Match 7 : Grez AJ 2 - FC New Inn : 2-1

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Match 7 : Grez AJ 2 - FC New Inn : 2-1

Message  Benyzebre le Dim 16 Oct - 12:41

Dan,

NON SMS pas encore envoyé à 20h40 ce dimanche... GSM en charge.... bounce

Benyzebre
International
International

Voir le profil de l'utilisateur http://fcnewinn2.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  dandan80 le Dim 16 Oct - 12:58

Ben a écrit:Dan,

NON SMS pas encore envoyé à 20h40 ce dimanche... GSM en charge.... bounce

Pas de problème, si tu savais les gros soucis qu'on a eu ce we au niveau des sms (et qu'on a du depanner au travail) ... Sad

Dernière édition par le Lun 17 Oct - 1:39, édité 1 fois

dandan80
Invité

Message  Oli le Lun 17 Oct - 1:38

Je pense pas que la personne remplacée doit prendre ça pour une sanction Wink .
Si tu es remplacé c'est peut-être qu'on attend plus de toi, non???? Faut pas te décourager et donne toi à 100% pour prouver que ton remplacement était une erreur Wink

Autres questions à vous poser: si vous n'êtes pas content du capitaine ou de la manière dont il joue son rôle pourquoi ne pas lui dire directement ou changer de capitaine???
Je pense que l'un des problèmes de votre équipe c'est le manque de communication!!!
Courage les gars vous n'avez pas perdu votre football en 2 petits matchs Wink

International
International

Message  Pat6Back le Lun 17 Oct - 2:26

les remplacements sont déjà prévu a lavance
sauf si blessure il y a

Pat6Back
Invité

Message  dandan80 le Lun 17 Oct - 3:18

Pat6Back a écrit:les remplacements sont déjà prévu a lavance
sauf si blessure il y a

t'es sûr de ça?

dandan80
Invité

Message  Benyzebre le Lun 17 Oct - 3:38

Faux!!!
Pour preuve, ce match-ci, les remplacants prévus étaient:
Laurent pour Sergei et Ahmed pour Philou.
Or, cela n'a pas été le cas !
Donc SVP, arretez de polémiquer la-dessus.

Benyzebre
International
International

Message  Oli le Lun 17 Oct - 3:43

Ben a écrit: Ahmed pour Philou.
Logique il était pas là Laughing Laughing Laughing
Oki je pars en courant Razz

International
International

Message  dandan80 le Lun 17 Oct - 4:14

Ben a écrit:Faux!!!

c'est ce qu'il me semblait bien, on adapte en fonction du match sinon ça sert à rien

dandan80
Invité

Message  Pat6Back le Lun 17 Oct - 4:16

Ben a écrit:Faux!!!

arrete un peu
nath a dis a yves qu'il sortait 10 minute apres le debut de la 2eme mitemps
mtnt comme par hasard philou allait sortir

allez c'est bon

et si le comité est assez psychologique il devrait rapelé amhed
c'est un joueur dificile qui a besoin de mise en confiance
il navait pas été apelé a jouer samedi normalement, c'est bien pour la confiance pour un joueur qui a été là a tout les matchs je pense

Pat6Back
Invité

Message  Benyzebre le Lun 17 Oct - 7:08

Pat,
T'es devenu avocat? scratch
Oui Nath a peut-être dit a Yves qu'il allait descendre à 10 minutes après la mi-tremps. Ainsi, on aurait pû faire monter Ahmed devant avec Didier et joué à 3 derrières, ce que l'on a fait !
Pour rappel, nous étions mené 1-0.
Ahmed n'étant plus là, on a dû faire jouer Yves tout le match. D'ailleurs, merci à toi Yves d'avoir puiser dans tes réserves comme tu l'as fait.
Quand à Ahmed, NON, je rappelerai pas.
Je me suis fait chier dans les bottes par Nicolas, 1 X, c'est bon.
Nath s'est fait engueuler par Ahmed ce samedi.
La situation a été claire dès le début de saison, vous avez reçu un papier avec les infos, un SMS d'explication.
Je pense que tout le monde était d'accord là-dessus.
Si les gens ne sont pas d'accord ou content de la façon dont cela se passe, ils n'ont qu'à le dire devant le "comité".
Si vous vous sentez plus capable, pas de problême, les places ne sont pas indéboulonables!!!
MERCI

Benyzebre
International
International

Message  Gaétan le Lun 17 Oct - 11:19

Pat,

Je veux d'abord préciser que l'on (le comité) n'a vraiment rien contre toi.
A la mi-temps, plusieurs personnes sur et en-dehors du terrain on fait remarquer que tu n'étais pas à 100% dans le match et non pas physiquement.
Quant à Ahmed, je soutien à 200% Ben !
Lorsque l'on accepte une convocation, quelqu'en soit l'historique, qu'on téléphone moins d'une 1/2h avant le début du match pour dire qu'on vient de se lever (ce qui peût arriver) mais qu'on se permet de faire de son nez parce qu'on devra monter après 10' en 2èmè mi-temps me pose un gros problème quant à l'attitude.
Pour ma part, mais je ne suis pas le seul à décider, tant qu'il n'aura pas présenté ses excuses au groupe (toute l'équipe qu'il a mise en difficulté), il ne fera plus partie de l'équipe.

Pour rappel, on a créé un comité pour essayer d'avoir une cohérence dans notre organisation. Je peux vous certifier que ce n'est pas facile mais qu'il faut bien trancher. Ceci se fait TOUJOURS sans à priori ni animosité quelconque.
On essaye de sélectionner ce qui nous semble la meilleure équipe disponible sur le terrain.

Des erreurs, on en fait surement (nul n'est parfait !)

Voyons maintenant les semaines à venir.
Je jouerai, pour répondre à vos doutes, comme 14 ème homme ce samedi avec comme objectif de ne pas monter.
Philou descendra, ou ne commencera pas, surement dans les prochaines semaines.

Si vous avez des questions ou des choses qui ne vous semblent pas claires, n'hésitez pas à me contacter, sur le forum ou sur mon gsm.

Tous ensembles et avec de l'application, je suis convaincu qu'on peut être champion !!!!!!!!
Gaétan
Européen
Européen

Message  nathalie le Lun 17 Oct - 11:55

Je suis super d'accord avec Ben et Gaet même à 300 %.
Ahmed n'as pour l'instant pas un esprit d'équipe.
Se lever une heure avant le match, d'autres personnes sortent également la veille mais se lève pour jouer, ils ont eux un esprit d'équipe.
Je ne supporte plus cette ambiance qu se dégrade à cause de quelque uns, redevons soudé svp nous ne sommes pas en maternel.
Yves qui à part ce week-end, n'as jamais les 6 matchs précédents jouer plusde 25 min? on ne l'entend pas râler.
Idem pour Laurent, eux ont passé la 3ème maternel et son déjà en primaire......
Si nous ralons tout le temps cela se répertoriera encore sur les prochains match. Que voulez-vous que nous ralions encore et de ce fait perdre ou redevenir comme au début de la saison. Je commence de nouveau à en avoir ras-le-bol
Quant à Ahmed, il est en tort je vais clarifier la situation dès qu'il est arrivé au terrain il m'as dit qu'il ralait déjà car Philou était toujours sur le terrain et qu'l n'était toujours pas désendu, il faut ossez lorsqu'on vient de quitter son oreiller. Si à plusieurs nous avions décidé de laisser Yves jouer encore 10 min c'est qu'il le méritait. Fallait-il absolument faire descendre en plus philou tout en sachant qu'yves n'est pas encore pret physiquement à tenir un match complet, c'est pour cela qu'il va au entrainement afin de pouvoir jouer plus. Si en plus nous descendions philou, je pense qu'en contant bien nous aurrions été 10 car nous n'avions pas de réserve.
Il faut absolument pas oublier également les paroles d'Ahmed durant les vacances quant je l'aie eu au tél qui me disait qu'il allait voir 3 ou 4 match avant de payer sa cotisation, car si l'ambiance était comme l'année passé il se tirait.....
quel esprit d'équipe......
Samedi il m'as engeuler et à exiger le remboursement de sa cotisation en cache, chose que j'aie fait, puisqu'il l'exigeait.
De plus il voulait une lettre pour changer de club, sur le champ. La je lui ai répondu qu'il n'avait qu'as s'adresser au secrétaire je ne le faisait pas à sa place. Il doit savoir qu'as ce jour il ne peut plus s'affiler à un autre club, car il à déjà trop jouer.
Mon père habitant la région était venu voir le match et à trouver ces phrases et son comportement moche pour l'équipe.
Arrêter d'ataquer les gens qui essayent de faire tourner cette équipe.
'est très facile de critiquer mais ces personnes éssayent de faire des efforts......
A bientôt, bande de raleur professionel, nous pourrions vous délivrer un diplôme de temps en temps..............
Nath
nathalie
Européen
Européen

Message  nathalie le Lun 17 Oct - 12:01

Faut-il que tous le comité du new inn 2 se mettent réserve ce week-end?
car je suis également partante pour m'y mettre et on verra comment tournera le match. C'est peut-être une façon pour que vous voyiez que ce n'est pas facile de gérer une équipe.
affraid

Nath
nathalie
Européen
Européen

Message  dandan80 le Lun 17 Oct - 12:57

nathalie a écrit:Je suis super d'accord avec Ben et Gaet même à 300 %.
Ahmed n'as pour l'instant pas un esprit d'équipe.
Se lever une heure avant le match, d'autres personnes sortent également la veille mais se lève pour jouer, ils ont eux un esprit d'équipe.
Je ne supporte plus cette ambiance qu se dégrade à cause de quelque uns, redevons soudé svp nous ne sommes pas en maternel.
Yves qui à part ce week-end, n'as jamais les 6 matchs précédents jouer plusde 25 min? on ne l'entend pas râler.
Idem pour Laurent, eux ont passé la 3ème maternel et son déjà en primaire......
Si nous ralons tout le temps cela se répertoriera encore sur les prochains match. Que voulez-vous que nous ralions encore et de ce fait perdre ou redevenir comme au début de la saison. Je commence de nouveau à en avoir ras-le-bol
Quant à Ahmed, il est en tort je vais clarifier la situation dès qu'il est arrivé au terrain il m'as dit qu'il ralait déjà car Philou était toujours sur le terrain et qu'l n'était toujours pas désendu, il faut ossez lorsqu'on vient de quitter son oreiller. Si à plusieurs nous avions décidé de laisser Yves jouer encore 10 min c'est qu'il le méritait. Fallait-il absolument faire descendre en plus philou tout en sachant qu'yves n'est pas encore pret physiquement à tenir un match complet, c'est pour cela qu'il va au entrainement afin de pouvoir jouer plus. Si en plus nous descendions philou, je pense qu'en contant bien nous aurrions été 10 car nous n'avions pas de réserve.
Il faut absolument pas oublier également les paroles d'Ahmed durant les vacances quant je l'aie eu au tél qui me disait qu'il allait voir 3 ou 4 match avant de payer sa cotisation, car si l'ambiance était comme l'année passé il se tirait.....
quel esprit d'équipe......
Samedi il m'as engeuler et à exiger le remboursement de sa cotisation en cache, chose que j'aie fait, puisqu'il l'exigeait.
De plus il voulait une lettre pour changer de club, sur le champ. La je lui ai répondu qu'il n'avait qu'as s'adresser au secrétaire je ne le faisait pas à sa place. Il doit savoir qu'as ce jour il ne peut plus s'affiler à un autre club, car il à déjà trop jouer.
Mon père habitant la région était venu voir le match et à trouver ces phrases et son comportement moche pour l'équipe.
Arrêter d'ataquer les gens qui essayent de faire tourner cette équipe.
'est très facile de critiquer mais ces personnes éssayent de faire des efforts......
A bientôt, bande de raleur professionel, nous pourrions vous délivrer un diplôme de temps en temps..............
Nath

je suis sidéré en lisant ça: je trouve abérrant que l'on puisse arriver à un tel point pour un loisir, en engueulant des gens qui donne pas mal de leur temps libre pour nous permettre de s'amuser les samedis après-midi.
Je partage la décision de Ben et du comité de ne plus appeler ce Monsieur, même s'il est un très bon joueur.

dandan80
Invité

Message  Pat6Back le Lun 17 Oct - 13:49

discuter et n'etre pas d'accord sur tout ne veut pas dire qu'on est en maternel, cela s'apele juste un débat

je ne savais pas que Amhed avait demandé sa cotisation
je ne le défend pas a 100% mais bon je joue avec lui depuis 8 ans donc çà me fait de la peine si il ne vient plus

on parle d'esprit d'équipe mais il ne faut pas croire que j'en ai pas
quand on perd chui pas heureux et etre remplacer lorsqu'on perd un match c'est encore pire

Pat6Back
Invité

Message  ybds le Lun 17 Oct - 14:34

Bon...je crois qu' apres avoir lu tous les commentaires qu'il n'est plus que clair que les bons resultats passent inevitablement par une bonne entente dans l'equipe!!!
Je plaide alors plustot le calme et la patience pour ceux qui pour l'instant jouent un peu moins (moi inclus), au lieu de manifester trop vite leur mecontentement car cela affecte visiblement toute l'equipe.
Sinon j'en reviens a nouveau a ma premiere idee:je suppose que tout le monde a envie de jouer le plus possible non?Alors il faut egalement le montrer sur le terrain et essayer de se donner autant qu'on peut.Meme si on est que des petits amateurs il reste toujours vrai que l'amusement passe par une victoire et que la victoire n'est possible qu' avec les joueurs qui sont les plus 'rentables'....Donc tot ou tard (absences,vacances,blessures,suspensions,etc...)tout le monde aura sa chance....

ybds
Invité

Message  Philou le Mar 18 Oct - 2:10

Je voudrais d'abord remercier tout les joueurs pour s'être bien battus sur le terrain samedi passé. En discutant du match à la buvette, il apparaissait que nous avions eu pas mal d'occasions (dont 1 latte et 2 poteaux) alors que de leur côté ils ont marqué 2 goals avec 100% de réussite (ceci dit notre penalty n'était pas mérité non plus). On a aussi conclu que nous avions bien joué sur la tête de Didier mais cela ne voulait décidément pas rentrer.
Du côté des améliorations, il est clair que nous avons perdu notre lucidité en fin de 2eme mi-temps, que l'on s'est trop précipité et que (défaut classique chez nous) il y avait de nouveau un gouffre entre l'attaque et la défense. Je pense qu'il faudrait qu'on y réfléchisse sérieusement les semaines avenir.

A propos d'Ahmed, je crois que tout a été dit. Je suis naturellement à 100% d'accord avec Ben, Gaët et Nath. Il est peut être utile de rappeler que nous membres du comité essayons d'organiser une équipe tant au niveau sportif qu'administratif dans l'interêt de tous. Tout ceci parait automatique mais réalisez vous tous qu'autour d'un match il y a les convocations, la mise en place de l'équipe (y compris le poste de délégué), la préparation des maillot, la préparation de la feuille de match, à domicile le paiement de l'arbitre et la communication des résultats à l'abssa, le nettoyage des maillots, la tenue de statistique et la préparation du match suivant. Ce travail de l'ombre ne ce fait pas tout seul (un tout grand merci à Ben et Nath).

Quant au temps de jeu, il est vrai que Ben, Gaet et moi avons joué le plus et on descendra sans problèmes les matches prochains. Je pense qu'il est cependant important de préciser que lorsque que quelqu'un ne vient pas ce n'est pas automatiquement parce qu'il est en vacances. Pour ma part je préfère ne pas venir tout un match (comme je le fais régulièrement et comme l'a fait Philippe samedi passé pour faire plaisir à l'équipe) que de faire une mi-temps pour des raisons d'organisation familiale. Ceci dit, le premier match de la saison, j'avais un réel empêchement. Je descendrai donc la semaine prochaine puisque c'était de toute façcon prévu samedi passé.

Il faut aussi tenir en compte les leçons des semaines précédentes. On a conclu que les changements automatics tels que prévus avant le match avaient le défaut de ne pas tenir compte de l'évolution du match (exemple remplacement de Philippe par Yves il y a deux semaines) et de tenir compte de l'avis d'un coach sur le bord de la touche. C'est exactement ce que l'on a fait samedi passé et je pense que c'est la bonne solution (merci Nath).

A propos de communication, j'invite tout le monde à rester quelques temps à la buvette après le match. Cela permet d'analyser le match et de mieux se connaître (on a bien rit avec petit Wally...et sa copine)

A samedi et tâchons ne nous concentrer sur des questions de foot..

Philou

Philou
Invité

Message  Oli le Mar 18 Oct - 3:07

nathalie a écrit:
Ca j'arrive pas à comprendre Shocked .
Pour moi quand tu t'inscrits, c'est comme si tu signe un contrat ! Tu t'engages à jouer pour un an.
Il se barre et se permet de réclamer son argent????? Bhein avec moi il ne l'aurait jamais eu de retour Evil or Very Mad
Enfin si son départ vous permet d'avoir une bonne ambiance de groupe tant mieux Wink.

Pour ce qui est des remplaçants et des remplacés, ils doivent tout donner pour prouver que le comité a fait une erreur. Je pense pas que raler fait remonter la cote du joueur. Et oui le foot n'est pas une démocratie ( et je commence à comprendre pourquoi ça ne l'est pas) !!!

International
International

Message  Pat6Back le Mar 18 Oct - 7:04

tiens
vu que daniel a pas bcp jouer et je crois n'a jamais commencé de match
il serait bien qu'il commence a ma place du moins si jétais dans les idées de début de match et si il vient ce samedi
oui je sais chui chiant

Pat6Back
Invité

Message  dandan80 le Mar 18 Oct - 7:12

Pat6Back a écrit:tiens
il serait bien qu'il commence a ma place du moins si jétais dans les idées de début de match et si il vient ce samedi
oui je sais chui chiant

Pat, j'ai commencé le premier match de la saison et de toute façon ce n'est pas à nous de prendre ces décisions. Je te remercie néanmoins pour ton attention et pour ton geste

Wink

dandan80
Invité

Message  Gaétan le Mar 18 Oct - 10:10

Pat6Back a écrit:tiens
oui je sais chui chiant

Pour une fois, je suis d'accord avec toi ! lol! lol! lol!
Gaétan
Européen
Européen

Message  sarosa le Mer 19 Oct - 4:06

Slt Philou,

Je sqis, je ne reste pratiquement jamais apres le match ! C est pas faute d avoir envie. Ce sont des raisons familliales qui m en empeche. Je vais essayer d y remedier de temps en temps Surprised
Mais, je pense qu on peut parler avant le match. C est tout autant productif, si pas plus !!!

A samedi
sarosa
Intertoto
Intertoto

Message  Gaétan le Jeu 20 Oct - 14:58

sarosa a écrit:Slt Philou,

Je sqis, je ne reste pratiquement jamais apres le match ! C est pas faute d avoir envie. Ce sont des raisons familliales qui m en empeche. Je vais essayer d y remedier de temps en temps Surprised
Mais, je pense qu on peut parler avant le match. C est tout autant productif, si pas plus !!!

A samedi

Laurent,

Tu n'a aucun justificatif à donner.
C'est une raison que nous connaissons certainement bien Philou et moi.
Le premier enfant et toute jeune en plus, quelle bonne raison !

Cependant, avant le match, on doit se concentrer sur celui-ci et pas sur le reste. Après, on peut, comme tous ivrognes qui se respectent, refaire le match et planifier la suite.

A samedi en pleine forme
Gaétan
Européen
Européen

Message  sarosa le Ven 21 Oct - 2:02

Slt Gaetan,

Je sais, pas besoin de me justifier, mais bon...je l ai fait tout de meme Cool
C est pas mon premier, c est deja le second, et je ne suis pas certain que ce soit fini !!! madame en veut encore !!! affraid
sarosa
Intertoto
Intertoto

Message  Oli le Ven 21 Oct - 4:46

sarosa a écrit:Slt Gaetan,

Je sais, pas besoin de me justifier, mais bon...je l ai fait tout de meme Cool
C est pas mon premier, c est deja le second, et je ne suis pas certain que ce soit fini !!! madame en veut encore !!! affraid

Quel chaud lapin albino lol!

International
International

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut