Soirée Quiz du 31/05/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée Quiz du 31/05/2008

Message  Benyzebre le Mar 29 Jan - 2:52

Voici un mail officiel du New Inn pour la soirée de cette année.

On compte TOUS sur votre présence à TOUS !!!

""ts à vos agendas : veuillez y noter la date du 31/05/08 et surtout la réserver

oui oui je m'y prends tôt mais le samedi 31 mai le FC New Inn organise un quiz (par équipe de 6 ou 8 à définir) suivi d'une soirée dansante

nous comptons sur votre présence mais nous espèrons également que vous ferez de la pub afin d'avoir le plus de monde possible

afin d'avoir bcp d'équipes participantes au quiz mais également pour faire la fiesta par après

il s'agira d'un quiz général et non uniquement foot ou sport donc tout le monde est le bienvenu et pas uniquement les intellos du sport

nous (alex, greg ou moi-même = comité des fêtes) vous reviendrons le plus rapidement possible afin de vous faire parvenir les détails de cette soirée ""

Benyzebre
International
International

Voir le profil de l'utilisateur http://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée Quiz du 31/05/2008

Message  Oli le Lun 19 Mai - 17:58

Je me permets de poster ici le mail que j'ai reçu de Gaetan :

Bonjour a vous chers membres new Inniens !

Vous le saurez peut etre mais, le samedi 31 mai 2008, le FC New INN organisera sa 1ère SOIREE QUIZ, suivi après ces petits exercices intellectuels d'une SOIREE DANSANTE !

Il va sans dire que nous avons besoin de votre collaboration a TOUS pour faire de cette soiree un retentissant SUCCES !

Comment faire ?

UTILISEZ votre magnifique reseau familial, d'amis, de collegues, etc...afin de :

- CONSTITUER une equipe de 4 a 6 ersonnes pour le QUIZ

- COMMUNIQUER le plus largement possible autour de vous cet evenement digne des plus grandes soirees de la Jet Set tropezienne !

- bref RAMEUTEZ UN MAXIMUM DE PERSONNES !!!

En attachment, vous trouverez l'affichez que vous pourrez envoyer a des millions d'exemplaires a vos mailing list respectives, que vous pourrez imprimez en format 4m * 3m et placarder sur tous les abri bus que vous rencontrerez, que vous apposerez sur vos fenetres, vos portieres, aux valves de vos societes, etc...

J'aimerais aussi preciser que le but est d'avoir un maximum de monde "exterieur" au club..En plus de nous tous cela fera pas mal de monde donc. Pour le Quiz, Merci donc de ne pas constituer (trop) d'equipes composees uniquement de joueurs du club !!!

Voila, nous nous tenons a votre entiere disposition pour repondre a toutes vos questions et surtout accueillir vos innombrables inscriptions !

MERCI A VOUS !

Pour le comite des Festivites !

Oli ; olivier.driessens@ing.be : 0494 / 57 37 15
Alex : alessandro.papa@aemedia.com : 0477 / 28 25 68
Greg : g.vanwoonsel@pangloss.be : 0476 / 46 85 92

Oli
International
International

Message  Benyzebre le Dim 1 Juin - 14:46

Merci à tous d'être venu si nombreux à la chouette soirée du New Inn 2...

Il y avait en tout et pour tout: OLI et MOI !!!

Quel belle esprit d'équipe, ça promet pour l'année prochaine... enfin s'il y en a une d'année prochaine !!!

No No No

Benyzebre
International
International

Voir le profil de l'utilisateur http://fcnewinn2.actifforum.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut