 1 "a la semaine prochaine" aurait été la bienvenu
car on peut pas etre décu des joueurs qui était présent
mais plutot sur des joueurs qui disent qu"ils viennent et apres on recoit pas de nouvelles, je vise bien sur patje
ce n'est pas cool de ta part, tu avais dis lors du dernier match amical que tu étais depuis bcp d'années dans le club alors çà voulait dire que tu es attaché au club
mais apparement les boules de pétanques sont plus important qu'une compétition qui dure tt une saison
moi je pensais que tu travaillais et c'était pas le cas

pour le match:
en premiere mitemps les deux équipes se valaient
en deuxieme mitemps avec un oli a bout de force a droite et l'intelligence de l'adversaire de passer a droite çà a été bcp plsu difficile

tactiquement:
on était pls a dire de mettre Oli a l"avant en deuxieme mitemps ou meme permuter Fred et Oli
çà aurait mieux bloké la perméabilité du back
je dis pas qu'on aurait fait alors match nul ou meme gagné mais au moins on aurait moins eu la raclee de l'année

pour ma part
la semaine prochaine je prefere etre dans le jeu
car apres une mitemps sur le banc et samedi au goal je suis démotivé
je préfère etre au goal quand il y a une équipe de 13-14 joueurs comme çà tout le monde est suceptible d'etre remplacé et çà m'est + d'ardeur et de combativité

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Lun 25 Sep - 7:25

Patje, je comprends ta réaction néanmoins, ce n'est pas parcequ'on est 13 ou 14 que tu ne ferais pas un match complet.
Je suis plutôt d'avis que tu joues étant donné que tu dépannes souvent dans les buts alors que ce n'est pas ta place.
Encore merci à toi pour ces 2 matchs au goal... Peut-être un 3ème dès ce week-end si tu le veux bien évidement.

Faudra voir qui vient ce samedi pour ne pas chambouller toute l'équipe...
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  pat06back2 Lun 25 Sep - 7:55

moi c'est pas patje mais patoche
pas d'amalgame car on ne sera plus qui est qui lol

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Ne pas se décourager

Message  Manu Lun 25 Sep - 8:38

Bonjour tout le monde,

Un petit mot pour Patoche (et pas Patje) ne te décourage pas et ne te démotive pas. C'est pas parce qu'on a prit une raclée qu'il faut oublier le début de saison et la préparation.
On doit se servir de cette raclée pour devenir plus fort.

A samedi (et Patoche je l'ai dit)

Manu
Division 4
Division 4

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Lun 25 Sep - 13:38

C'est vrai Patoche.... Wink
De plus, c'était quand même Mahiermont...12 pts sur 12
Et l'autre défaite, c'était contre E.S.A.J.F avec un arbitrage plus que bizarre....
Ceci dit, je pense que dans notre série, il y a encore BORRUSIA Anderlecht et GARRINCHA qui sont fort...
J'en conclus donc que le titre se jouera entre ces 4 équipes là mais aussi avec nous !!!
Cela fait 5 prétendants au titre !!!
On en est que à la 4 ème journée et il ne faut pas tirer de conclusion.
Mais pour ma part, je pense que même si on a perdu 2-8, on a été loin d'être ridicule... On avait des circonstances et pas mal d'absent aussi...
La saison est encore longue et on ne perdra plus bcp de match, ça j'en suis certains !!!
Continuons de la sorte et ça ira.
Faisons un peu plus attention déffensivement et soyons plus attentif sur les hors-jeux... Il faut absolument continuer à courir tant que l'arbitre n'a pas sifflé...
Car on a quand même pris 16 buts en 4 matchs et c'est là qu'il faut absolument s'améliorer....
Ce n'est pas seulement la déffense que je vise mais tout les secteurs qui doivent beaucoup plus penser à défendre et presser l'adverssaire quand on est en perte de balle !!!!!!!!!!!!!
Allez les gars, on se resaisi dès ce samedi, moi j'en meurt d'envie !!!
Ca va chier dans le ventillo !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Oli Lun 25 Sep - 15:28

A mon tour ...

D'abord sorry :? ...

Analyse perso : Trop court physiquement, Perdu sur le terrain (10 ans à ne plus jouer sur un grand terrain ça fait long... lol).
Puis j'étais souvent pris entre 2chaises :?. Toujours 2 joueurs dans mon "secteur" voir même 3 par moment. Heureusement, leur back montait pas ...

Ensuite, on me dit d'abord tu joue 15 - 20 min (le gars de la 1 sait pas venir), je dis oki pas de problème.
Puis on me dit tu joueras toute la mi-temps, je fais encore ok. Même si je préviens que je serai très très court physiquement.
Puis on me dit pour finir fo que tu joue tout le match ...

Raison pétage de plomb à la mi-temps : J'ai pas du tout, ALORS PAS DU TOUT apprécier les remarques ... je dirai pas koi et je citerai pas de nom, vous vous reconnaitrez ... Je tiens juste à informer certain, que je viens juste pour faire plaisir, que je pourrais faire autre chose de mon samedi après-midi que de me tapper kraainem ou ailleurs... Je joue pour VOUS AIDEZ... Pas par plaisir !!!! Demandez à Laeti et Steph ce que je leur ai dis début de match...
Autre chose, je vous ai jamais promis mon et merveille. Je connais mes qualités et mes defaut. J'avais prévenu que si c'étais des avant rapide et technique j'allais en baver (ce fu le cas :?). Mes je reconnais mes erreurs et j'en ai marre de voir certains joueurs qui se prennent de haut et se la joue starlette alors qu'ils sont loins de l'être ...

Pour les absent : NO COMMENT, "Les absents ont tjrs tords ..."

Pour le match: bhein ils sont pas premier pour rien non plus.

Pour les critiques d'équipes: Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Ben. Tu remet trop vite ça sur le compte de la défence, mais quand tu vois en première mi-temps qu'ils étaient toujours AU MOINS 6 pour 4 défenseurs, y a qque chose de pas normal...
Puis je trouve facile de tjrs condamner les défenseurs pour les hors-jeu, erreurs... Mais à la différence des attaquants, si la défence perd la balle, ça risque d'être but.
Si les défenseurs sont morts et ne peuvent plus couvrir le hors-jeu c'est but. Par contre à l'attaque, si t'as pas envie de courir après le ballon bhein ils le font pas...
Début de match, le ballon revenait aussi vite qu'il repartait... ON EN AVAIT PLEINS LES BOTTES !!!!!!

Je tiens à féliciter 2 personnes : Patoche qui m'impressionne de plus en plus pour son caractère plutôt positif (bien que tu étais un peu grincheux par moment lol) et surtout PIERRE qui a fait un très grand match derrière. Et qui pour moi est l'homme du match. Il couvre parfaitement ces défenseurs et est très efficace. De plus il parle bcp et c positif.

Merci aussi à Fred qui a échangé ça place parceque je commençais à souffrir de crampe.

@samedi mais franchement, certains m'ont bcp déçu...
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Benyzebre Lun 25 Sep - 15:59

Oli, je n'ai pas dit que c'était seulement la défense...
Relis mon message et tu verras, c'est noté !!!
Si tout le monde jouait en perte de balle, on encaisserait moins. Wink
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  pat06back2 Lun 25 Sep - 16:07

Ben
çà fait depuis le début de la saison + match amicaux qu'en perte de balle
il y a pas de pressing pour gener le porteur du ballon
ce samedi encore je sais pas combien de fois un adversaire pouvait sarreter , prendre une photo et ensuite tirer , ce n'est pas normal a 25 metres des buts quand meme

combien de fois par match il n'y a pas des pénétrations , du milieu et meme de la défense adverse vers notre but sans qu'il soit bloqué

si on aime gagner , il faut tout donner sur le terrain

----------

Oli ? on t' a fait des remarques?
qui? chui curieux Smile car moi j'ai rien entendu

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Jestrogoal Mar 26 Sep - 11:29

Tout à fait d'accord avec les remarques ci-dessus : une bonne défense, ça commence avec les attaquants qui doivent presser le porteur du ballon adverse (les backs par exemple) ou au moins se replacer pour gêner la construction de jeu.Ca soulage le travail des milieux qui ont plus de temps pour se replacer et la défense ne se retrouve pas avec un surnombre d'attaquants face à eux...Pour le match en lui-même, c'est physiquement qu'on a souffert en 3e mi-temps car on a fait pratiquement jeu égal en 1e mi-temps.Il faut dire qu'en face, c'était du solide...
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Oli Mar 26 Sep - 17:19

Jestrogoal a écrit:Tout à fait d'accord avec les remarques ci-dessus : une bonne défense, ça commence avec les attaquants qui doivent presser le porteur du ballon adverse (les backs par exemple) ou au moins se replacer pour gêner la construction de jeu.Ca soulage le travail des milieux qui ont plus de temps pour se replacer et la défense ne se retrouve pas avec un surnombre d'attaquants face à eux...Pour le match en lui-même, c'est physiquement qu'on a souffert en 3e mi-temps car on a fait pratiquement jeu égal en 1e mi-temps.Il faut dire qu'en face, c'était du solide...
Non là je pense qu'on se débrouille très très très bien lol!

To Patoche: J'ai dis NO COMMENT Wink. Ca sert à rien de polimiquer Wink. Ce qui est fait est fait Wink
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8 Empty Re: Match 04: FC New In - Mahiermont FC2 : 2-8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser