FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

+3
Antoine
nick
Benyzebre
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Sam 4 Oct - 1:00

Bhein, il reste toujours le forum du FC NEW INN 2 pour nous et puis il y a le forum du FC NEW INN pour tout le New Inn.

Il faut donc poster sur les deux.... Very Happy
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Sam 4 Oct - 14:37

Equipe: 4-4-2:

G = PATOCHE
BD = BRUNO
LIB = BEN
STO = HICHAM
BG = MAXIME
MD = JO
MDéff = ANTOINE
MOff = FRED
MG = SELIM
ATT = NICK
ATT = VINCENT

Réserves:

GILES >>> SELIM = 35'

Buts et Assists:

1-0 = ///
1-1 = NICK via ANTOINE

Cartes jaunes et rouges:
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Sam 4 Oct - 14:39

Les résultats de la 4 ème journée:

http://abssa.p1.siteinternet.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CTX_11552-20-oVPYiFnyGq/resultat/SYNC_585282796
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Sam 4 Oct - 14:41

Le classement après 4 journées:

http://abssa.p1.siteinternet.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CTX_11552-20-oVPYiFnyGq/classement_01/SYNC_585433234
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Sam 4 Oct - 14:53

Résumé:

Tout d'abbord, un grand merci à Selim d'avoir bien voulu laisser sa place à la mi-temps... Dommage pour le petit incident.
Un tout bon match du New Inn 2 contre une solide équipe de Schaerbeek.
Nous étions plus fort et mieux organiser.
La finition nous fait défaut car on a 3 ou 4 occasions franches en 1 ère mi-temps.
2 fois par Vince et une fois par Nick seul devant le gardien.
Si c'était 2-0 à la mi-temps, il n'y aurait rien eut à redire!
De bonnes séquences de jeu et un bon dispositif sur le terrain.
Antoine monte en puissance, Bruno a fait un match parfait au back droit pour un gaucher.
Hicham est meilleur en stoppeur.
Jo a fait sa mobilette sur son flanc droit.
Fred à la manoeuvre, c'était pas mauvais du tout.
Nick en ponte avec Vince, ca va faire des étincelles lorsqu'ils trouveront le chemin des filets plus facilement.
Un toute bonne équipe dans tout les compartiments.
En 1 ère mi-temps, Patoche au goal, n'a vraiment pas eut de boulot.
Ensuite, 2 ème période, ils ont poussé pendant 10 à 15 minutes mais nous avons tenu le coup.
Ils font 1-0 sur une petite aproximation de Hicham, dommage... Ben est sur le buteur, l'accroche légèrement mais il parvient quand même à glisser le ballon entre les jambes de Patoche... Une intervention plus rugeuse aurait amené un pénalty.
Bref, ils ouvrent le score contre le cours du jeu.
Dès la remise en jeu, Nick parti en profondeur à la balle de l'égalisation au bout du pied mais il enlève trop son tir.
Il se ratrappera un peu plus tard dans la partie pour égaliser pour les jaunes.
Une égalisation méritée au vue de la partie.
Un bon 1er point qui nous permet de prendre confiance en nous et de repartir du bon pied dès la semaine prochaine pour accrocher sûrement notre 1ère victoire.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Antoine Dim 5 Oct - 8:13

en puissance ça c clair Very Happy

pt qu'il fraudais régler le problème avec gilles !!! pour ma part il est inexistant !!!! il nous met plus en difficulte qu'autre chose :s et c assez ennuyant pour nous !!!

ET n'ayez pas peur de mettre le pied les gars hein ^^ vous êtes par en mousse Wink

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Oli Dim 5 Oct - 23:57

Antoine a écrit:pt qu'il fraudais régler le problème avec gilles !!! pour ma part il est inexistant !!!! il nous met plus en difficulte qu'autre chose :s et c assez ennuyant pour nous !!!
Commentaire plus qu'inutile et qui n'apporte rien ... Rolling Eyes
La critique est toujours plus facile à faire à derrière un écran et un clavier... Au lieu d'essayer de s'entraider et de s'encourager !!!!
Ca démontre un bel esprit d'équipe...
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Antoine Lun 6 Oct - 5:54

pt qu'il devrait apprendre a jouer avant de monter sur le terrain nn? ce n'est pas une critique c'est la vérité Wink

On a décidé déjà la semaine passée qu'à partir de maintenant, les meilleurs joueront.


il faudrait l'appliquer alors, sinon on a une très bonne équipe, on peux faire de belles choses Wink

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Oli Lun 6 Oct - 6:27

C'est une critique totalement ridicule qui sert juste à rabaisser un coéquipier !!!!!
Beaucoup d'autres joueurs ont du prendre le temps de s'adapter. Il n'a jamais joué dans un équipe, et alors ???? Si il a envie d'apprendre ???? Au moins il va aux entraînements toutes les semaines lui !!!!
Je trouve vraiment ta remarque très petites et elle me déçoit bcp venant de toi...
Demande à Stijn ou il était quand il a commencé avec nous, demande au Mo l'année passée.
Dirais-tu la même chose à eux maintenant ?????
Eux aussi n'ont commencé qu'en faisant une mi-temps par ci et une mi-temps par là.
Là, à t'entendre faudrait qu'il arrête ???? Comment veux tu qqu'un apprenne à mieux jouer si tu veux même pas le faire jouer 5 min ????
Alors stp un minimum de respect !!!!!
Arrête de croire que tu joue dans une grande équipe... Vous êtes juste en 4ème ABSSA avec seulement 1 point ... Vous êtes tous des petits footballeurs du samedi rien d'autre !!!
Tu aurais vu les jeunes jouer après vous, ils vous mettent au moins un 4-0 dans les dents et là aussi je pourrais vous dire apprennez à jouer...
Oli
Oli
International
International

Nombre de messages : 635
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Lun 6 Oct - 8:14

Oh là, c'est repartit pour un tour?
Vous savez pas un peu vous calmé...
Je suis d'accord avec Oli.
Antoine na pas à faire des commentaires comme celui-là!
Je suis déçu des mots que j'ai lû sur le site et dans ce poste!
Il est vrai que Gilles doit apprendre. Pour rappel, il n'a jamais joué au foot en club!
Néanmoins, on était bien content qu'il soit là le match où on était que 11.

Moi, je dis respect pour les un et les autres SVP !!!

Et arretez de vous prendre pour des stars. On est en 4ème ABSSA et tout le monde est là pour s'amuser.
Si ce n'est pas le cas, il faut aller jouer en provinciale!

Si les règles que l'on essaie de faire pour que l'on prenne des points mais que l'on essaie également de faire jouer tout le monde ne plaisent pas, c'est bien dommage! Mais cela restera comme ça.

Regardez encore ce samedi contre l'Union Schaerbeek, c'est encore Sélim qui a dû descendre car personne d'autres ne voulaient laisser sa place pour un potte. Lui, il a un esprit d'équipe!
Pour rappel, il avait déjà eut le même démarche à Dudden... Ca fait donc 2 fois...
On devait normalement être 14 et on se retrouve à 12...
On a connu les "visites de Bruxelles" du Morgan...
Par contre pas de nouvelles de Sébastien, celui-ci n'a même pas reçu de convocation pour la semaine prochaine!!!
On est en Octobre, et maintenant le problême des cotisations va sortir...
Pas payé, pas de temps de jeu...
A moitié payé, 1 mi-temps...

Je regrette mais un peu de respect pour les gens qui s'occupent de l'équipe, ce serait bien aussi.
Et là, je pense à Mario, Oli, Nick, Guy et moi-même.
Et je pense aussi au Comité Officiel: Jean-Pierre, Pascal, Olivier, Alex, Greg, Michel, Patrick, Mario et moi-même... Car sans nous, il n'y aurait pas d'équipes!

Merci pour votre compréhension.
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  pat06back2 Lun 6 Oct - 15:11

1er point satisfaisant
ce qui montre la volonté de l'équipe à être plus concentrer

je suis content de la défense
je pense que c'est la meilleur pour l'instant durant ce championnat
il y a de la taille et du gabarit
Antoine monte en puissance et reste mtnt plus concentré sur sa tâche défensive
et donc Bruno fait de même comme cela il s'éloigne pas très loin de son pote ^^
Max et Ben et bien c'est MAx et Ben quoi lol
Hicham , dommage pour sa mauvaise interception ce qui nous a couté le but,
mais cela on ne peut pas le blâmer cela arrive à tt le monde

c'est un bon 5 défensif , je donne la note de 7 sur 10 ^^ comme cela vous êtes obligé de vous améliorer

un petit hip hip a Nik qui marque notre 2eme goal de la saison vu que celui de MAx est rayé mdr

-----------

pour le Gil
c'est sur Antoine tu y vas un peu fort
mais ce qui est vrai il est un peu perdu, et cours en vain
il vient aux entrainements et il est de bonne volonté j'en suis sur
si il vient demain à l'entrainement je vais lui en parler et aussi de son chantage à Ben
que j'apprécie très moyennement

pat06back2
Européen
Européen

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Antoine Lun 6 Oct - 15:56

désole mais bon, je suis un gars qui aime gagner !!! et j'ai envie de tout mettre en place pour gagner !!! Je suis tout a fait d accord que ce soit dégueulasse de ne pas le faire jouer mais le fait de jouer avec un gars qui sert a rien n'est vraiment pas facile !!! Et ça je ne suis pas le seul a le dire, on la tous dit dans le vestiaire. Je suis le seul qui le dit sur le forum, c tout. Tout ne peux pas plaire à tout le monde, c'est normal.

Pour ce qui est de
Il est vrai que Gilles doit apprendre. Pour rappel, il n'a jamais joué au foot en club!
je ne le savait pas donc j'en suis désole mais bon si on veux montrer qui ont est on peux pas se permettre de faire jouer des gens avec peu d'expérience foot balistique si on veux gagner. Mais si le comité en décide autrement, je me plierai a leur volonté et je m'excuserai de mes propos Wink

Antoine
Division 2
Division 2

Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : ath
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Benyzebre Mar 7 Oct - 2:55

Voilà qui est mieux.

Un peu d'Amour dans un monde de Brutte.... Very Happy
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  illuz Mar 7 Oct - 9:00

oulala, je pensais pas qu'on allait ouvrir un autre débat lol.
Beaucoup de choses pour ce match avec un point à la clé. Ils auraient pu nous en donner 3 vu qu'ils arrêtent cette saison. Sad
Tant pis Laughing
après les match amicaux, j'avais donné quelques conseils à Gilles et je crois qu'il faut continuer dans ce sens... Le faire jouer... en 1ère mi-temps si on n'est pas chaud pour marquer, en deuxième si on mène de quelques buts Razz Mais il faut absolument qu'il joue et qu'il trouve sa place sur le terrain. QQun a des videos de matchs?
J'AIME PAS BRUXEEEEEELLLLLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Neutral

illuz
Division 3
Division 3

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1 - Page 2 Empty Re: Match forfait général: Union Schaerbeek - FC New Inn: 1-1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser