FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Match amical le 10/12/2005

+3
sarosa
Benyzebre
nathalie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Gaétan Mer 30 Nov - 5:52

Pat6Back a écrit:je parle des samedi , le jour ou nous sommes tous ensemble
a la buvette je tavais demandé un jour si le match amical allait se faire ou pas
et tes partie sur les brancards au lieu de demander aux joueurs les jour des matchs , cest là quil faut le demander pas ici sur le forum car des fois on ne lis pas tout car il y a bcp de parlotage et les pages defilent
je te critique pas nath, je critique plutot le comité Smile qui devraient prendre en charge des matchs amicaux et prevenir le groupe, donc le role doit etre fait par gaetan philou et ben, meme si ils viennent pas le jour du match amical leur role est de prevenir tout le monde
si le comité cest juste faire la tactique le samedi çà sert a rien alors ce comité , toute lequipe peut le faire la tactique du match

Mon petit Pat,

Tu me semble bien fort pour critiquer Exclamation Exclamation Exclamation
Je vais te rappeler quelques petites choses . . .
Au lancement du match amical (25/10), ath était encore dans le comité Exclamation
Elle organise cela avec des connaissances à elle.
Elle est donc la mieux placée pour l'organiser.

Maintenant si je dois comprendre à force que ton seul but est de critiquer systématiquement le comité, ok j'en prend bonne note.

Apparement, toutes les excuses sont bonnes.

Si t'as un problème, je n'ai aucun problème à en discuter Exclamation Exclamation Exclamation
Mais viens au moins en discuter en face alors.

A bon entendeur .......
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Pat6Back Mer 30 Nov - 6:48

pour moi le comité ne se limite pas qu"au samedi en jour de compétition

faire jouer l'équipe est fort utile, tournoi , match amical
(Ben a la possibilité de faire rentrer le NI en mai poru un tournoi , je trouve çà magnifique, meme si la saison est finie , au moins on se retrouve pour senguirlander sur le terrain Very Happy )

là on a la possibilité de jouer un jour de non compétition et seul nath cherche des joueurs
elle faisait partie du comité au moment quelle a proposé , oui et alors çà change rien, elle continue a quemander au joueur de participer et elle ne fait plus partie du comité
oui elle organise avec des connaissances a elle mais là aussi çà change rien , car ses connaissances cest lequipe adverse et nous on doit chercher au moins 11 joueurs de notre coté

pk le comité ne cherche til pas des joueurs pour arriver a 11-12 joueurs
il y en a 8 qui veulent jouer et on les laisse tomber
nath propose mais cest au comité de prendre en charge ce match
je le redis le comité ne dois pas juste soccuper des jours de match de compétition
là tu veux jouer ce match gaetan alors pk tu naides pas nath a trouver des joueurs


---------------

et je ne critique pas je montre juste les failles et je vous aide en donnant mon avis
jespere que le comité est démocratique hein

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  nathalie Mer 30 Nov - 10:49

je trouve que tous joueurs ou déléguée à la possibilité de proposer un match amical le comité a été crée pour faire une équipe soudée qui s'occupe des match officiel.
Ce n'est pas la faute au comité que je soutiens bien sur et remercie des efforts fournis pour qu'une équipe tourne. mais c'est les autres joueurs qui font l'autruche et ne réponde pas, c'est tout
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Gaétan Mer 30 Nov - 11:47

Pat6Back a écrit:pour moi le comité ne se limite pas qu"au samedi en jour de compétition

faire jouer l'équipe est fort utile, tournoi , match amical
(Ben a la possibilité de faire rentrer le NI en mai poru un tournoi , je trouve çà magnifique, meme si la saison est finie , au moins on se retrouve pour senguirlander sur le terrain Very Happy )

là on a la possibilité de jouer un jour de non compétition et seul nath cherche des joueurs
elle faisait partie du comité au moment quelle a proposé , oui et alors çà change rien, elle continue a quemander au joueur de participer et elle ne fait plus partie du comité
oui elle organise avec des connaissances a elle mais là aussi çà change rien , car ses connaissances cest lequipe adverse et nous on doit chercher au moins 11 joueurs de notre coté

pk le comité ne cherche til pas des joueurs pour arriver a 11-12 joueurs
il y en a 8 qui veulent jouer et on les laisse tomber
nath propose mais cest au comité de prendre en charge ce match
je le redis le comité ne dois pas juste soccuper des jours de match de compétition
là tu veux jouer ce match gaetan alors pk tu naides pas nath a trouver des joueurs


---------------

et je ne critique pas je montre juste les failles et je vous aide en donnant mon avis
jespere que le comité est démocratique hein

C'est toi qui essaye de trouver des joueurs pour ce samedi afin qu'on soit au moins 11 ?

Tu ne montres pas des failles, tu critiques délibérement !
Gaétan
Gaétan
Européen
Européen

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Dans mon bled !
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Benyzebre Mer 30 Nov - 13:09

Sad On va tous se calmer là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis d'accord avec Nath et Gaetan, si vous avez envie de jouer ce match, faut se bouger les puces les gars. Moi j'ai répondu que je ne savais pas venir et ce depuis bien longtemps.
Je pense être le seule a avoir tout les n° de téléphonne de chacuns de l'équipe. Nath doit en avoir aussi pas mal. Rien ne vous empêche de me contacter et de me demander le n° de l'un ou l'autre joueur pour le contacter. Je ne les contacterai pas étant donné que je ne saurai pas être de la partie pour ce wek-end là.
Je trouve cela plus que logique Exclamation Exclamation Exclamation
Et cela n'a rien a voir avec des matchs officiels ou des tournois.
Encore une fois, on mélange tout!!!
Pour rappel, on avait fait un match amical en début de saison contre l'équipe du frère de Didier. Qui a contacté les joueurs??? Oui, j'étais de la partie et ce samedi 10, je ne sais pas être là !!!
A bon entendeur !!!
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Pat6Back Mer 30 Nov - 14:47

cest simple
cest ferme ta ****** et fait ce quon te dis

je paie une cotisation comme tout les joueurs, on est equipe amateur , chacun a le droit de dire ce quil veut

j'ai vu çà a metrasport2 , resultat, lannée qui a suivi , lequipe a ete dissoulu et nexiste plus car 2 personnes avait le monopole de léquipe alors quils etaient simple joueur comme le reste de léquipe et çà je tiens pas a ce que çà se reproduise car les joueurs risquent detre degouté

j'aime le new inn sinon je ne parlerais pas autant

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Pat6Back Mer 30 Nov - 15:04

pour detendre latmosphere

http://www.abrutis.com/video.php?id=1043

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Jestrogoal Jeu 1 Déc - 11:36

S'il manque de joueurs pour le match amical, je peux éventuellement en parler à mon frère si ça l'intéresse...si après il manque toujours des joueurs on peut demander éventuellement quelques vétérans ou joueurs de la 1 ?
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Jestrogoal Jeu 1 Déc - 11:37

S'il manque des joueurs pour le match amical, je peux voir avec mon frère si ça l'intéresse.S'il manque encore des joueurs après, on peux demander quelques vétérans ou joueurs de New Inn 1 ?
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Pat6Back Jeu 1 Déc - 12:16

je lavais demandé si des veterans ou de la 1 pouvait combler le manque de joueur
mais je ne sais pas si qlqun de lexterieur du club peu jouer ce match
allez je suis sur quon y arrivera a etre 11
3 joueur cest pas la mer a boire

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Benyzebre Jeu 1 Déc - 15:26

Pat6Back a écrit:pour detendre latmosphere

http://www.abrutis.com/video.php?id=1043

MERCI DE NE PAS MELANGER LA ""DANSE"" et le foot amateur Exclamation Exclamation Exclamation
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Benyzebre Dim 4 Déc - 14:12

Pour ce qui est de personnes non-qualifiée au New Inn, oui, je pense qu'ils peuvent jouer. La preuve lors du match amical entre les vétérans et nous l'année passée... Il y avait Oli et mes coéquipiers du mini-foot.... pour faire le nombre. Voyez maintenant avec Nath si ce match à encore lieu??? Et si oui, bon match a vous les gars, je penserai à vous. Ne vous blessé pas quand même... Prudence, on a besoins de toute les forces vives pour le 2è tour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  nathalie Mar 6 Déc - 11:40

chers amis,
je vous signale que le match amical prévu ce samedi 10/12/2005 sera annulé vu le nombre de participants et vu le fait qu'il n'as pas pu être demandé à l'abssa comme match amical.
Merci quant même au 8 joueurs qui souhaitaient y participer, un grand merci également aux nombreux joueurs n'ayant pas répondu. Maintenant à vous d'en prévoir d'autres car moi terminé, je pensais que toute l'équipe auraient été interessée à part Ben et Gaet qui a répondu qu'il n'était pas présent, certains n'ont même pas pris la peine de dire quoi que ce soit, vive l'organisation d'évevement, j'aime ça.
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  nathalie Mer 7 Déc - 10:24

L'équipe adverse était assez déçue que je leur dise non pour le match amical.
Il s'en doutait un peu car il n'avait aucune nouvelle positive de ma part.
De braves gars qui sont encore partant pour faire un match amical en fin de saison si vous voulez car beaucoup d'entre eux sont student et on examen en janvier donc si un jour nous arrivons à trouver onze joeurs sur de venir je serai prête à leur redemander mais il faudra être sur d'être en nombre sans cela je ne demanderai rien.
Oui je suis un peu déçue pas des joueurs qui ont répondu présent ou absent mais des joueurs qui n'ont rien répondu.
nathalie
nathalie
Européen
Européen

Nombre de messages : 466
Localisation : Sterrebeek
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Jestrogoal Mer 7 Déc - 11:01

nathalie a écrit:L'équipe adverse était assez déçue que je leur dise non pour le match amical.
Il s'en doutait un peu car il n'avait aucune nouvelle positive de ma part.
De braves gars qui sont encore partant pour faire un match amical en fin de saison si vous voulez car beaucoup d'entre eux sont student et on examen en janvier donc si un jour nous arrivons à trouver onze joeurs sur de venir je serai prête à leur redemander mais il faudra être sur d'être en nombre sans cela je ne demanderai rien.
Oui je suis un peu déçue pas des joueurs qui ont répondu présent ou absent mais des joueurs qui n'ont rien répondu.
Dommage, moi j'étais partant mais il y aura d'autres occasions... scratch
Jestrogoal
Jestrogoal
Européen
Européen

Nombre de messages : 317
Age : 51
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Date d'inscription : 12/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Pat6Back Mer 7 Déc - 11:24

çà ira mieux sans doute quand il fera 25 °
Surprised

Pat6Back
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Benyzebre Mer 7 Déc - 14:24

Passé tous un excellent week-end, reposez-vous bien et revenez tous en excellente forme pour notre dernier match de l'année le 16/12/2005 contre Cabrales.

Ce sujet est désormais cloturé.

Sleep Sleep Sleep
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match amical le 10/12/2005 - Page 2 Empty Re: Match amical le 10/12/2005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser