FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4-4-1-1

Aller en bas

4-4-1-1 Empty 4-4-1-1

Message  Benyzebre Dim 14 Sep - 2:29

Je pense pour ma part, qu'une tactique doit se voir en fonction des joueurs qui sont à notre disposition.

Ce week-end, le 4-4-1-1 était de mise.

Selim préfère jouer comme soutient de l'attaquant.
Stijn préfère jouer en pointe malgré que je le voit beaucoup plus comme flanc (droit) voir (gauche).
Steve, doit reculer d'un cran et jouer comme l'année passée en milieu Défensif, il en a les capacités physiques..."le feu-folet" en évitant de dribbler devant son goal. Lorsqu'il joue plus devant, il ne shotte pas, alors, autant qu'il travaille dans le milieu.
Antoine, est impressionnant dans le duel aérien et a une bonne vista du jeu, doit absolument se concentrer sur son travail déffensif et tenir un homme.
Nick, fait ses preuves un peu partout, mais est juste physiquement (surtout le lendemain de la veille), Donc, plus de soirée la veille de match.
Mario, même chose... il voyait la balle passé à coté du goal... Laughing drunken
Maxime, derrière, c'est du solide, doit juste faire attention à ces tacles dans le rectangle.
Hicham, plus efficace sur le flanc gauche que dans le centre du terrain.
Fred, égal à lui-même, mais a du mal physiquement... J'èspère seulement que sa décision n'est pas définitive, il est TROP important dans l'équipe!!!
Bruno, impressionant comme stopppeur, doit juste faire attention a quelques moments de déconcentration où il se retrouve seul et sans son homme ... ne doit plus mettre deux paires de chaussettes.... Wink Wink
Morgan, égal à lui-même, efficace sur l'homme sauf sur le deuxième goal... cela arrive et il ne faut pas lui en vouloir...
Patoche au goal, impériale ce week-end... Merci encore à lui de bien vouloir jouer a cette place... Doit juste lire et suivre un peu plus le jeu et ce sera un super "BEBERT"... cheers
Vincent, a essayer de provoquer les déffenseurs adverses, dommage ce tir à côté...cela aurait changé la donne du match... TOMBE toujours aussi bien lol!
Ben, malade, j'ai préféré laisser ma place à la mi-temps... ne fait peut-être pas monter sa défense assez haut mais préfère ne pas trop jouer le hors-jeu... laisser moi encore quelques matchs et je vous ferai oublier Pierrot Twisted Evil

Merci de donner vos commentaires et suggestions....
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser