FC. NEW INN 2 RULES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

blessé

2 participants

Aller en bas

blessé Empty blessé

Message  Sven Jeu 8 Fév - 9:41

je ne suis pas sûre que je peux le poster ici. D'abord un peu d'histoire de ma blessure.

En septembre j'étais déjà blessé aux deux genoux. J'avais tendinitis (je ne sais pas que c'est ecrit comme ça). Parce que j'ai monté le N227 (c'est la chaussée que vous devez suivre le samedi pour aller à Everberg Wink) à +40km/h. Alors je suis allée 9 fois au kiné, mais malheureusement c'est revenu.

Alors le kiné a dit qu'il trouve mieux si j'arrète à jouer du foot, parce que la combinaison du foot en du rouler a vélo n'est pas bon pour faire du VTT/vélo de course. sauter et accélerer et arrêter de courir n'est pas bon pour mes genoux. C'est pour cela je ne jouerai plus Embarassed mais normallement je viendrai encore voir quelque fois à Kraainem Wink

Sven
Provincial
Provincial

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Nossegem
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

blessé Empty Re: blessé

Message  Benyzebre Jeu 8 Fév - 10:02

Okido SVEN, pas de problême...

C'est vrai que le kiné m'a également dit que le FOOT et le VELO ne sont pas compatible...
Pourtant, il y a du dopage dans les 2 ...

Par contre, Pintje + Velo = cheers cheers cheers
Mais aussi, Pintje + Foot = cheers cheers cheers

lol! lol! lol!

En tout cas, on espère quand même te voir de temps en temps pour nous encourager.
Soignes-toi bien afin de progresser dans le vélo qui pour ma part est ta première passion d'après ton papa
Benyzebre
Benyzebre
International
International

Nombre de messages : 1610
Age : 49
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 18/09/2005

https://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

blessé Empty Re: blessé

Message  Sven Lun 12 Fév - 9:51

le foot n'est pas tellement bon, si tu fais du velo. Mais faire du velo est bon pour faire du foot (si tu n'exagère pas Wink)

Mon dopage est le pintje, mais seulement après j'ai fait du vélo, comme l'après-ski lol!

mais comme mon papa a déjà dit le velo est et restera ma première passion Wink Mais naturellement je viendrai de temps en temps pour vous encourager! Alors je viendrai à velo ;-)

Sven
Provincial
Provincial

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Nossegem
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

blessé Empty Re: blessé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser